Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Status
Not open for further replies.

roland bertrand

Player
Player
Recrutements ON
Informations
1. Votre prénom (réel)
ilyes
2. Votre âge: 14 (22 en rp)
3. Fuseau horaire: UTC (+1)
4. Moyenne en ligne par jour: 5,8h depend des cours mais les week-ends et vacances tres actif
5. Votre Discord: kersxn_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kersonn Chryst
7. Votre ID sur le serveur.
42576

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour reagrandir le gang des marabuntas qui etait beaucoup sous cote ces derniers temps, pour faire des PO et des braquages, pour que les marabunta deviennent le plus gros gang de los santos

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Que tout le monde s'entendent bien
faire la guerre avec les autres gangs tout en restant rp
Respecter les regles d serveur
rester serieux et profesionel
faire le marche noir
mettre des vehicules un peu plus rapides que ceux actuelle pourrait etre bien

Last edited:

Xin Burberry

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Kemir
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
4-7h
5. Votre Discord
hawk1111
6. Nom, Prénom de votre personnage
Xin Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
1505

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je veux être le leader de Marabunta parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai été haut commandant dans beaucoup d'entre eux.

- Je veux m'assurer que si j'obtiens l'organisation, cela ne propagera aucune toxicité à quiconque à l'intérieur de l'organisation ou à quiconque en dehors de l'organisation parce que personnellement, je n'aime pas quand il y a de la toxicité dans les organisations ou en général, donc je m'assurerai que cela n'arrivera pas.

- Je veux aussi m'assurer que l'organisation va à chaque événement qu'il y a. J'aime tous les événements de l'organisation et je m'assurerai que l'organisation est active dans ces événements (comme le magasin clandestin, le battleship, le vol d'un magasin d'armes, le sous-marin/drogue, capture de territoire). Je veux également m'assurer que l'organisation organisera des événements mondiaux pour rapprocher les organisations legal et illegal.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

Maeto Carpediem I 40050

Player
Player
1. Votre prénom : Loukas
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : entre 4 5heures la semaine le week end 6 a 8h
5. Votre Discord : k.rrr
6. Nom, Prénom de votre personnage : Maeto Carpediem
7. Votre ID sur le serveur : 40050

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je veux devenir le leader des Marabuntas pour pouvoir donner de mon expérience dans le gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto , pour redonner envie au gens de venir dans les gangs.

2. Faire des activités de gang exemple : Turf , Attaque de base , prises d'otages etc.... J'ai beaucoup d'expérience dans les gang étant donner que j'étais adjoint bloods je connais les regles pour les prises d'otages.

3. Pouvoir donner envie au organisations légal de faire des scènes avec les gangs et pouvoir donner un peu d'action dans les ghettos

Cordialement Loukas.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom