Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Haden la chienneté

Player
Player
Joined
Oct 19, 2023
Messages
6
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 1h à 3h
week-end 5h à 10h

5. Votre Discord
Haden_n

6. Nom, Prénom de votre personnage
Haden Paqueta

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande🔵
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Marabunta.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Marabunta.
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
4H-6H

5. Votre Discord

beudtheo

6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyson Miller

7. Votre ID sur le serveur.
18477

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Pour pouvoir ameliorer le rp gang et remuer un peut l'illegale car en ce moment il est pas du tout a sont paroxisem et surtout tester une nouvelle experience de jeu

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

-Faire respecter chaque règle pour pas que le rp se désagrège
 

DonManta

Player
Player
Joined
Feb 16, 2024
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar

2. Votre âge 19

3. Fuseau horaire CET

4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures

5. Votre Discord donmanta

6. Nom, Prénom de votre personnage Hans Salamanca

7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que chef et sous chef et jai le pouvoir de bien gerer une organisation criminel et faire plein de situations

2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une equipe de turf qui reussira a avoir 100% des territoires

3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper actif , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



1- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.



2- Je vais avoir des bon gerant pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa


3- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les turf
 

moon nerox

Player
Player
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
1. Votre prénom (réel)
Alessio
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
paris +1 UTC
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h

5. Votre Discord
neroxrr
6. Nom, Prénom de votre personnage
Moon Paqueta
7. Votre ID sur le serveur.
27400

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Marabuntas Grande🔵

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1
. Je veux devenir le leader des Marabuntas pour pouvoir donner une nouvelle vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faires en sorte que tout le monde se sente bienvenue, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de marabunta .
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang marabunta me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous cela grace à de grosses payes ainsi que de la communication.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un blam ou un kick.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE bleu !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs également.
. Garder une cohésion rp: nous sommes un gang pauvre, donc il ne faut pas s'habiller en lv et rouler en voitures de luxe.
. Avoir une connaissance des règles pour pouvoir eviter de nombreux fails rp

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
Et vive Los Marabuntas Grande
 

Akira Oviouss

Player
Player
Joined
Feb 18, 2024
Messages
15
Informations
1. Votre prénom (réel)
Gabriel
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
8-10H
5. Votre Discord
Akirabully
6. Nom, Prénom de votre personnage
Akira Satsujin
7. Votre ID sur le serveur.
17968

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-J'etais dans ce gang il n'y a pas longtemps , J'ai voulu rejoindre ce gang j'ai voulu etre un des sous chef qui dirigera le gang si besoin et une personne qui gerais les turfs sans aucune erreur depuis mon arrive, je connais toutes les regles du ghetto et des event sans exception.

-Comme j'ai mentioner je suis conscient des règles et je me concentrerai sur l'obtention de 100% zones de turfs quand il s'agit d'affronter les autres gangs et les sprays, car ils donnent de l'argent pour soutenir le gang. Tout manque de respect dans le gang entraînera une punition.

-Je conseillerais à toutes les organisations de s'adonner davantage au RP et event, j'ai personnellement remarqué qu'aucun gang n'a jamais essayé de frapper le magasin clandestin ou l'attaque de GN.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature
 

Red Sky

Player
Player
Joined
Jul 13, 2023
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) Julian
2. Votre âge 16
3. Fuseau horaire UTC + 1
4. Moyenne en ligne par jour
Cours : 6h
Vacances : 12h
5. Votre Discord
idroxzz
6. Nom, Prénom de votre personnage
Red Sky - 23 ans
7. Votre ID sur le serveur.
21083
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2.1 : Le RP marabunta m’a toujours semblé dur et en même temps très satisfaisant. J’ai toujours voulu reprendre le lead de ce genre d’organisation car elle permet de divertir fortement le Rp des gangs.
2.2 : Les gangs latino sont difficile au niveau de l’accent à reproduire mais une fois qu’on a trouvé le bon accent, on ajoute un détails a chaque scène et une cohérence de notre personnage
2.3 : Les marabunta on pour ma part, beaucoup de choses à prouver : qu’il sont les meilleurs, qu’il sont strict et qu’il font parti du top des meilleurs gang. Durant mon rôle play, j’ai trouvé que souvent sur Grand RP, les marabunta ne se mettait pas en valeur et ne montrait pas leur puissance. Personnellement, c’est signe d’un gang me donne encore plus envie de le diriger pour montrer au monde de l’illégal que les mara sont pas des laches et peuvent dominer les autres.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
3.1 : Offrir la possibilité à tous de rejoindre nos rangs si ceux ci sont actif, respectueux et connaissent les règles.
3.2 : Participer à tous voir la plupart des événements organisé pour les gangs car si les gangs adverses ne se présente pas, sa enlève des scènes de pvp sur les événements, l’un des buts des évènements illégal.
3.3 : Offrir une bonne gestion des territoires et de la stratégie lors des turfs pour ne pas devoir avoir trop de perte de territoire et en gagne beaucoup.
3.4 : Formulaire oral de recrutement :
3.4.1 : Rajoute une partie sur des questions du ghetto et autres
3.4.2 : Être bien complet dans les questions demandes et comprendre le but de la personne chez les marabunta.
3.4.3 : permettre d’où de même une accessibilité facile à l’organisation à ceux qui ne viennent pas pour troll

Merci beaucoup de m’avoir accordé du temps pour la lecture de ma candidature.
Bonne soirée/ journée
Julian
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
76
1. Votre prénom (réel)
Alex
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour
5. Votre Discord
naxi0702
6.Nom, Prénom de votre personnage
Frixie Kurt
7.Votre ID sur le serveur.
27431

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Mara
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere raison :
Je voudrais être leader Mara pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .
2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .
3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur ect ....


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 

Adil Delamama

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) Ethan
2. Votre âge 15 ans et demi
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 4 a 8 heure
5. Votre Discord kayroz8149
6. Nom, Prénom de votre personnage Adil Delamama
7. Votre ID sur le serveur. 30041

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le Lead Des Marabuntas Grandes
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) car selon moi le RP de cette organisation étais a revoir car lors de mon passage dans les organistaion Légal j'ai constater que certain marabunta avait des logiciels de triches ( heatbox ameliorer , aimbot et j'en passe ) , je prendrais du temps pour sanctionner les personnes qui triche . Et egalement lorsque j'etais dans les organisations légales les j'ai pu constater que l'estime et l'activé de se gang etais tres bas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation: avant chaque recrutements je ferais un PC check de toute les personnes deja connues des administrateurs car pour moi la triche dans cette ville et facile a faire passer auprés des admins et moi je ne tolérerais pas ces choses la et d'ailleurs quelconque remarque de triche un PC check aura lieu dans les plus bref de délais et surtout mon but sera de n'avoir aucun warn mais surtout proposer un RP digne des plus grand serveur ( un terme de marabunta ) pour l'experience de toute les personnes de la ville
 

yoyodu93

Player
Player
Joined
Oct 24, 2023
Messages
23
1. Votre prénom : Ahmed
2. Votre âge:17
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour: 8h
5. Votre Discord: yoyodu93
6. Nom, Prénom de votre personnage: Youcef ibra
7. Votre ID sur le serveur: 28033

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour avoir le lead

Marabunta Grande​

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
parceque je veux avoir le gang le plus puissant
faire des braquage tout les jour
faire monter ma propre équipe
faire tout les jour des scène
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire tout les jour des scène ,faire les évent du gang , avoir une équipe bien motiver et qui connais bien les règles .
 

Ryder Gonzalez

Player
Player
Joined
Mar 31, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Ugo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-10H
5. Votre Discord
f3ria_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ryder Gonzalez
7. Votre ID sur le serveur.
16134

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-J'ai deja ete dans ce gang il n'y a pas longtemps , J'ai voulu rejoindre ce gang j'ai été un des sous chef qui diriger le gang et sans aucune erreur depuis mon arriver, je connais toutes les regles du ghetto et des event.

-Mon personnage est d'Amérique Latine comme ce gang, donc pour le rp c'est parfait.

-Car j'ai déjà été Marabunta et que j'ai dù malheureusement quitté la ville pour des raisons personnelles, voir qu'ils ne sont plus en ville me permmettrais d'etres enfin lead des mara


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Avoir un personnage d'Amérique Latine pour nous rejoindre, pour accordé un peu plus de réalisme au RP



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature Ugo.






Like Reply

Select for moderation
 

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
15
1. Votre prénom (réel)
matheo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
4 A 5 h
5. Votre Discord
matheo_13k7
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ibraim Mancini
7. Votre ID sur le serveur.
32053

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car y a plus trop de gang en se moment

- ya plus de vrais gang il font bordel h24 ya plus de vrais rp
-et que je veut faire un vrais rp avec des vrais scene et pas recruter des petite qui font bordel


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne font pas des refus de scene tout les truc qui casse les bonbon au autre orga car moi meme jai fais des orga legal et que les chose comme ca sont chiant

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne echage rp avec les gens qui nous prene pas pour la plus chiant des orga mais plus des plus respectueuse



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature
 

ismail chtiwi

Player
Player
Joined
Nov 19, 2023
Messages
6
1. Votre prénom (réel)
Ismaele
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour

de 4 a 8h
5. Votre Discord
PETROUCHKA
6. Nom, Prénom de votre personnage
isma chtiwi
7. Votre ID sur le serveur.
24665

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J'aimerai bien etre le ledear marabounta parce que
-ya jamais de ledear
-j'aimerai bien aussi être pour la premier fois leader dune orga
-réanimer ce gang avec les évents et beaucoup de scène RP

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


-la premier chose que on doit faire c'est de respecter les règles de la ville et du ghetto aussi on faisons des scène rp
-Un bon accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta
-participer a un max des event a ne pas rater aucun
-recruter un max du monde
-ne faire aucun refus de scene sois avec la police ou avec d'autres gang
-Etre un gang active 24h sur 24
-Faire un questionner avant de recruter n'import qui au moins savoir les base des regles de la ville
-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...


Merci d'avoir lu ma candidature.
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Information:
  1. Votre prénom (réel) : Kilian​
  2. Votre âge : 15 ans​
  3. Fuseau horaire : Paris​
  4. Moyenne en ligne par jour : 4 heures​
5. Votre Discord : kiki344r 6.Nom, Prénom de votre personnage : Ana Mortton
  1. Votre ID sur le serveur : 22155​
Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?​
Marabunta Grande
  1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)​
-J'espère obtenir la direction du gang du à l'inactivité de celui-ci et pour l'expérience que j'ai acquise au sein de ce gang plutôt .
-J'ai plusieurs personnes qui savent rp et que je vais recruter dans le cadre de ce nouveau projet. Ce que l'on craint comme objectif est de créer l'un des gangs jamais aussi bien organisés et respectés par la ville.
-J'ai tendance à avoir le courage d'en apprendre davantage et d'essayer d'apporter une marque « familiale » au gang à laquelle je peux attribuer. L'activité que j'aurai de cette manière sera super importante pour démarrer un GANG de zéro.
  1. Ses suggestions pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.​
-Participation à tous les événements établis par la ville ; -Recruter un maximum de personne qui possede une connaissance avancé du roleplay et du ghetto en particulier ;
-Nous sommes reconnus par le GANG qui regraisse toujours et fait jouir les autres.
 
Top Bottom