Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Manor

Player
Player
Joined
Sep 2, 2024
Messages
3
Informations

1. Votre prénom (réel)

Andra

2. Votre âge

13

3. Fuseau horaire

Paris,France

4. Moyenne en ligne par jour

2h-4h

5. Votre Discord

_manor_

6. Nom, Prénom de votre personnage

Noah Marel

7. Votre ID sur le serveur.

33923



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) ( j’en ai que une raison )



Encadrement et développement des membres de l'organisation

En tant que leader, je souhaite encadrer et aider les autres membres de l'organisation à développer leurs propres personnages et compétences. En leur fournissant des opportunités de missions, des rôles spécifiques, et des tâches à accomplir, je peux contribuer à leur évolution dans le jeu. Cela crée un environnement collaboratif où chaque membre peut avoir un rôle significatif, augmentant ainsi l'engagement et le plaisir de jouer pour tous.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



Nous ferons plein d’événements.
 

Royy

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
123
1. Votre prénom (réel) : Jean
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 5h/par jour
5. Votre Discord: xzays
6. Nom, Prénom de votre personnage: Roy Janeiro
7. Votre ID sur le serveur: 20018

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je pense que mon lead sera bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Marabunta . Je suis sur ce serveur depuis très longtemps donc je sais comment gère un gang. Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Etre actif avec le gang
-Faire des scène avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Marabunta incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes au membre de l'organisation.

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.
 

Eglantine Maximus

Player
Player
Joined
Apr 1, 2024
Messages
35
67006906ebf6bf5f1708a021.gif
 
Last edited:

cepano1

Player
Player
Joined
Oct 2, 2024
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel)
Malone
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Français
4. Moyenne en ligne par jour
5 a 6 h semaine 11h 12h Week end (je me lave aussi)
5. Votre Discord
cepano11
6. Nom, Prénom de votre personnage
chuck marlo
7. Votre ID sur le serveur.
39686

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
les marabunta grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
je veut prendre les marabunta car je Vien de découvrir zon histoire et je la trouve intéressente
je veut redonner la splendeur de cette organisation

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
essayer de parler avoir un certainre rifvalité entre families et les marabunta
recuperer nos territoire d origine et en reprendre
devenir le gang avec le plus d'argent
 

HugoMal|12858

Player
Player
Joined
Jul 15, 2024
Messages
11
Informations

1. Votre prénom (réel)

Hugo

2. Votre âge

15ans

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

sa dépend des jours

5. Votre Discord

lulu02989​
6. Nom, Prénom de votre personnage

hugo mal

7. Votre ID sur le serveur.

ID:12858

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour le leader Mara

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1) Pour s amuser faire plein de prise d otage = plus de scène avec la police

2) aussi faire plus de raid entre gang = pour s amuser pour être en guerre

3) participer plus d évènements entre gang = pour être le plus fort

4) pour être le gang le plus dangereux et tout le monde a peur de nous = parce que la personne a peur des mara

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

faire des guerre pour gagner des places pour les gang
 

Lamar Acee

RAGE MP > FiveM
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
112
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour: Je suis en ligne 4 a 8 h par jour tout depend de la periode
5. Votre Discord
1337lamar
6.Nom, Prénom de votre personnage
Lamar Acee
7.Votre ID sur le serveur.
30936

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez vous ?
Je Postule Pour Être Le Leader Des Marabunta Grande

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere raison :
Je voudrais être leader Des Marabunta Grande pour avoir une organisation illégale en respectant toute les règles du RolePlay en faisant bien les choses comme il le faut de plus j'aimerais montrer que certes l'éloignement du ghetto principale des marabunta par rapport aux autres organisations ne changeras rien et on ferra quand même peur a la ville car nous ferons en sorte d'être une organisation considérer comme terroristes pour les organisations étatique

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de Joueur .

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : Battleship, Magasin Clandestins , Les turfs , L'informateur , La Weed Etc ...


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Faire Une PO par Semaine Et également les attaques de bases
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin

Merci D'avoir Lu Ma Candidature j'espère qu'elle seras considérer a sa juste valeur et que je deviendrais leader des Marabunta Grandes

Cordialement.
 

lebreton

Player
Player
Joined
Oct 4, 2024
Messages
14
Informations
1. Votre prénom (réel) Maxime
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour de 2h a 7-10h
5. Votre Discord:azk.ini
6. Nom, Prénom de votre personnage:Freeze Maybe
7. Votre ID sur le serveur.12674

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. je voudrait reprendre les mara car j'aimerait faire du rp gang en tant que leader avoir les 100% truf
2. étre une organisation trés actif faire les évenement (Magasin clandestin, Battle Ship, Magasin d'armes, Informateur, Vol de véhicules, Weed).
3.montrer que les marabunta est une organisation avec beaucoup de monde et surtout avoir une bonnes équipe

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1. respecter les régles
2. apprendre les régles au nouveau dans le gang
 

Tiro

Player
Player
Joined
Sep 29, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
Benjamin
2. Votre âge
14
3. Fuseau horaire
18H/21H10
4. Moyenne en ligne par jour
2H/3H/4H
5. Votre Discord
axolotloyt
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tiro Muertos
7. Votre ID sur le serveur.
34548

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
j'aime ce gang
j'etais dans ce gang
Je veux faire evoluer le gang
Je veux faire aller le gang on top
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
si un ne respecte pas les régles il est retrogradé ou si il est grade 1 Viré
 

max carter

Player
Player
Joined
Aug 26, 2024
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel)
natael
2. Votre âge
14
3. Fuseau horaire
cet,utc+1
4. Moyenne en ligne par jour
1h/2h/3h/4h/5h/6h
5. Votre Discord
mimiloud3_95513
6. Nom, Prénom de votre personnage
max carter
7. Votre ID sur le serveur.
37421

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
mara
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
j'aiune solide expérience dans la gestion d'équipes je sais comment guider les membres tout en maintenat une atmosphére immersive et cohérente au niveau rp 2. j'ai une vision claire pour le développement de l'organisation 3. je pourrait élever le niveau du rp dans l'orga et j ai des connaissance approfondie des règles rp et que je suis prêt à fair respecter les normes tout en encourageant les jouer à mieux s'investir dans leurs personnage rp
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
je vais m assurez que tout le monde respecte les régles de base du rp comme éviter le powergaming le metagaming et le fail rp ext je ferais ensorte que l'orga qoit le plus rp possible
 

Alejandro Jose

Player
Player
Joined
Oct 18, 2024
Messages
1
Informations
  1. Votre prénom (réel)
  2. Alexis
  3. Votre âge
  4. 16 ans
  5. Fuseau horaire
  6. Paris
  7. Moyenne en ligne par jour
  8. 7,8 heures par jours
  9. Votre Discord
  10. alexis_____9
  11. Nom, Prénom de votre personnage
  12. Alex Obscure
  13. Votre ID sur le serveur.
  14. 4814
Informations additionnelles
  1. Pour quelle organisation postulez vous ?
  2. Marabunta
  3. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  4. 1.Maîtrise des mécaniques de jeu

    J’ai une solide expérience dans l’univers criminel de Grand RP. En tant que leader des Marabunta, je pourrais appliquer des stratégies efficaces pour prendre le contrôle des territoires et gérer les opérations illégales (trafic de drogue, braquages). Cela permettrait d’optimiser les ressources du gang et d’assurer sa prospérité dans un environnement compétitif.
    2.réer une communauté soudée

    Je souhaite former une équipe unie, où chaque membre se sent valorisé et motivé à contribuer. En tant que leader, je mettrai l’accent sur la coopération et la communication, pour que chaque joueur puisse progresser ensemble, renforçant ainsi l’esprit de groupe et l’efficacité du gang.
    3.Domination du serveur

    Mon ambition est de faire des Marabunta une force incontournable et respectée sur le serveur. Grâce à une gestion organisée et des stratégies de guerre de territoire, je veux établir le gang comme une puissance dominante, capable de tenir tête aux factions rivales et d’assurer sa survie à long terme.
  5. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
    1. Immersion dans le personnage
      Encourage chaque membre à développer une histoire et un comportement cohérents.
    2. Interactions réalistes
      Incite à toujours parler et agir comme leur personnage, même dans les petites actions.
    3. Scénarios variés
      Crée des événements RP pour maintenir l'engagement et dynamiser le gang.
    4. Formation des nouveaux
    5. Guide les nouveaux pour qu'ils respectent et maîtrisent les bases du roleplay.
 
Top Bottom