Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Status
Not open for further replies.

Gauthier Oconnor

Player
Player
Joined
Nov 4, 2023
Messages
33
Informations
1. Votre prénom (réel) : Gauthier
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h semaines / 9 a 10h week-end
5. Votre Discord : gauthier3505
6. Nom, Prénom de votre personnage : Gautier Oconnor
7. Votre ID sur le serveur. : 27961

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des marabunta car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos j'y étaais le leader, adjoint gouverneur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …
 

Lamar Acee

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
85
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour: Je suis en ligne 4 a 8 h par jour tout depend de la periode
5. Votre Discord
kayroz8149
6.Nom, Prénom de votre personnage
Franz Gunter
7.Votre ID sur le serveur.
30041

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere raison :
Je voudrais être leader Marabunta Grande pour avoir une organisation illégale en respectant toute les règles du RolePlay en faisant bien les choses comme il le faut et également car comme tout Leader d'organisation illégale je voudrais faire la 100% turf car ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de .

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur etc. ….


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin
 

Frizzax Kurt | 27435

Player
Player
Joined
Feb 11, 2024
Messages
15
1.Votre prénom (réel)

Alex

2.Votre âge
14 ans

3.Fuseau horaire

France (Paris)

4.Moyenne en ligne par jour

2-3h le week-end plus longtemps

5.Votre discord

1_2_3_SOLEIL_1_2_3

6.Nom,Prénom de votre personnage

Azia Noxus

7.Votre ID sur le serveur

27435

informations additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez vous ?


leader Marabunta Grande

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?


J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évènements (battle ship, weed, magasin d'armes, magasin clandestin, informateur, vol de véhicules, turfs et braquages)

Je trouve que les Marabunta sont trop oublié et mit de côté. Je veux re donner de la force et de l'espoir dans les Marabunta Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance pour devenir l'OG de la ville.

Je veux faire des Marabunta le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je saurai gérer cette équipe avec respect. Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !

3.Vos conseils pour améliorer le RolePlay dans l'organisation.


Faire des convois bien organisé.

Faire le maximum d'interactions et scènes RP, qui seront joués à fond. (Faires des belles scènes rp.)

Offrir un niveau RP Marabunta propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.

Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.

Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.


Merci.

Cordialement,
Azia Vendetta
 

Layan Error

Player
Player
Joined
Jan 31, 2024
Messages
156
Informations


1. Votre prénom (réel) : Layann

2. Votre âge
: 13

3.
Fuseau horaire : Canada

4.
Moyenne en ligne par jour : 7h

5. Votre Discord
: layan_nn

6.
Nom, Prénom de votre personnage : Layan Maldini

7. Votre ID sur le serveur
. : 29576


Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Marabunta



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


-Car y a plus trop de rp et je voudrais apporter plus de rp dans les gang ( superette,attaque de base )


- Je veut faire du vrais rp avec des vrais interaction et de belles scenes.


- Auparavant je n'ai jamais eu de lead dans les gang, j'etais bras droit ou bras gauche et que je voulais tenter car je connais bien les régles


3.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


- Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.



- Nous nous assurerons que les regles soit respecter pour pouvoir apporter un bon rp a tout le monde.


- Faire plus de braquage de magasin, d'armurerie et attaques de bases .


- Crée plus d interaction rp avec les orgas que se soit illégales ou legales et que se soit fait dans les regles.



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.
 
Last edited:

ivan pamaren

Player
Player
Joined
Mar 31, 2024
Messages
9
1. Votre prénom (réel)
baptiste
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
France (Lyon)
Moyenne en ligne par jour
environ 4h par jour
5. Votre Discord
Lamaindanslfalzar
6.Nom, Prénom de votre personnage
Ivan Pamaren
7.Votre ID sur le serveur.
30784

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez vous ?
Marabunta grande
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere raison :
J aimerai etre le leader de cette organisation illégal car selon moi c est la meilleur couleur et emplacement de tout les gang confondues
2ème raison :
créer des scènes rp tels que des braquages de fort Zancudo, PO etc
3ème raison :
Obtenir le 100 pourcent turf car cela a toujours conter pour moi


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé a l intégralité des évènements du type : battleship magasin clandestin, ect...
3.Faire Reigner une atmosphère de confiance et d entraide les uns envers les autres.
4.rester toujours focaliser sur le principal (respect, confiance, détermination, etc...) .


MARABUNTA ON TOP
 

Strong Oviousss

Player
Player
Joined
May 15, 2024
Messages
8
1. Votre prénom (réel)
Samuel
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
zakodu_37
6. Nom, Prénom de votre personnage
Strong Moretti
7. Votre ID sur le serveur.
27410

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Mara pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Mara .
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Mara me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE Bleu !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Je sais que j'ai déja pris pas mal de sanctions mais je compte y remédier et me reconcentrer laisser moi cette chance.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

Elijah Wilson

Noxus On Top
Player
Joined
Jun 9, 2024
Messages
21
Informations
Votre prénom (réel
) | Enzo
Votre âge | 13ans
Fuseau horaire | Paris (UTC+2)
Moyenne en ligne par jour | 2h-6h semaine/4h-10h week-end
Votre Discord | etn77
Nom, Prénom de votre personnage | Elijah Noxus
ID | 35336

Information additionnelles

1.Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Marabunta Grande

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Apporter du nouveau au RP guetto grâce au événements gang (Turf, Fort Zancudo, Battleship...).
  • Créer une ambiance de respect entre chacun des membres de gangs.
  • Respecter les règles événements et ghetto.
3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Aider les nouveaux joueurs
-Faire en sorte que le règlement ghetto soit respecter
-Recruter des ID inférieur a 36k (sauf exception)
-S'entraider mutuellement
-Essayer d'être présent au événements
-Se respecter entre nous
-Créer des scènes RP
-Faire des prises d'otages
 
Last edited:

yannisse

Player
Player
Joined
Mar 28, 2024
Messages
84
1 votre prenom: reel yousef

2:votre age 14

3:Fuseau horaire TUNISIE

4:moyenne en ligne par jour 10h par jour le weekend14

5:votre pseudo discord: wissal2321


6:Nom et prenom de votre perso: Leo larlar

7:votre id du serveur18291

I
Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les MARABUNTA

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif

-je veut rejoindre pour etre lead de cette magnifique organisation


-Cela fait longtemps que je suis en ville mais je n ai jamais etait leed et je voudrai esseyer

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de l'ilegalité

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales comme des attaque de basse et plein de chose

-Faire plus d'événement de prise d'otage …
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 

Haden la chienneté

Player
Player
Joined
Oct 19, 2023
Messages
10
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 1h à 3h
week-end 5h à 10h

5. Votre Discord
Haden_n

6. Nom, Prénom de votre personnage
Haden Paqueta

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande🔵
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Marabunta.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Marabunta.
 

Talmo Walker

Player
Player
Joined
Mar 3, 2024
Messages
92
information

Votre prénom (réel) : Adem
Votre âge : 16 ans
Fuseau horaire : UTC +01
Moyenne en ligne par jour : 6, 13h par jour
Votre Discord : fermeder
Nom, Prénom de votre personnage : Talmo Savages

Votre ID sur le serveur : 34737

Information additionnelle

Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Mara
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1ere raison :

Je voudrais être leader Mara pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .
2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .
3ème raison :

Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur , les PO ect ...

3-Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

4.Respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !


 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom