Informations
1. Votre prénom (réel) : Gauthier
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h semaines / 9 a 10h week-end
5. Votre Discord : gauthier3505
6. Nom, Prénom de votre personnage : Gautier Oconnor
7. Votre ID sur le serveur. : 27961
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue
-J'aimerais prendre le lead des marabunta car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs
-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos j'y étaais le leader, adjoint gouverneur.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales
-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …
1. Votre prénom (réel) : Gauthier
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h semaines / 9 a 10h week-end
5. Votre Discord : gauthier3505
6. Nom, Prénom de votre personnage : Gautier Oconnor
7. Votre ID sur le serveur. : 27961
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue
-J'aimerais prendre le lead des marabunta car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs
-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos j'y étaais le leader, adjoint gouverneur.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales
-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …