Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Lucy | 35666

Player
Player
Prenom (IRL)
Bastian

Fuseaux Horaire
Paris UTC+2

Moyennes en ligne par jour
6 heure par jour, surtout en matinée

Discord
lucyttv

Prénom & Nom RP de mon personnage
Lucy Vanderlay

ID Sur Le Serveur
35666

Informations Additionnelles :

1. Pour quelle Organisation postulez vous ?

Je postule pour ĂȘtre leader des Marabunta Grande

2.Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raisons)

2.1 ) Ayant dĂ©jĂ  eu un lead dans l'illĂ©gal (F4L) et 2fois adjoint Bloods je pense ĂȘtre capable de gĂ©rer ce lead.

2.2 ) Pour pouvoir faire énormément d'évÚnement avec le gang (Attaque de Base, Guerre de territoire, 
) .

2.3 ) Devenir le gang le plus actif de Los Santos en faisant des PO, Raid,...

Vos Conseil pour améliorer le Niveaux de Roleplay dans L'organisation

- Aucune forme de Racisme/Misogynie ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga

- Les recrutements se feront réguliÚrement

- Avoir des nouveaux et des ancien joueurs

Bonne Soirée est Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature
Lucy.

Last edited:

Micheal Yurisa

Player
Player
  • Votre prĂ©nom (rĂ©el) : Tom
  • Votre Ăąge : 16 ans
  • Fuseau horaire : Paris
  • Moyenne en ligne par jour : 4 h - 6h
  • Votre Discord : micheke
  • Nom, PrĂ©nom de votre personnage : Lori Jus
  • Votre ID sur le serveur : 38650

Information Additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour ĂȘtre leader Marabunta.

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?
  • Je souhaite Devenir Leader D'un Gang Pour AcquĂ©rir de l'expĂ©rience, et restructurer le rp, j'ai dĂ©jĂ  acquĂ©rir de l'expĂ©rience, sur mes nombreux lead, et adjoint au sein de plusieurs gang et orga lĂ©gal, et ce n'est pas avec les nombreux bans que j'ai eu et reçu qui m'empĂȘcherons de pouvoir dĂ©velopper mon RP, et m'amuser au sein de grand rp.
  • Je voudrais Redorer L'image des Gangs, et Pouvoir faire des ScĂšnes Rp et du RP entre chaque Gang.
  • Je voudrais Aussi Redynamiser le Gang Au mieux.

Micheal Yurisa

Player
Player
  • Votre prĂ©nom (rĂ©el) : Tom
  • Votre Ăąge : 16 ans
  • Fuseau horaire : Paris
  • Moyenne en ligne par jour : 4 h - 6h
  • Votre Discord : micheke
  • Nom, PrĂ©nom de votre personnage : Lori Jus
  • Votre ID sur le serveur : 35138

Information Additionnelles
Je postule pour ĂȘtre leader Marabunta.

• Je souhaite Devenir Leader D'un Gang Pour AcquĂ©rir de l'expĂ©rience, et restructurer le rp, j'ai dĂ©jĂ  acquĂ©rir de l'expĂ©rience, sur mes nombreux lead, et adjoint au sein de plusieurs gang et orga lĂ©gal, et ce n'est pas avec les nombreux bans que j'ai eu et reçu qui m'empĂȘcherons de pouvoir dĂ©velopper mon RP, et m'amuser au sein de grand rp.
  • Je voudrais Redorer L'image des Gangs, et Pouvoir faire des ScĂšnes Rp et du RP entre chaque Gang.
  • Je voudrais Aussi Redynamiser le Gang Au mieux.

Last edited:

Kyruma Nightfall

Player
Player
1. Votre prénom: Adryen
2. Votre Ăąge: 17 (18 dans 1 mois)
3. Fuseau horaire:Martinique (5-6h de décalages)
4. Moyenne en ligne par jour: 8 Ă  10h par jour
5. Votre Discord: Ines972
6. Nom, Prénom de votre personnage: Gaythann Versace
7. Votre ID sur le serveur: 42105

Je postule pour le gangs des Marabunta.

