Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Mik risto

Player
Player
Joined
Mar 11, 2025
Messages
1
🟢Candidatures ouvertes🟢
1 . lucie
2. 17ans
3. france paris
4. Environs entre 8h et 10 h par jour ( sauf lundi mardi jeudi ou ses 3/4h h max)
5 lucie marineli
6 . kofu660
7. 36077

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour le poste de Directeur dEMS.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je veux être leader de l’EMS de Los Santos parce que j’adore le rôleplay médical et que je pense pouvoir apporter quelque chose de solide à l’organisation. J’ai déjà de l’expérience en tant que secouriste/médecin (ou autre rôle pertinent), et j’aime gérer des équipes, structurer des process et faire en sorte que tout le monde passe un bon moment en jeu.


Mon objectif serait d’améliorer la réactivité des interventions, de former les nouveaux arrivants et de rendre le RP médical plus immersif et intéressant pour tout le monde. Je vois l’EMS comme un pilier du serveur, et je veux m’assurer qu’on soit non seulement efficaces, mais aussi funs à jouer. J’aimerais aussi organiser des événements RP, collaborer avec la police et les pompiers pour des interventions réalistes, et globalement faire en sorte que les joueurs aient une bonne expérience avec l’EMS.


En gros, je veux apporter du sérieux là où il le faut, mais aussi garder une bonne ambiance dans l’équipe et sur le serveur. C’est cette vision qui me motive à vouloir prendre la tête de l’organisation.

3. responsabiliser les gens demander des conduite rp et des jolie scen aussi faire que sa reste rp je souhaite faire des formation au nouveaux ems changer l organisation des vehicule et


Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Informations
1. Mon prénom (réel) Matthew
2. Âge 18ans
3. Fuseaux horaire, France parie
4. Moyenne en ligne par jour , 4 h environ
5. Votre Discord , mikaelresto
6. Nom, Prénom de votre personnage , mik risto
7. Votre ID sur le serveur. , 41328

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Pour les ems
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) pour faire partie d’une équipe car je ne serait pas seule à faire ce métier , être rapide pour chaque intervention car beaucoup d’appel mais très très souvent y’a personne qui vient aider, et avoir du respect envers chacun de c’est collègues et personne blessé être présent le plus possible pour eux
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Avoir peut être une meilleur équipe rapide et présente
 

lucas_delario

Player
Player
Joined
Mar 29, 2025
Messages
4
Informations

1. Votre prénom (réel)
• Leo

2. Votre âge
• 14 ans

3. Fuseau horaire
• France

4. Moyenne en ligne par jour
• Tout les jours je suis en ligne en moyenne 4 à 6h part jour

5. Votre Discord
• leo_delario

6. Nom, Prénom de votre personnage
• Leo Delario

7. Votre ID sur le serveur.
• 37297

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour ĂŞtre leader EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite devenir leader EMS car j'aime cette organisation, j'ai déjà étais employée de cette orga et les gens étaient contents de mon travail, comme ce métier me plais je penses être en capacité pour le reprendre, pour former les employés.

Je suis très motivée pour ce poste je ferais au mieux pour faire en sorte que cette organisation ne soit pas mise de coté et soit le plus active possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais a se que chacun fasse son travail correctement.

J'aimerais également essayer de retrouver ce cote familiale et "drôle" car pour moi avoir une bonne ambiance au sein de l'organisation est primordiale pour faire un bon travail.


Merci d'avoir lus ma candidature
 

thomastrudel980kj

Player
Player
Joined
Aug 10, 2024
Messages
3
1. Mon prénom (réel)
• Thomas

. mon âge
• 17 ans

3. Fuseau horaire
• Canada/Quebec

4. Moyenne en ligne par jour
• 4h-5h

5. Mon Discord
• Tclc008

6. Nom/Prénom de mon personnage
• Thomass Trudel

7. Mon ID sur le serveur.
• 35131

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation je postule ?
Leader EMS

2. Pourquoi je veux être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1:Apprendre au nouveau dans l'organisation les bases de se metier qui est de plus en plus laisser de cote par les gens.
2: offrir l'opportunité d'avoir un haute gradé present et a l'écoute de ses employers, deplus de rendre la radio D un endroit ou la communication sera demise pour tout type d'information.
3: m'assurer de l'harmonie que les EMS auront avec les autres organisations legals en effectuent des évenement ou se fabuleux metier sera mis de l'avant.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
m'assurer de la presence constante d'aumoins un agent au EMS qui sera reagir avec la plus grande demonstration de professionalisme. pour conclure je suis pret a mettre de ma poche un systeme de prime hebdomadaire pour les employers qui se demarque par leur perspicacité hors pair. enfin se devoument permettras a n'importe quel employer de se demarquer et de se donner a fond

Merci de d'avoir lue ma requete
 
Last edited:

Lina Fernandez | 42222

Player
Player
Joined
Mar 13, 2025
Messages
6
Informations
Mon prénom IRL : Noah

Mon âge : 16

Fuseau horaire : Paris (UTC+2)

Moyenne en ligne par jour : 5 Ă  8h

Mon Discord : zeyrox_09

Nom, Prénom IG : Lena Fernandez

Mon ID : 42222

Informations additionnelles
Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le poste de directeur des EMS (Emergency Médical Service)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Parce que je connais cette organisation de l’intérieur, je sais donc comment la dirigé, lui redonné de l'activité.

En tant qu'ancien infirmier je connais le métier je sais comment m'occuper des patients et avec mon expérience d'adjoint de la Garde National j'ai les compétence requise pour pouvoir diriger mon équipe de jour comme de nuit.

Je veux créer une vraie structure stable et active. Ou l'ont peut y trouvé une bonne ambiance tout en restant dans le professionnalisme requis pour tenir le rythme de l'Hospital.

j'aimerait diriger l'Hospital pour pouvoir redonné l'activité attendue des EMS.

Une équipe prêt a l'interventions restera le plus possible a l'Hospital du nord.

je veux redonner un vrai sens à l’appartenance de cette organisation.
Aujourd’hui, trop de gens rejoignent une organisation comme s’ils entraient dans un club, sans comprendre ce que ça veut vraiment dire. Moi, je veux que chaque membre ressente la fierté d'être l'un des héros de cette ville, de faire partie d’un vrai groupe soudé, respecté, organisé. Être chez nous, ça doit vouloir dire quelque chose. Je veux recréer cette ambiance où, quand tu entres dans l’organisation, tu n’as plus envie d’en sortir.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Des teste de dépistage seront effectuer 1 fois par semaine sur chaque organisation étatique.

Des entrainements de procédure des premier soins ainsi que d'opérations seront fait régulièrement.

Avoir des équipe les plus présente possible au événements.

Un travaille en collaborations avec toute les organisations étatique sera mis en place.

j'essayerai de toujours d'avoir un infirmier a l'accueil de l'Hospital.

Des sessions de recrutements seront effectuer régulièrement.

Bien a vous, au revoir.
 
Last edited:

Azumi Fuyuki

Player
Player
Joined
Dec 2, 2021
Messages
37
Informations:
1. Votre prénom (réel): Wilfried
2. Votre âge: 33ans
3. Fuseau horaire : France ( UTC +2 )
4. Moyenne en ligne par jour : La semaine de 9h a 15h et 19h30 a 2h30 et le weekend de 19h30 a 3h
5. Votre Discord : Veleez
6. Nom, Prénom de votre personnage : Azumi Fuyuki
7. Votre ID sur le serveur : 376

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? E.M.S

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-

j'ai vu Ems avoir beaucoup de pénurie de personnel de dans la journée je veux résoudre la pénurie du personnel entièrement par recrutement ouvert une à deux fois par semaine.
je changerai tout le mode de promotion, en promouvant le rang le plus méritant
je pense que c'est en quelque sorte une façon ennuyeuse, nous devrions faire en sorte que cela soit ludique, divertissant et agréable.
je m'assurerai que ceux qui ont toute l'expérience du fonctionnement de l'EMS devraient former les débutants afin qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire pour maintenir un Haut niveau de rp et ce qu'ils doivent faire dans l'ai situations.
Entre tout cela, je peux dire que j'ai traversé tous les hauts et les bas, alors maintenant je veux essayer quelque chose que les autres dirigeants ont manqué de faire.
J'ai vu plusieurs itérations de cette organisation, du seul hôpital de Pillbox aux désormais 3 hôpitaux sur la carte. Il sera important d'avoir un leader capable de diriger efficacement de grands groupes de personnes. Je crois que j'ai la capacité de diriger et de développer cette organisation à la taille nécessaire pour remplir les trois sites 24 heures sur 24. Le défi de diriger une grande organisation 24/7 m'intéresse.
Il existe une excellente occasion d'inclure EMS dans plusieurs événements de la ville simplement en se coordonnant avec d'autres organisations juridiques. J'ai les relations autour de la ville pour démarrer ces conversations immédiatement. la mise en œuvre de l'EMS dans les événements programmés donnera à PLUS de personnes une raison de se joindre et nous donnera une chance de grandir. Donner une nouvelle tournure aux événements.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Dans l'EMS que je connais et que j'aime, nous avions tous une relation très familière les uns avec les autres, je souhaite que cela se reproduise. Donc, si une fois par semaine, le personnel qui peut le faire peut venir faire des événements ensemble, de cette façon, nous pouvons mieux nous connaître et nous détendre et profiter du temps de chacun.
Nous pourrions également organiser de petits événements avec les autres organisations.
En tant que médecin, je me suis engagé dans de nombreux scénarios de RP, avec plusieurs organisations,, De plus, j'améliorerais également la RP parmi les médecins en interagissant avec d'autres organisations et en organisant des unités médicales juste après les appels mondiaux, en soignant les blessés

Merci d'avoir envoyé votre temps précieux à lire ma candidature et passez une merveilleuse journée,
 

Manon Torres

Player
Player
Joined
Jan 9, 2023
Messages
29
1. Votre prénom (réel) : Manon
2. Votre âge : 20 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 12h
5. Votre Discord : antoinetteleroy
6. Nom, Prénom de votre personnage : Manon Torres
7. Votre ID sur le serveur : 22930

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Pour le lead EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Pour pouvoir créer des scènes EMS, Opération, Test psychologique, ...
- Faire des évènements Ems avec d' autres organisations légales
- J'ai déjà eu un lead LifeInvader et j'ai déjà été au sein des EMS donc je connais un minimum le style de jeu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga (si les propositions sont trop élevée un blacklist des orga légale de quelque jour)

-Les recrutements se feront régulièrement

-Essayer de ne rater aucun évènement

- Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisi
 

Alex Atc

Player
Player
Joined
Nov 23, 2022
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel

Sandiren

2. Votre âge
22 ans

3. Fuseau horaire
Île De La Réunion

4. Moyenne en ligne par jour
6-8H

5. Votre Discord
alex_s2605
ou
fxnix.26

6. Nom, Prénom de votre personnage
Sam DouSantos

7. Votre ID sur le serveur.
21305

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.
Pour Apprendre du mieux que je peux au nouveaux les fondamentaux de ce métier qui est de plus plus oublier... et puis je suis un haut gradé en ce moment même donc sa serait la suite logique des choses

2.Offrir au personnel un Haut Gradé a l'écoute de ses employé, Un Haut Gradé qui répondrai a toute leur question ! leur donnée une chance de pouvoir aimer ce métier ! Qui est pour moi indispensable a l'heure d'aujourd'hui.
3. m'assurer de la bonne entente entre les EMS et les autres organisation légales en effectuant des évènement ou se métier des plus fabuleux et crucial sera mis en avant !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
M'assurer qu'il y est au moins deux agents EMS constante qui sera agir avec la plus grande démonstration de professionnalisme ! et pour finir je suis pret a mettre de ma poche une prime a chaque employé qui auras été le plus present en ville ! au moins sa donnera la motivation a chaque employé de donné le meilleur d'eux même
 
Last edited:

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
55
Informations
1. Votre prénom (réel

Léo
2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau horaire
FRANCE

4. Moyenne en ligne par jour
5h ou plus la semaine (c'est les vacances)

5. Votre Discord
H1V3R_

6. Nom, Prénom de votre personnage
Louis Pulco

7. Votre ID sur le serveur.
8614

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux ĂŞtre leader EMS car:
1) J'ai remarqué que dans le test du permis port d'armes les questions ne sont pas et les réponses ne sont pas forcément correct , et que les règles de sécurité à suivre en présence d'une armes à feu ou blanche ne sont pas complètes
2) souvent le midi, et début d'après midi , j'ai constaté qu'il n y avait pas beaucoup ou très peu d'EMS en service ce qui constitue une défaillance médicale pour les civils mais aussi les agents des organisations légales (LSPD , FIB , GOUV, GN)
3) J'ai remarqué que les prix des test pour passer le permis port d'armes est trop cher pour les organisations légales donc je propose de réduire ce prix uniquement pour les organisations légales y compris le lifeinvader et EMS et/ou pour les citoyens de confiances
4) j'ai aussi remarqué une prise de service sur la radio d des Ems, qui pour moi ne sert à rien donc je compterais mettre en place un système de prise de service plus facile que de remplir des lignes sur la radio d (ce qui sera utile pour les Hauts gradés de savoir qui monter de grade et qui donner des primes pour des heures supplémentaires (en dessous de midi et au dessus de minuit).


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
être au plus proche des habitants et des malades , faire des dépistages de maladies dans toutes les organisations , aux heures où il y a le plus d'agents de police en service, avoir des emplois du temps surtout pour les livraisons de médicaments , refaire éventuellement les grades afin qu'ils soient beaucoup plus RP , chaque EMS a partir d'un certain rang pourra ce gérer lui même (faire des prises de sang , des dépistages, des aides médicales et des réanimations) . dans les EMS il y aura plusieurs département avec une spécialités dans chaque départements (a voir pour les noms) (Les dragons: une brigades aériennes de sauvetage surtout pour sauver les gens en montagne . Infirmiers (ceux qui vont faire les dépistages et les soins médicaux). Les NOVI (ceux qui vont sur des scène où il y a de NOmbreuses VIctimes et vont aussi sur les prises d'otages , c'est un peu une unités "SWAT" au sein des EMS).


(désolé d'avoir fait un lead pourri au gouvernement je n'avais pas le choix , c'est pour ça que je postule pour un dernier lead pour finir assez bien en tant que chef d' organisation)
merci d'avoir lu ma candidature
L.P.
 
Last edited:
Top Bottom