1. Votre prénom (réel) : jordan
2. Votre âge: 20 ans
3. Fuseau horaire: france
4. Moyenne en ligne par jour: 2h a 8h
5. Votre Discord: kaizen_off
6. Nom, Prénom de votre personnage: mark shelby
7. Votre ID sur le serveur.: 6922
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Bloods Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Apporter un vrai rôle structuré à l'organisation des Bloods
Beaucoup de gangs en RP se résument à faire du tir sans véritable fond, ce qui nuit à l'immersion. En devenant leader, je veux structurer les Bloods autour d’un vrai rôle : contrôle du territoire, alliances stratégiques, trafic bien géré et une hiérarchie claire. L’objectif est de donner un vrai sens RP à l’organisation, avec des scènes sérieuses, cohérentes, et immersives pour tous.
Créer des opportunités de roleplay pour les autres joueurs
Mon but n’est pas juste de faire de l’argent ou du conflit : je veux créer des histoires. Être leader, c’est pouvoir lancer des intrigues, provoquer des tensions RP, organiser des deals, des trahisons, des alliances. Ça donne de la profondeur au serveur et ça permet à d'autres joueurs d’avoir de vraies interactions avec le gang, pas juste des fusillades ou des scènes clichés.
Avoir l’expérience et la maturité pour gérer un groupe RP
J’ai déjà eu des responsabilités en RP , je sais gérer une équipe, poser des limites et faire respecter les règles du serveur. Un bon leader ne se limite pas à diriger dans le jeu, il doit aussi savoir organiser les membres hors RP : planning, recrutement, gestion des conflits, respect du fairplay. Je suis prêt à assumer ce rôle avec sérieux.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire aucune bêtise qui peuvent nuire a l'organisation