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1-Pour montrer mes compétences en tant que jeune leader.

2-Faire un maximum de scĂšnes (Braquage, Prise d'otage,etc..).

3-Pouvoir ĂȘtre la meilleur organisation possible en therme de section crime.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Avoir de bonne ententes avec tout le monde pour avoir un maximum de scĂšnes a faire chaque jour.
Avoir des personnes fiables qui ne font pas de bĂȘtise pour ne pas sanctionner l'orga,
et avoir une bonne impression dans le monde du crime.

Merci d'avoir lu ma candidature,
Bonne soirée.

Mohamed Versace

Player
Player
Informations
1. Votre prénom : Anas
2. Votre Ăąge : 27
3. Fuseau horaire : paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4 Ă  8 par jour
5. Votre Discord :marokinoamg
6. Nom, Prénom de votre personnage : Mohamed Versace
7. Votre identifiant sur le serveur. :34810

Informations additionnelles
pour le gang des Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1- pour montrer mes compétences en tant que leader et anciens adjoints

2- Faire un maximum de scĂšne
-trafic d'armes ( vendre des armes au marché noir )
-vols et braquages (vols de voiture , braquage de magasin et d'armurerie )
-violence de rue ( guerre de gang )
Faire tout mon possible pour ĂȘtre la meilleure organisation criminelle

avoir de bonne relation avec tout le monde pour avoir un maximum de scĂšne
avoir des bonnes personnes fiables et qui ne font pas de connerie pour éviter un warn orag
et avoir une bonne impression dans le milieu criminel

Merci d'avoir lu ma candidature
Avec honneur et loyauté
Mohamed Versace

Lena Reeves | 42222

Player
Player
1. Votre prénom (réel): Noah
2. Votre Ăąge : 16ans
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : de 2h Ă  6H
5. Votre Discord : zeyrox_09.
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lena Reeves
7. Votre ID sur le serveur : 42222

Information additionnelle
-Marabunta Grande

- Il est temps de reprendre sĂ©rieusement les rĂȘnes du Gang Marabunta Grande, car certains gangster actuels montrent un comportement toxique et ne respectent pas les rĂšgles essentielles du RP. Mon objectif est de rĂ©tablir une Ă©quipe soudĂ©e, respectueuse et professionnelle, pour garantir un environnement de travail sain et conforme aux attentes.

-Je suis prĂȘt Ă  assumer ce rĂŽle, car les marabunta a besoin d'un chef sĂ©rieux rigoureux et motivĂ©, capable d'inspirer ses Ă©quipes et de les motiver pour les guider vers un environnement sain et professionnelle, oĂč chaque joueurs a envie de s'investir pleinement dans un RP de qualitĂ©.

-je veux redonner un vrai sens à l’appartenance de cette organisation.
Aujourd’hui, trop de gens rejoignent un gang comme s’ils entraient dans un club, sans comprendre ce que ça veut vraiment dire. De faire partie d’un vrai groupe soudĂ©, respectĂ©, organisĂ©. Être chez nous, ça doit vouloir dire quelque chose. Je veux recrĂ©er cette ambiance oĂč, quand tu entres dans l’organisation, tu n’as plus envie d’en sortir.

-Formations : Je mettrai en place des formations rigoureuses afin que chaque gangster soit bien informé de son rÎle, ce qui permettra de minimiser les erreurs sur le terrain et d'assurer une efficacité optimale dans l'accomplissement de nos missions.

-Faire un maximum de scĂšne RP sans impliquer d'interaction HRP.

-ĂȘtre un maximum actif dans les diffĂ©rent Ă©vĂ©nement.

Anthony Faure | 33451

Player
Player
Informations :
  1. Prénom : Anthony
  2. Âge : 16 ans
  3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
  4. Temps de jeu moyen par jour : 5h
  5. Discord : af.83
  6. Nom Prénom du personnage : Anthony Faure
  7. ID sur le serveur : 33451
Informations additionnelles

Je postule pour ĂȘtre chef du gang Marabunta Grande .

