Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Status
Not open for further replies.

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations personnelles :

  1. Prénom réel : Kilian
  2. Âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 4 heures
  5. Discord : xgamerkf
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Ambre Garcia
  7. ID sur le serveur : 22155
Informations additionnelles :

  1. Organisation : Jefe Marabunta
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    a. Engagement envers le RP criminel : Je suis passionné par le jeu de rôle criminel et j'ai une profonde compréhension de la culture et de la dynamique des gangs. En tant que Jefe Marabunta, je pourrais contribuer à créer des scénarios authentiques et captivants qui mettent en valeur la vie de gang et suscitent l'intérêt des joueurs.
    b. Création d'une histoire riche : En tant que Jefe, j'aspire à construire une histoire riche et complexe pour l'organisation Jefe Marabunta. Mon objectif est de donner aux membres un contexte solide pour leurs interactions RP, en développant des rivalités, des alliances et des conflits au sein du gang et avec d'autres factions. Cela garantira une expérience de jeu immersive et engageante pour tous.
    c. Stimulation de la créativité et de l'interaction : En tant que leader, je voudrais encourager la créativité des membres en proposant des missions, des activités et des événements uniques. Je crois fermement que des scénarios bien pensés et des interactions dynamiques entre les membres peuvent contribuer à élever le niveau de RP dans l'organisation et à créer une communauté soudée.
  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    a. Formation des membres : Organiser des séances de formation pour les membres sur les bases du rôle de gang criminel et sur l'histoire de Jefe Marabunta. Cela aidera à garantir que tout le monde comprend le contexte et peut s'immerger pleinement dans le rôle.
    b. Développement de scénarios : Encourager les membres à développer des scénarios RP uniques et captivants. Proposer des objectifs de groupe et des défis qui stimulent la créativité et l'interaction entre les personnages.
    c. Collaboration et communication : Mettre en place des canaux de communication efficaces pour les membres du gang, afin de faciliter la coordination des activités, le partage d'idées et la planification de scénarios. Encourager la collaboration pour créer une expérience RP plus immersive.
Merci pour l'opportunité de soumettre ma candidature pour le poste de Jefe Marabunta. Mon engagement envers le jeu de rôle criminel, ma vision pour une histoire riche et mes efforts pour stimuler la créativité des membres sont autant d'aspects que je suis impatient de mettre en œuvre pour faire de Jefe Marabunta un lieu dynamique et passionnant pour tous les joueurs.
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations personnelles :

  1. Prénom réel : Kilian
  2. Âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 4 heures
  5. Discord : xgamerkf
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Ambre Garcia
  7. ID sur le serveur : 22155
Informations additionnelles :

  1. Organisation : Jefe Marabunta
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    a. Engagement envers le RP criminel : Je suis passionné par le jeu de rôle criminel et j'ai une profonde compréhension de la culture et de la dynamique des gangs. En tant que Jefe Marabunta, je pourrais contribuer à créer des scénarios authentiques et captivants qui mettent en valeur la vie de gang et suscitent l'intérêt des joueurs.
    b. Création d'une histoire riche : En tant que Jefe, j'aspire à construire une histoire riche et complexe pour l'organisation Jefe Marabunta. Mon objectif est de donner aux membres un contexte solide pour leurs interactions RP, en développant des rivalités, des alliances et des conflits au sein du gang et avec d'autres factions. Cela garantira une expérience de jeu immersive et engageante pour tous.
    c. Stimulation de la créativité et de l'interaction : En tant que leader, je voudrais encourager la créativité des membres en proposant des missions, des activités et des événements uniques. Je crois fermement que des scénarios bien pensés et des interactions dynamiques entre les membres peuvent contribuer à élever le niveau de RP dans l'organisation et à créer une communauté soudée.
  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    a. Formation des membres : Organiser des séances de formation pour les membres sur les bases du rôle de gang criminel et sur l'histoire de Jefe Marabunta. Cela aidera à garantir que tout le monde comprend le contexte et peut s'immerger pleinement dans le rôle.
    b. Développement de scénarios : Encourager les membres à développer des scénarios RP uniques et captivants. Proposer des objectifs de groupe et des défis qui stimulent la créativité et l'interaction entre les personnages.
    c. Collaboration et communication : Mettre en place des canaux de communication efficaces pour les membres du gang, afin de faciliter la coordination des activités, le partage d'idées et la planification de scénarios. Encourager la collaboration pour créer une expérience RP plus immersive.
Merci pour l'opportunité de soumettre ma candidature pour le poste de Jefe Marabunta. Mon engagement envers le jeu de rôle criminel, ma vision pour une histoire riche et mes efforts pour stimuler la créativité des membres sont autant d'aspects que je suis impatient de mettre en œuvre pour faire de Jefe Marabunta un lieu dynamique et passionnant pour tous les joueurs.
 

Akira Freecss

Player
Player
Joined
Dec 26, 2022
Messages
31
Informations
1. Votre prénom (réel)
Gabriel
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
8-13h
5. Votre Discord
takanao
6. Nom, Prénom de votre personnage
Akira Bape
7. Votre ID sur le serveur.
17968

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je veux être le leader de Marabunta parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai été haut commandant dans beaucoup d'entre eux.

- Je veux m'assurer que si j'obtiens l'organisation, cela ne propagera aucune toxicité à quiconque à l'intérieur de l'organisation ou à quiconque en dehors de l'organisation parce que personnellement, je n'aime pas quand il y a de la toxicité dans les organisations ou en général, donc je m'assurerai que cela n'arrivera pas.

- Je veux aussi m'assurer que l'organisation va à chaque événement qu'il y a. J'aime tous les événements de l'organisation et je m'assurerai que l'organisation est active dans ces événements (comme le magasin clandestin, le battleship, le vol d'un magasin d'armes, le sous-marin/drogue, capture de territoire). Je veux également m'assurer que l'organisation organisera des événements mondiaux pour rapprocher les organisations legal et illegal.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous

-Faire tout les event possible pour être actif pour le gang des mara est peut être le 100% turf

Merci d'avoir lu ma candide bonne journée
 

Kevin Anderson

Player
Player
Joined
Jul 18, 2023
Messages
17
Informations

1. Votre prénom (réel)

Idriss

2. Votre âge

16

3. Fuseau horaire

Paris

4. Moyenne en ligne par jour

8-16h

5. Votre Discorde

idriss._.lch

6. Nom, Prénom de votre personnage

Kévin Wetson

7. Votre identifiant sur le serveur.

26714

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Apporter du renouveau au RP du guetto grâce à l'organisation d'événements, ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone neutre afin de communiquer avec les autres gangs autrement qu'avec des balles.
-Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
-Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement acceuillant, et surtout forcer les gens à faire autre chose que du KOS au guetto, pour laisser place à des scènes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Offir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaires, maintenir le respect entre les membres, ect...).
 

SeYouSoOn

Player
Player
Joined
Oct 5, 2023
Messages
14
1. Votre prénom (réel)
lukas
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
Fxultras
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soon Diamonds
7. Votre ID sur le serveur.
26221

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Mara pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Mara .
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Mara me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE Bleu !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Je sais que j'ai déja pris pas mal de sanctions mais je compte y remédier et me reconcentrer laisser moi cette chance.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

rulio vega

Player
Player
Joined
Mar 10, 2022
Messages
23
Informations
1. Votre prénom (réel) : Julian
2. Votre âge : 19
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour :15h
5. Votre Discord : anti bdh#5531
6. Nom, Prénom de votre personnage : benita Vega
7. Votre ID sur le serveur. : 4017

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

SeYouSoOn

Player
Player
Joined
Oct 5, 2023
Messages
14
1. Votre prénom (réel)
lukas
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
SoOn
6. Nom, Prénom de votre personnage
Akhy Soon
7. Votre ID sur le serveur.
25519

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Mara pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Mara .
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Mara me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE Bleu !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Je sais que j'ai déja pris pas mal de sanctions mais je compte y remédier et me reconcentrer laisser moi cette chance.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

mamadou hajari

Player
Player
Joined
Sep 1, 2023
Messages
7
1. Votre prénom (réel)
Clément
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
8h jour de semaine/ 10h week end
5. Votre Discord
clément trayhard
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mamadou hajar
7. Votre identifiant sur le serveur.
27487

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, etc…).
-Pour faire le 2eme 100% Turf du serveur.
-J’ai déjà été bras droit Families et Ballas donc j’aimerai à mon tour être Jefe.
-Je veux recruter des nouveaux pour leur apprendre à être en gang car la plupart des nouveaux joueurs vont dans les organisations légales et les gangs ne les acceptent pas souvent.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang (autant envers les anciens admins qu’envers les joueurs).
-Participer à un maximum d'événements.
-Faire des braquages et des prises d’otages plus fréquemment.
-S'amuser ce qui est le plus important.

Merci pour avoir lu ma canditature.
 

Ramzat raskumar

Player
Player
Joined
Aug 29, 2022
Messages
102
Informations

1. Votre prénom (réel)

Ahmed

2. Votre âge

15

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

Semaine : 2,3h

week-ends 6,7h

5. Votre Discord

Dio990

6. Nom, Prénom de votre personnage

Ramzat raskumar

7. Votre ID sur le serveur.

18191



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1 premièrement je veux reprendre c gang psck je trouve que et il y a pas assez de gang actif donc je me présente pour essayer avoir le lead Mara.



2 j’ai déjà été plusieurs fois Mara au paravent en tant que adjoint et donc je me suis permis que je voulais reprendre c gang.



3 je suis passionné l’histoire de Marabunta grande et donc jai vu que personne voulait prendre le gang donc j’ai voulu la reprendre.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



-recruter plein de gens

-faire plus de évents

-crée des scènes rôle play

-faire 100% turf

-sanctionner les personnes qui font des actes non rôle play



Merci d’avoir pris du temps de lire

Cordialement Ramzat Raskumar.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom