Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

 

boliiiix

Player
Player
Joined
May 1, 2022
Messages
3
1. Votre prénom (réel)
Louis
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
paris/fr
4. Moyenne en ligne par jour
10h/15h
5. Votre Discord
boliiix#6310
6. Nom, Prénom de votre personnage
Martin Chivas
7. Votre ID sur le serveur.ID/7883

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour leader ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Refaire vivre les ballas et les faires avancer
Que les joueurs samusent en etait rp
pour que les ballas sois plus forts que jamais et revienne en force
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Etre serieux en etant cool mon but cest que les joueurs si sentent bien et kiff leur rp jaimerais aussi aider les nouvelles personnes qui souhete rejoindre un gang jespere etre convaincaint






Martin Chivas -_-
 

bouillaut

Player
Player
Joined
Apr 30, 2022
Messages
3
1.Enzo
2. 16 ans
3. Paris
4. 8-9h de jeu
6. Carlos Chivas
7. 7729

Information additionnelle
1. Je postule pour être leader ballas
2. Je souhaite être leader ballas car j’ai créer ma famille (chivas) je voudrais l’agrandir ainsi que diriger une organisation de plus car j’aime ca
je veux faire de belle scènes ,avoir une bonne entente dans l’organisation ,éviter les problèmes en particuliers


Je souhaite vraiment être leader ballas car je trouve que c’est la meilleure organisation du moment et je veux avoir plus d’expérience dans le rôle play si j’y arrive ca me permettrai vraiment d’élargir mon expérience dans le rôle play

3. Mes conseils pour améliorer le niveau du rôle play dans l’organisation sont : intégré les les nouveau joueur qui arrivent en ville et les former, ne pas hésiter à recadrer les membres de l’organisation qui font n’importe quoi …
 
Last edited:

Akaza

Player
Player
Joined
May 3, 2022
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
vincent
2. Votre âge
33
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
5 a 10 h
5. Votre Discord
Gkill#9357
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vinz Akaza
7. Votre ID sur le serveur.
ID/2450

Information additionnelle (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
je pense pouvoir faire revenir en force ce gang , je connais très bien les rouage pour faire tourner des organisations de gangs
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
avoir une bonne organisation au sein du groupe une bonne conscience des règle GrandRP , tous çà sans oublier qu ont aient la pour s amuser

Vinz Akaza














Select for moderation
 

Frost Berluti

Player
Player
Joined
Dec 26, 2021
Messages
29
1. Votre prénom (réel)

Lucas

2. Votre âge

19 ans

3. Fuseau horaire

France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour

6h - 10h par jour

5. Votre Discord

CerKram#0853

6. Nom, Prénom de votre personnage

Alessandro Berluti

7. Votre ID sur le serveur.

1959


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le lead Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je vais permettre a ce gang de reprendre de l'activité, de participé a tout les évènements, j'ai déjà était anciennement OG Ballas.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais recruter pour permettre au nouveau de bien commençait leur RP, puis j'ai prévue de faire des scènes RP et bien évidemment

sans oublier que dans le gang il faut respecter la hiérarchie ainsi que les règles du serveur.
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)

Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-6h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
S o u p#0506
6. Nom, Prénom de votre personnage
Devin Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient, car moi et mes gars avons dominé presque tous les événements du gang dans dautre ville Los Santos (Autre serveur grp).

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

Brahim Royce

Player
Player
Joined
Apr 16, 2022
Messages
42
1. Votre prénom (réel)
Filipe

2. Votre âge: 20 ans

3. Fuseau horaire: France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour: 5h- 10h

5. Votre Discord: filipe#1283

6. Nom, Prénom de votre personnage
Filipe Herrera

7. Votre ID sur le serveur: 6456

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette
organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je voudrais être le lead de cette organisation pour faire des scènes RP ( car j’ai remarqué qu’il y avait des personnes qui fessais des scènes mes qui a un moment il t’irais sur les policiers ou qui ne respecte pas le pain)

Je voudrais aussi la reprendre les ballas car je trouve qu’il ne fessais pas assez de scènes et qu’il n’étais pas connu je voudrais changer cela en prenant des territoires pour que l’organisation soit là plus puissante

Je veux aussi que le gang soit reconnut comme l’un des meilleurs, que se soit pour le combat mais aussi pour que les gens sache que nous somment les plus cool

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Mes conseil serais de prendre des personnes qui on du respect et aussi qui sont mature pour pas qu’il y et de gens qui fasse n’importe quoi dans le la ville et aussi qu’il connaisse le règlement pour ne pas faire d’erreur sur les braquages et se qui sens suit
 

MALAGA

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel)
Tyson
2. Votre âge
21 ans
3. Fuseau horaire
France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour
5-6 heures, dès fois plus
5. Votre Discord
MALAGA 🍍#9330
6. Nom, Prénom de votre personnage
Bacharino Brown
7. Votre ID sur le serveur.
2927
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Lead Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être leader ballas afin d'apporter une touche de roleplay sur le serveur. Ayant énormément d'expérience sur fivem en tant que lead groupe, je serais gérer les ballas.

J'ai plusieurs idées d'évenements gang, comme des courses de voiture, des concours de rap et bien d'autre encore que j'exposerais le jours d'un vocal avec les staffs (si besoin).

J'ai de l'expérience dans ce gang, je connais parfaitement le lore, et je serais en capacité à le reproduire In-Game afin d'ajouter une touche de roleplay.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Organiser des événements entre joueurs, gangs, cela pourrais créer des interactions roleplay entre les joueurs, et ça ajouterais du jeux au joueur au lieu de tirer h24 partout et pour rien.
- Limiter les full GF, et favoriser les intéractions rp.
- Créer des scènes avec la police
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Informations
1. Cassian
2. 19 ans
3. France, Paris
4. 5 heures ou plus.
5. Isso#2666
6. Warren Carlson
7. 1502

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Le gang des Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

En Premier temps;


Je souhaite être leader de cette organisation et pas une autre, car c'est un gang qui me tient à coeur, je connais le lore et l'histoire de ce gang sur le bout des doigts, cela me motive donc d'avantage a reprendre ce gang et pas un autre.
J'ai de nombreuses expériences dans tous les domaines du rp, que ce soit du côté légal ou du côté illégal, au vus de mes nombreuses experience en rp, j'ai pu être leader des deux côtés.
Je serais donc à la hauteur pour diriger une équipe, pour sanctionner et rappeler à l'ordre les ballas qui dériveront, je serais aussi être compréhensible et clément envers les autres organisations, j'entamerais de bonne relation avec les organisations que sa soit la LSPD ou un autre gang, cela m'importe peu.

En Seconde temps;

Lobjectif premier du groupe n’est pas de jouer le play-to-win mais de contribuer de manière positive au bon développement du serveur à notre échelle, en nous épanouissant de notre côté tout en faisant vivre le serveur comme on le peut,
Si nous reprenons ce gang nous somme là pour être des "créateur de scène" j'entend par là de proposer des scènes à tout joueur de grandrp par de multiple interactions, et j'entend par là de participer aux différents événements qui nous sont proposé, tout dans le respect des uns et des autres et le fairplay.

En Dernier Temps;


Les membres du gang des ballas seront discipliné, du fait que chaque personne recruter aura un entretien oral, ou il devra répondre à une multitude de questions, dont des questions en lien avec le règlement mais aussi des questions en lien avec le règlement hrp, des definitions hrp (metagaming, powergaming, nofear, nopain, copbaiting, ) sont les 5 primordial que tout joueur faisant du rp devrait savoir, et les ballas devront bien les connaitre eux aussi.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Le but de ce groupe est de favoriser au maximum l’interaction quitte à perdre volontairement des scènes tout en laissant des indices à nos adversaires. Le plaisir du rp n'est pas lié au winrp, il est lié au fait de jouer une scène et qu'elle soit aimé des deux côtés, peu importe qui gagne ou perd la scène.
Le fairplay est primordial au bon fonctionnement d’un serveur et c’est ça qui est communiqué à l’ensemble du groupe et en cas de soucis (car l’erreur est humaine) les référents seront disponibles afin de trouver des solutions et sanctionner les membres si besoin.
Avec tout ça, les ballas pourront proposé de bonne scène a chaque joueur se trouvant sur le serveur peu importante les circonstances.
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
19ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Young
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des ballas pendant 1mois et étais bras droit des bloods pendant 1mois je veux a mon tour essayer d'être OG pour diriger la ville.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang de reprendre de l'activité car l'ancien OG n'étais pas assez présent a mon gout.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important.

Merci d'avoir lu ma demande Toni Young /2311
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
19ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Young
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des ballas pendant 1mois et étais bras droit des bloods pendant 1mois je veux a mon tour essayer d'être OG pour diriger la ville.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang de reprendre de l'activité car l'ancien OG n'étais pas assez présent a mon gout.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important.

Merci d'avoir lu ma demande Toni Young /2311
 

Isso

Player
Player
Joined
Dec 5, 2021
Messages
154
Informations

1. Cassian
2. 19 ans
3. France, Paris
4. 5 heures ou plus.
5. Isso#2666
6. Warren Carlson
7. 1502

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Le gang des Ballas.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

En Premier temps;


Je souhaite être leader de cette organisation et pas une autre, car c'est un gang qui me tient à coeur, je connais le lore et l'histoire de ce gang sur le bout des doigts, cela me motive donc d'avantage a reprendre ce gang et pas un autre.
J'ai de nombreuses expériences dans tous les domaines du rp, que ce soit du côté légal ou du côté illégal, au vus de mes nombreuses experience en rp, j'ai pu être leader des deux côtés.
Je serais donc à la hauteur pour diriger une équipe, pour sanctionner et rappeler à l'ordre les ballas qui dériveront, je serais aussi être compréhensible et clément envers les autres organisations, j'entamerais de bonne relation avec les organisations que sa soit la LSPD ou un autre gang, cela m'importe peu.

En Seconde temps;

Lobjectif premier du groupe n’est pas de jouer le play-to-win mais de contribuer de manière positive au bon développement du serveur à notre échelle, en nous épanouissant de notre côté tout en faisant vivre le serveur comme on le peut,
Si nous reprenons ce gang nous somme là pour être des "créateur de scène" j'entend par là de proposer des scènes à tout joueur de grandrp par de multiple interactions, et j'entend par là de participer aux différents événements qui nous sont proposé, tout dans le respect des uns et des autres et le fairplay.

En Dernier Temps;

Les membres du gang des ballas seront discipliné, du fait que chaque personne recruter aura un entretien oral, ou il devra répondre à une multitude de questions, dont des questions en lien avec le règlement mais aussi des questions en lien avec le règlement hrp, des definitions hrp (metagaming, powergaming, nofear, nopain, copbaiting, ) sont les 5 primordial que tout joueur faisant du rp devrait savoir, et les ballas devront bien les connaitre eux aussi.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Le but de ce groupe est de favoriser au maximum l’interaction quitte à perdre volontairement des scènes tout en laissant des indices à nos adversaires. Le plaisir du rp n'est pas lié au winrp, il est lié au fait de jouer une scène et qu'elle soit aimé des deux côtés, peu importe qui gagne ou perd la scène.
Le fairplay est primordial au bon fonctionnement d’un serveur et c’est ça qui est communiqué à l’ensemble du groupe et en cas de soucis (car l’erreur est humaine) les référents seront disponibles afin de trouver des solutions et sanctionner les membres si besoin.
Avec tout ça, les ballas pourront proposé de bonne scène a chaque joueur se trouvant sur le serveur peu importante les circonstances.
 

Raba

Bleum 33k#9672
Player
Joined
May 17, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel): Jules Mollat
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Bordeaux/FR
4. Moyenne en ligne par jour : 5/7
5. Votre Discord : Jules_mollat#8934
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jules Fedorov
7. Votre identifiant sur le serveur : #8887

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous
Je postule pour être le chef des BALLAS.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Aider les BALLAS à évaluer dans le droit chemin.
2- Aider les joueurs et l'organisation à jouer toute en RolePlay et faire des belles scènes RolePlay.
3- Je veux que les BALLAS soit la plus grande organisation de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1- Je veux améliorer les BALLAS en faisant tout les événements.
2 - En faisant d'es belles scènes RolePlay.
3-En faisant des réunions pour leur expliquer les règles du jeu.

MOLLAT JULES,
Cordialement
 
Last edited:

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)

Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-6h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
S o u p#0506
6. Nom, Prénom de votre personnage
Devin Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient, car moi et mes gars avons dominé presque tous les événements du gang dans dautre ville Los Santos (Autre serveur grp).

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-6h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
S o u p#0506
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soop Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient, car moi et mes gars avons dominé presque tous les événements du gang dans dautre ville Los Santos (Autre serveur grp).

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !


-Soop Burberry
 
Last edited:

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
19ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Young
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Ayant étais bras droit des ballas pendant 1mois et étais bras droit des bloods pendant 1mois je veux a mon tour essayer d'être OG pour diriger la ville.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules et turfs)

-Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien brieffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important.

Merci d'avoir lu ma demande Toni Young /2311
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom