Informations
1. Cassian
2. 19 ans
3. France, Paris
4. 5 heures ou plus.
5. Isso#2666
6. Warren Carlson
7. 1502
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le gang des Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
En Premier temps;
Je souhaite être leader de cette organisation et pas une autre, car c'est un gang qui me tient à coeur, je connais le lore et l'histoire de ce gang sur le bout des doigts, cela me motive donc d'avantage a reprendre ce gang et pas un autre.
J'ai de nombreuses expériences dans tous les domaines du rp, que ce soit du côté légal ou du côté illégal, au vus de mes nombreuses experience en rp, j'ai pu être leader des deux côtés.
Je serais donc à la hauteur pour diriger une équipe, pour sanctionner et rappeler à l'ordre les ballas qui dériveront, je serais aussi être compréhensible et clément envers les autres organisations, j'entamerais de bonne relation avec les organisations que sa soit la LSPD ou un autre gang, cela m'importe peu.
En Seconde temps;
Lobjectif premier du groupe n’est pas de jouer le play-to-win mais de contribuer de manière positive au bon développement du serveur à notre échelle, en nous épanouissant de notre côté tout en faisant vivre le serveur comme on le peut,
Si nous reprenons ce gang nous somme là pour être des "créateur de scène" j'entend par là de proposer des scènes à tout joueur de grandrp par de multiple interactions, et j'entend par là de participer aux différents événements qui nous sont proposé, tout dans le respect des uns et des autres et le fairplay.
En Dernier Temps;
Les membres du gang des ballas seront discipliné, du fait que chaque personne recruter aura un entretien oral, ou il devra répondre à une multitude de questions, dont des questions en lien avec le règlement mais aussi des questions en lien avec le règlement hrp, des definitions hrp (metagaming, powergaming, nofear, nopain, copbaiting, ) sont les 5 primordial que tout joueur faisant du rp devrait savoir, et les ballas devront bien les connaitre eux aussi.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le but de ce groupe est de favoriser au maximum l’interaction quitte à perdre volontairement des scènes tout en laissant des indices à nos adversaires. Le plaisir du rp n'est pas lié au winrp, il est lié au fait de jouer une scène et qu'elle soit aimé des deux côtés, peu importe qui gagne ou perd la scène.
Le fairplay est primordial au bon fonctionnement d’un serveur et c’est ça qui est communiqué à l’ensemble du groupe et en cas de soucis (car l’erreur est humaine) les référents seront disponibles afin de trouver des solutions et sanctionner les membres si besoin.
Avec tout ça, les ballas pourront proposé de bonne scène a chaque joueur se trouvant sur le serveur peu importante les circonstances.