Informations :
- Prénom  : Anthony

- Fuseau horaire : Paris (UTC+2)

- Temps de jeu moyen par jour : 5h

- Discord : af.83

- Nom Prénom du personnage : Anthony Faure

- ID sur le serveur : 33451

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être chef du gang 
 Marabunta Grande .
2. Pourquoi vouloir être le leader de cette organisation spécifique ?
1. Redonner une vraie identité et une cohésion au gang
 Je veux que le Marabunta retrouve son esprit de famille et de rue basé sur la loyauté le respect et la solidarité. Trop souvent, les gangs manquent d'un vrai cadre RP et d'une hiérarchie solide. Mon but est de recréer une structure claire, où chaque membre connaît sa place et agit dans l'intérêt du gang avant tout.
2. Offrir un RP criminel immersif et cohérent
 Je souhaite développer un RP de gang crédible avec de vraies interactions entre les membres et les autres organisations. Le but est d'apporter un équilibre entre action trafic et relations diplomatiques (alliances, conflits, deals, négociations). Cela permettra d'améliorer la qualité du RP global sur le serveur tout en donnant une image forte et respectée au Marabunta.
3. Créer une progression motivante pour les membres
 Je veux instaurer un système d'évolution interne avec des grades, des missions et des objectifs. Les membres pourront grimper en grade en fonction de leur implication de leur loyauté et de leurs compétences. Cela rendra le gang plus actif plus uni et encouragera chacun à s'investir réellement dans son rôle.
3. Mes conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
-Scène RP  : Séances régulières sur la manière de gérer les braquages, les deals, les négociations ou les confrontations, pour que chaque membre maîtrise son rôle.
-RP de territoire : Organisation de patrouilles, tags, prises de zones et défenses de quartier pour renforcer le sentiment d'appartenance au gang.
-Activités de groupe fréquentes : Réunions, missions RP, braquages coordonnés ou soirées de cohésion pour maintenir l'activité et l'unité.
-Relations inter-gangs et légales : Développer un RP diplomatique intelligent (alliances, trahisons, négociations) pour enrichir le scénario global du serveur.
Cordialement, 
Anthony Faure