Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Tony Monthana

Player
Player
Joined
Aug 26, 2024
Messages
1
1. Votre prénom : Adrien
2. Votre âge : 26 ans
3. Fuseau horaire :paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Je suis en ligne 10-13 Heures par jour
5. Votre Discord :Adriensan76
6. Nom, Prénom de votre personnage : Tony Monthana
7. Votre ID sur le serveur.38453


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ? Je postule pour Le Lead LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je veux être leader de cette Organisation pour remettre l'ordre dans cette ville,est j'aime tous ce qui est patrouille, arrestation,...,Avoir un role important

2.1) Toute la Ville ; J'essayerait d'avoir des hommes et des femmes partout dans la ville
2.2) Appelles ; j'essayerait que nos Hommes répondent a tout les appelles
2.3) Déjà des connaissances dans le domaine grace a mon frere qui est au FIB ( Directeur ENQUETES ) Grade 16 qui a deja etais au LSPD qui connais les formations etc

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie de sera tolérer et suivit d'une expulsion de l'orga (si les propos sont trop élever un blacklist des orga légal de quelque jour)
-Les recrutements se feront régulièrement
-Essayer de ne rater aucun évènement
-Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisit
 

Zolaski Mancini

Player
Player
Joined
Jun 1, 2024
Messages
4
Informations :
1. Votre prénom (réel) : Elrik
2. Votre âge : 24
3. Fuseau horaire : "France" (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : ezimax35 / 646317115569209354
6. Nom, Prénom de votre personnage : Zolaski Mancini
7. Votre ID sur le serveur : 36023

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour le Los Santos Police Department (LSPD) sur GrandRP.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  • Améliorer le réalisme et la cohérence du RP : Je souhaite devenir leader de la LSPD pour renforcer le réalisme des interactions entre policiers et citoyens. En tant que leader, je mettrai en place des formations régulières pour les agents, axées sur des procédures réalistes, l’usage approprié de la force, et le respect des lois en jeu. Cela permettra de créer un environnement de RP plus authentique et cohérent, où les joueurs se sentent vraiment immergés dans un univers policier.
  • Encourager l’engagement et la motivation des membres : La LSPD a besoin d’un leader capable de motiver et de fédérer les équipes. Mon objectif est de créer une atmosphère de travail positive, où chaque membre se sent valorisé et écouté. Je compte organiser des activités internes, des récompenses pour les meilleurs éléments, et des événements RP qui stimuleront l'engagement et le sentiment d’appartenance au groupe. Cela contribuera à réduire la monotonie et à garder les membres motivés.
  • Renforcer la communication et la coopération avec les autres factions : Pour améliorer le RP global du serveur, il est essentiel que la LSPD coopère efficacement avec les autres factions (EMS, SAHP, FIB, Gangs, Civils, etc.). Je souhaite instaurer des protocoles de communication clairs et des réunions régulières avec les leaders des autres factions pour discuter des problématiques communes et améliorer la qualité des interactions inter-factions. Une meilleure coopération favorisera un RP plus fluide et dynamique pour tous les joueurs.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Renforcer les effectifs et la répartition des tâches : Recruter activement pour combler les postes vacants et mieux répartir les responsabilités au sein de la LSPD, assurant ainsi une meilleure efficacité dans les missions et opérations quotidiennes.
  • Collaboration stratégique avec les organisations légales : Établir des partenariats solides et développer des stratégies avancées avec les autres organisations légales pour améliorer la coordination et la réponse aux situations d’urgence.
  • Entraînements variés et adaptés : Mettre en place des séances d’entraînement régulières et diversifiées (tactiques, négociations, interventions d'urgence) pour que chaque agent soit prêt à faire face à toutes les situations.
  • Promotions basées sur le mérite : Organiser des évaluations de performance hebdomadaires avec des promotions de grades attribuées en fonction du mérite, motivant ainsi les agents à donner le meilleur d’eux-mêmes.
  • Sessions de formation pour les DEFCON : Assurer des entraînements ou explications hebdomadaires concernant les différents niveaux de DEFCON afin que chaque agent comprenne parfaitement les protocoles à suivre.
  • Uniformes appropriés pour chaque grade : Introduire des tenues adaptées et distinctes pour chaque grade, afin de renforcer la discipline et le professionnalisme visuel de la LSPD.
  • Améliorer les relations inter-organisations : Favoriser des relations positives et collaboratives avec les autres organisations légales en instaurant des dialogues réguliers et en travaillant sur des objectifs communs.
  • Réunions inter-organisations bimensuelles : Organiser une réunion toutes les deux semaines regroupant les agents des différentes organisations légales pour échanger sur les opérations en cours, tout en maintenant une présence en ville.
  • Primes pour encourager l’assiduité : Offrir des primes et récompenses pour encourager la présence active des agents en ville, afin de garantir une couverture policière constante et efficace.
  • Stratégies pour les patrouilles des ghettos : Élaborer des plans de patrouille plus stratégiques et coordonnés pour les zones sensibles comme les ghettos, en tenant compte des dynamiques locales et des besoins de sécurité.
  • Briefings fréquents et encadrement : Organiser des dispatchs fréquents tout au long de la journée pour orienter les agents, rappeler les directives et ajuster les actions en temps réel.
  • Interaction citoyenne accrue : Augmenter les contacts avec les citoyens de Los Santos, en particulier via les agents du SRCD, pour renforcer la confiance et favoriser une relation de proximité avec la communauté.
  • Évaluations quotidiennes des agents : Les hauts gradés doivent établir un bilan quotidien des performances des agents afin d’identifier les points à améliorer et de reconnaître les efforts.
  • Réintroduction des codes radio obligatoires : Rétablir et faire respecter l’utilisation des codes radio au sein de la LSPD pour garantir une communication claire et professionnelle.
  • Réunions régulières des hauts gradés : Organiser des réunions tous les quatre jours entre hauts gradés pour évaluer les stratégies en place, discuter des améliorations à apporter et coordonner les actions futures.
  • Évaluation pour le passage de cadet à officier : Introduire un miniquestionnaire pour évaluer les compétences et les connaissances des cadets avant leur promotion au rang d’officier, assurant ainsi un standard de qualité.
  • Nominations par matricule en ville : Encourager l’utilisation des matricules lors des interactions publiques, pour renforcer la discipline et l’identification claire des agents, en particulier hors du poste de police.
  • Optimisation des départements internes : Maximiser l’utilisation des différents départements de la LSPD (CID, NTD, SUD, SRCD) en assignant des tâches spécifiques et en favorisant une collaboration inter-départements.

    Merci d’avoir lu ma candidature

    Cordialement, Zolaski Mansini
 

Kalvine Kovlaksi

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
17
Informations

  1. Votre prénom (réel) :
    Hamza
  2. Votre âge :
    18 ans
  3. Fuseau horaire :
    UTC+1 (Maroc)
  4. Temps moyen en ligne par jour :
    Je dirais un bon petite 12h de jeux
  5. Votre Discord :
    mz_1734
  6. Nom, prénom de votre personnage :
    Kalvine Kovalski
  7. Votre ID sur le serveur :
    8654
Informations additionnelles

  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    LSPD
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
    • Je voudrais reprendre le lead du LSPD car c'est une organisation que j'aime bien et que j'ai déjà jouée pendant plusieurs mois. Je voudrais aider et contribuer à l'amélioration du serveur ainsi que du LSPD.
    • Le LSPD est l’une des organisations, voire l’organisation la plus importante au sein de Los Santos, car elle sera primordiale pour les braquages avec otages, les descentes dans des familles, les infiltrations et les enquêtes.
    • Devenir le leader du LSPD me permettrait de jouer un rôle clé dans la sécurité publique à Los Santos. Sous ma direction, le LSPD pourrait devenir un modèle d'excellence en matière de maintien de l'ordre, en mettant l'accent sur la formation continue, le respect des droits civils et la collaboration avec la communauté. Je suis résolu à instaurer une culture de discipline, de respect et de professionnalisme, afin que chaque mission soit accomplie avec succès et dans le respect des lois.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Si j’obtiens le lead du LSPD, je ferai revenir et revivre toutes les brigades (brigades canines, brigades rapides...).
    • Les entraînements seront obligatoires (entraînement de tir, de discrétion, protection de conduite....).
    • Le respect sera primordial dans l’organisation. Toute personne se vantant de son grade sera licenciée ou rétrogradée (si elle assume ses actes, mais la personne aura interdiction de revenir pendant 24h).
    • La mise en place des avertissements : tous les agents commenceront avec 0/3 avertissements. L’avertissement sera donné en fonction de la gravité de l'acte.
    • L’armement des agents du LSPD dépendra du grade de l’agent et de la situation en ville (DEFCON 1; 2; 3).
    • J'impliquerai des règles de recrutement extrêmement strictes.
    • Je ferai en sorte que mon personnel soit le plus impeccable possible, en étant strict tout en gardant l'équilibre et le fair-play.
 
Top Bottom