Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Mik risto

Player
Player
🟢Candidatures ouvertes🟢
1 . lucie
2. 17ans
3. france paris
4. Environs entre 8h et 10 h par jour ( sauf lundi mardi jeudi ou ses 3/4h h max)
5 lucie marineli
6 . kofu660
7. 36077

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour le poste de Directeur dEMS.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je veux être leader de l’EMS de Los Santos parce que j’adore le rôleplay médical et que je pense pouvoir apporter quelque chose de solide à l’organisation. J’ai déjà de l’expérience en tant que secouriste/médecin (ou autre rôle pertinent), et j’aime gérer des équipes, structurer des process et faire en sorte que tout le monde passe un bon moment en jeu.

Mon objectif serait d’améliorer la réactivité des interventions, de former les nouveaux arrivants et de rendre le RP médical plus immersif et intéressant pour tout le monde. Je vois l’EMS comme un pilier du serveur, et je veux m’assurer qu’on soit non seulement efficaces, mais aussi funs à jouer. J’aimerais aussi organiser des événements RP, collaborer avec la police et les pompiers pour des interventions réalistes, et globalement faire en sorte que les joueurs aient une bonne expérience avec l’EMS.

En gros, je veux apporter du sérieux là où il le faut, mais aussi garder une bonne ambiance dans l’équipe et sur le serveur. C’est cette vision qui me motive à vouloir prendre la tête de l’organisation.

3. responsabiliser les gens demander des conduite rp et des jolie scen aussi faire que sa reste rp je souhaite faire des formation au nouveaux ems changer l organisation des vehicule et

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Informations
1. Mon prénom (réel) Matthew
2. Âge 18ans
3. Fuseaux horaire, France parie
4. Moyenne en ligne par jour , 4 h environ
5. Votre Discord , mikaelresto
6. Nom, Prénom de votre personnage , mik risto
7. Votre ID sur le serveur. , 41328

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Pour les ems
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) pour faire partie d’une équipe car je ne serait pas seule à faire ce métier , être rapide pour chaque intervention car beaucoup d’appel mais très très souvent y’a personne qui vient aider, et avoir du respect envers chacun de c’est collègues et personne blessé être présent le plus possible pour eux
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Avoir peut être une meilleur équipe rapide et présente

lucas_delario

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)
• Leo

2. Votre âge
• 14 ans

3. Fuseau horaire
• France

4. Moyenne en ligne par jour
• Tout les jours je suis en ligne en moyenne 4 à 6h part jour

5. Votre Discord
• leo_delario

6. Nom, Prénom de votre personnage
• Leo Delario

7. Votre ID sur le serveur.
• 37297

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour ĂŞtre leader EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite devenir leader EMS car j'aime cette organisation, j'ai déjà étais employée de cette orga et les gens étaient contents de mon travail, comme ce métier me plais je penses être en capacité pour le reprendre, pour former les employés.

Je suis très motivée pour ce poste je ferais au mieux pour faire en sorte que cette organisation ne soit pas mise de coté et soit le plus active possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais a se que chacun fasse son travail correctement.

J'aimerais également essayer de retrouver ce cote familiale et "drôle" car pour moi avoir une bonne ambiance au sein de l'organisation est primordiale pour faire un bon travail.

Merci d'avoir lus ma candidature

thomastrudel980kj

Player
Player
1. Mon prénom (réel)
• Thomas

. mon âge
• 17 ans

3. Fuseau horaire
• Canada/Quebec

4. Moyenne en ligne par jour
• 4h-5h

5. Mon Discord
• Tclc008

6. Nom/Prénom de mon personnage
• Thomass Trudel

7. Mon ID sur le serveur.
• 35131

1. Pour quelle organisation je postule ?
Leader EMS

2. Pourquoi je veux être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1:Apprendre au nouveau dans l'organisation les bases de se metier qui est de plus en plus laisser de cote par les gens.
2: offrir l'opportunité d'avoir un haute gradé present et a l'écoute de ses employers, deplus de rendre la radio D un endroit ou la communication sera demise pour tout type d'information.
3: m'assurer de l'harmonie que les EMS auront avec les autres organisations legals en effectuent des évenement ou se fabuleux metier sera mis de l'avant.

m'assurer de la presence constante d'aumoins un agent au EMS qui sera reagir avec la plus grande demonstration de professionalisme. pour conclure je suis pret a mettre de ma poche un systeme de prime hebdomadaire pour les employers qui se demarque par leur perspicacité hors pair. enfin se devoument permettras a n'importe quel employer de se demarquer et de se donner a fond

Merci de d'avoir lue ma requete

Last edited:

Lina Fernandez | 42222

Player
Player
Informations
Mon prénom IRL : Noah

Mon âge : 16

Fuseau horaire : Paris (UTC+2)

Moyenne en ligne par jour : 5 Ă  8h

Mon Discord : zeyrox_09

Nom, Prénom IG : Lena Fernandez

Mon ID : 42222

Informations additionnelles
Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le poste de directeur des EMS (Emergency Médical Service)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Parce que je connais cette organisation de l’intérieur, je sais donc comment la dirigé, lui redonné de l'activité.

En tant qu'ancien infirmier je connais le métier je sais comment m'occuper des patients et avec mon expérience d'adjoint de la Garde National j'ai les compétence requise pour pouvoir diriger mon équipe de jour comme de nuit.

Je veux créer une vraie structure stable et active. Ou l'ont peut y trouvé une bonne ambiance tout en restant dans le professionnalisme requis pour tenir le rythme de l'Hospital.

j'aimerait diriger l'Hospital pour pouvoir redonné l'activité attendue des EMS.

Une équipe prêt a l'interventions restera le plus possible a l'Hospital du nord.

je veux redonner un vrai sens à l’appartenance de cette organisation.
Aujourd’hui, trop de gens rejoignent une organisation comme s’ils entraient dans un club, sans comprendre ce que ça veut vraiment dire. Moi, je veux que chaque membre ressente la fierté d'être l'un des héros de cette ville, de faire partie d’un vrai groupe soudé, respecté, organisé. Être chez nous, ça doit vouloir dire quelque chose. Je veux recréer cette ambiance où, quand tu entres dans l’organisation, tu n’as plus envie d’en sortir.

Des teste de dépistage seront effectuer 1 fois par semaine sur chaque organisation étatique.

Des entrainements de procédure des premier soins ainsi que d'opérations seront fait régulièrement.

Avoir des équipe les plus présente possible au événements.

Un travaille en collaborations avec toute les organisations étatique sera mis en place.

j'essayerai de toujours d'avoir un infirmier a l'accueil de l'Hospital.

Des sessions de recrutements seront effectuer régulièrement.

Bien a vous, au revoir.

Last edited:

Azumi Fuyuki

Player
Player
Informations:
1. Votre prénom (réel): Wilfried
2. Votre âge: 33ans
3. Fuseau horaire : France ( UTC +2 )
4. Moyenne en ligne par jour : La semaine de 9h a 15h et 19h30 a 2h30 et le weekend de 19h30 a 3h
5. Votre Discord : Veleez
6. Nom, Prénom de votre personnage : Azumi Fuyuki
7. Votre ID sur le serveur : 376

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? E.M.S

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-

j'ai vu Ems avoir beaucoup de pénurie de personnel de dans la journée je veux résoudre la pénurie du personnel entièrement par recrutement ouvert une à deux fois par semaine.
je changerai tout le mode de promotion, en promouvant le rang le plus méritant
je pense que c'est en quelque sorte une façon ennuyeuse, nous devrions faire en sorte que cela soit ludique, divertissant et agréable.
je m'assurerai que ceux qui ont toute l'expérience du fonctionnement de l'EMS devraient former les débutants afin qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire pour maintenir un Haut niveau de rp et ce qu'ils doivent faire dans l'ai situations.
Entre tout cela, je peux dire que j'ai traversé tous les hauts et les bas, alors maintenant je veux essayer quelque chose que les autres dirigeants ont manqué de faire.
J'ai vu plusieurs itérations de cette organisation, du seul hôpital de Pillbox aux désormais 3 hôpitaux sur la carte. Il sera important d'avoir un leader capable de diriger efficacement de grands groupes de personnes. Je crois que j'ai la capacité de diriger et de développer cette organisation à la taille nécessaire pour remplir les trois sites 24 heures sur 24. Le défi de diriger une grande organisation 24/7 m'intéresse.
Il existe une excellente occasion d'inclure EMS dans plusieurs événements de la ville simplement en se coordonnant avec d'autres organisations juridiques. J'ai les relations autour de la ville pour démarrer ces conversations immédiatement. la mise en œuvre de l'EMS dans les événements programmés donnera à PLUS de personnes une raison de se joindre et nous donnera une chance de grandir. Donner une nouvelle tournure aux événements.

Dans l'EMS que je connais et que j'aime, nous avions tous une relation très familière les uns avec les autres, je souhaite que cela se reproduise. Donc, si une fois par semaine, le personnel qui peut le faire peut venir faire des événements ensemble, de cette façon, nous pouvons mieux nous connaître et nous détendre et profiter du temps de chacun.
Nous pourrions également organiser de petits événements avec les autres organisations.
En tant que médecin, je me suis engagé dans de nombreux scénarios de RP, avec plusieurs organisations,, De plus, j'améliorerais également la RP parmi les médecins en interagissant avec d'autres organisations et en organisant des unités médicales juste après les appels mondiaux, en soignant les blessés

Merci d'avoir envoyé votre temps précieux à lire ma candidature et passez une merveilleuse journée,

Status
Not open for further replies.
Top Bottom