Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Xin Burberry

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Kerim
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
hawk1111
6. Nom, Prénom de votre personnage
Xin Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
1505

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je veux être le leader des Bloods parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation/gang qui sera actif dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations/gang. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, et qu'elle crée un bon gang et une bonne ambiance. Je suis bon pour diriger parce que je l'ai fait avant dans beaucoup d'organisations différentes sur d’autre serveur et je me sens prêt pour lead ce gang la.(Ballas, Familles, vagos) et j'ai été le haut commandement dans beaucoup d'entre eux sur le serveur Grand RP

-J'ai une bonne expérience pour diriger des événements. Diriger des personnes dans des événements ! La chose la plus importante est que je veux me concentrer sur les événements de gangs par exemple les capture de territoires (turf), magasin clandestin, raid de base militaire et faire que les Bloods soient à nouveau au top du top. Ma priorité est de faire tous les événements de gang qui est magasin clandestin, Battleship, la weed (sous marin), le vol de véhicules, turfs et les vols de magasin et d’armurerie et le raid des GN qui est événement principal je sais très bien comment faire tout ces évents et je ferai de mon mieux pour apprendre aux nouvelles personne arriver en ville comment leur faire et quoi faire dans ces événement là. Tout sera sous le contrôle. Tout en restant dans la base du RP et respecter chacune des règles.

-Et puis j’essaie d avoir tout les lead du serv actuellement j ai deja eu le lead vagos et mara il men manque encore un peu si vous pouriez maider a reussir mon objectif sa sera sympa

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Les buts du Rp, n’est pas seulement d’aller tuer dans le Ghetto. Et je dois dire que le RP de gang est beaucoup plus amusant si vous savez ce que vous faites et je vais fournir de bonnes opportunités à tous les membres de mon gang comme pour les arrivants pour bien les accueillir dans le gang et avoir une bonne ambiance.

-Je serai prêt à aider mes membre du gang s’ils veulent faire une descente dans le ghetto

-Tous les membres du gang doivent respecter toutes les règles de la ville et s'ils font des erreurs, ils seront punis ou virés, tout dépends de ce qu’ils ont fait, c’est pour cela que je vais essayer de leur apprendre quoi faire et limiter les erreurs

-Permettre à tout le monde de s'exprimer librement sans aucun racisme, homophobie ou filtrage entre les autres ; donner à chacun une chance de prouver qu'il est digne de monter dans les rangs et qu’ils ont du potentiel

-Comme je l’ai mentionné, la chose la plus importante est de suivre toutes les règles et de ne pas les enfreindre, de les suivre et de ne pas manquer de respect à un haut-commandement ou à des adjoints, car cela conduirait à kick ou à un nom dans la blacklist, chaque homme/membres qui ne sait pas ce qu'il faut faire ou comment le faire sera de suite aider et sera montrer comment faire.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

Manor

Player
Player
1. Votre prénom (réel): Andra
2. Votre âge: 14
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6H
5. Votre Discord : droxy.dp
6. Nom, Prénom de votre personnage : MAREL Noah
7. Votre ID sur le serveur : 33923

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Pour les BLOODS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
1. Relancer et structurer le gang :
Je veux redonner vie à l’organisation avec une structure claire et un vrai projet RP.

2. Faire rayonner le gang sur le serveur :
Mon but est qu’on soit respectés et reconnus grâce à des actions marquantes et un bon jeu d’équipe.

3. J’ai l’expérience pour diriger :
Je sais gérer un groupe, créer du bon RP et motiver les membres à s’impliquer.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1. Donner des rôles clairs à chacun :
Attribuer à chaque membre une fonction (dealers, éclaireurs, négociateurs, etc.) pour renforcer l’immersion et la cohérence RP.

2. Créer des scènes marquantes :
Préparer des actions RP originales (braquages, embuscades, deals, conflits) pour rendre le gang vivant et intéressant à suivre.

3. Former les nouveaux :
Intégrer les recrues avec des petites missions RP et leur apprendre à jouer leur personnage dans l’ambiance du gang.

Evan Ochoa

Player
Player
Informations personnelles :

1. Prénom réel : Evan
  2. Âge : 16 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 6 heures
  5. Discord : slazix320k
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Evan Snow
  7. ID sur le serveur : 37027
Informations additionnelles :

1. Organisation : Jefe Bloods
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    a. Connaissance et respect pour la culture Bloods : J'ai investi du temps dans la compréhension approfondie de la culture des Bloods, de leur histoire et de leurs valeurs. En tant que Jefe, je peux incarner ces éléments de manière authentique et inspirer les membres à suivre cette voie.
    b. Création d'une communauté soudée : En tant que Jefe Bloods, je m'efforcerai de créer une communauté solidaire et respectueuse au sein de l'organisation. Mon objectif est de renforcer les liens entre les membres et de promouvoir un environnement où chacun se sent valorisé, ce qui contribuera à une expérience RP enrichissante pour tous.
    c. Narration immersive et scénarios captivants : Mon engagement pour le jeu de rôle et ma passion pour la narration me poussent à créer des scénarios immersifs et captivants pour les Bloods. Je souhaite développer des histoires intrigantes, des rivalités intenses et des alliances complexes qui enrichissent l'expérience de chaque membre.
  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    a. Formation sur l'histoire et la culture : Organiser des séances éducatives pour les membres sur l'histoire et la culture des Bloods, afin de garantir que tous comprennent et respectent les valeurs fondamentales du gang.
    b. Développement de scénarios réalistes : Encourager les membres à créer des scénarios réalistes et cohérents, qui respectent l'esprit des Bloods. Proposer des événements RP qui mettent en valeur les interactions dynamiques et qui permettent aux membres d'explorer leurs personnages plus en profondeur.
    c. Engagement communautaire : Établir des moyens de communication clairs pour les membres du gang, favorisant ainsi la collaboration et la coordination des activités. Encourager les membres à participer activement aux discussions et aux projets, créant ainsi une communauté engagée et proactive.
Merci de me donner l'occasion de soumettre ma candidature pour le poste de Jefe Bloods. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à une organisation riche en histoire et en culture, et je suis convaincu que mon engagement, mon respect et ma créativité pourront apporter une véritable valeur ajoutée à l'expérience de jeu de tous les membres.

Micheal Yurisa

Player
Player
  • Votre prénom (réel) : Tom
  • Votre âge : 16 ans
  • Fuseau horaire : Paris
  • Moyenne en ligne par jour : 4 h - 6h
  • Votre Discord : micheke
  • Nom, Prénom de votre personnage : Lori Jus
  • Votre ID sur le serveur : 38650

Information Additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Bloods.​

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
  • Je souhaite Devenir Leader D'un Gang Pour Acquérir de l'expérience, et restructurer le rp, j'ai déjà acquérir de l'expérience, sur mes nombreux lead, et adjoint au sein de plusieurs gang et orga légal, et ce n'est pas avec les nombreux bans que j'ai eu et reçu qui m'empêcherons de pouvoir développer mon RP, et m'amuser au sein de grand rp.
  • Je voudrais Redorer L'image des Gangs, et Pouvoir faire des Scènes Rp et du RP entre chaque Gang.
  • Je voudrais Aussi Redynamiser le Gang Au mieux.

lukas ruiz

Player
Player
1. Lukas
2. 17
3. Belgique
4. 6h-8h
5. astrow4
6. Allander Lino
7. 41602

Information additionnelle
1. bloods streets gang
2. Je souhaiterais mettre en avant les scènes rp, avoir un gang droit et respectueux des règles du serveurs
3. Si je deviens leader, j’aimerais aider chacun à bien comprendre son rôle et à s’amuser dans l’histoire. Je vais organiser des événements intéressants où tout le monde pourra participer et interagir. Je ferai en sorte que tout le monde respecte les règles et ne triche pas. Et je donnerai des conseils pour qu'on puisse tous améliorer notre RP et garder une bonne ambiance.

Evan Ochoa

Player
Player
Informations personnelles :

1. Prénom réel : Evan
  2. Fuseau horaire : Paris
  3. Moyenne en ligne par jour : Environ 6 heures
  4. Discord : slazix320k
  5. Nom, Prénom de votre personnage : slazix snow
  6. ID sur le serveur : 37027
Informations additionnelles :

1. Organisation : Jefe Bloods
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    a. Connaissance et respect pour la culture Bloods : J'ai investi du temps dans la compréhension approfondie de la culture des Bloods, de leur histoire et de leurs valeurs. En tant que Jefe, je peux incarner ces éléments de manière authentique et inspirer les membres à suivre cette voie.
    b. Création d'une communauté soudée : En tant que Jefe Bloods, je m'efforcerai de créer une communauté solidaire et respectueuse au sein de l'organisation. Mon objectif est de renforcer les liens entre les membres et de promouvoir un environnement où chacun se sent valorisé, ce qui contribuera à une expérience RP enrichissante pour tous.
    c. Narration immersive et scénarios captivants : Mon engagement pour le jeu de rôle et ma passion pour la narration me poussent à créer des scénarios immersifs et captivants pour les Bloods. Je souhaite développer des histoires intrigantes, des rivalités intenses et des alliances complexes qui enrichissent l'expérience de chaque membre.
  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    a. Formation sur l'histoire et la culture : Organiser des séances éducatives pour les membres sur l'histoire et la culture des Bloods, afin de garantir que tous comprennent et respectent les valeurs fondamentales du gang.
    b. Développement de scénarios réalistes : Encourager les membres à créer des scénarios réalistes et cohérents, qui respectent l'esprit des Bloods. Proposer des événements RP qui mettent en valeur les interactions dynamiques et qui permettent aux membres d'explorer leurs personnages plus en profondeur.
    c. Engagement communautaire : Établir des moyens de communication clairs pour les membres du gang, favorisant ainsi la collaboration et la coordination des activités. Encourager les membres à participer activement aux discussions et aux projets, créant ainsi une communauté engagée et proactive.
Merci de me donner l'occasion de soumettre ma candidature pour le poste de Jefe Bloods. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à une organisation riche en histoire et en culture, et je suis convaincu que mon engagement, mon respect et ma créativité pourront apporter une véritable valeur ajoutée à l'expérience de jeu de tous les membres.

Top Bottom