2. Pourquoi vouloir ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?

1. Redonner une vraie identité et une cohésion au gang
Je veux que le Marabunta retrouve son esprit de famille et de rue basĂ© sur la loyautĂ© le respect et la solidaritĂ©. Trop souvent, les gangs manquent d'un vrai cadre RP et d'une hiĂ©rarchie solide. Mon but est de recrĂ©er une structure claire, oĂč chaque membre connaĂźt sa place et agit dans l'intĂ©rĂȘt du gang avant tout.

2. Offrir un RP criminel immersif et cohérent
Je souhaite développer un RP de gang crédible avec de vraies interactions entre les membres et les autres organisations. Le but est d'apporter un équilibre entre action trafic et relations diplomatiques (alliances, conflits, deals, négociations). Cela permettra d'améliorer la qualité du RP global sur le serveur tout en donnant une image forte et respectée au Marabunta.

3. Créer une progression motivante pour les membres
Je veux instaurer un systÚme d'évolution interne avec des grades, des missions et des objectifs. Les membres pourront grimper en grade en fonction de leur implication de leur loyauté et de leurs compétences. Cela rendra le gang plus actif plus uni et encouragera chacun à s'investir réellement dans son rÎle.

3. Mes conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

-ScĂšne RP
: Séances réguliÚres sur la maniÚre de gérer les braquages, les deals, les négociations ou les confrontations, pour que chaque membre maßtrise son rÎle.
-RP de territoire : Organisation de patrouilles, tags, prises de zones et défenses de quartier pour renforcer le sentiment d'appartenance au gang.
-Activités de groupe fréquentes : Réunions, missions RP, braquages coordonnés ou soirées de cohésion pour maintenir l'activité et l'unité.
-Relations inter-gangs et légales : Développer un RP diplomatique intelligent (alliances, trahisons, négociations) pour enrichir le scénario global du serveur.

Cordialement,
Anthony Faure

Logan Shepard

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Ryan
2. Votre Ăąge
14
3. Fuseau horaire
France · UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
Semaine: 4h, Week-end: 5h
5. Votre Discord
waizzyx5512
6. Nom, Prénom de votre personnage
ALEX WEIHL
7. Votre ID sur le serveur.
46538

Information additionnelle

Je postule pour devenir le leader des Marabunta Grande
, une organisation de rue puissante et respectée sur Los Santos, connue pour son unité, sa loyauté et son influence dans les quartiers.

• Passion pour le gang et son histoire : LesMarabunta Grande
  • ont une longue histoire de solidaritĂ© et de respect dans le quartier. Je souhaite.
  • CompĂ©tences en organisation et leadership : Je sais structurer et coordonner les membres pour les missions, les activitĂ©s RP et la dĂ©fense du territoire, tout en maintenant une discipline respectueuse du RP.
  • DĂ©veloppement du RP immersif : Je veux crĂ©er des scĂ©narios captivants et rĂ©alistes pour le gang, afin que chaque membre vive .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

• Missions scĂ©narisĂ©es rĂ©guliĂšres : Organiser des missions planifiĂ©es avec objectifs RP clairs et consĂ©quences rĂ©alistes pour impliquer tous les membres dans l’histoire du gang.
  • Encourager le RP interne : CrĂ©er des Ă©vĂ©nements sociaux pour renforcer les relations entre membres (rĂ©unions, fĂȘtes, recrutements RP).
  • Sanctions et rĂ©compenses RP : Mettre en place un systĂšme de respect et de discipline basĂ© sur le RP, pour que les actions de chaque membre aient un impact concret sur l’organisation et son influence.

djone allander

Player
Player
1. Votre prénom (réel) pierre
2. Votre Ăąge: 21
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 5h/par jour
5. Votre Discord: djone27160
6. Nom, Prénom de votre personnage: djone Reeves
7. Votre ID sur le serveur: 10208

Mara

1.J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres organisation telle que lspd et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les rÚgles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rÎle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur,

2.Enfin, je pense que j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rÎle et je connais les rÚgles, et j'aimerais enseigner les rÚgles aux nouveaux membres des Marabunta . Je suis sur ce serveur depuis pas trÚs longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.

3.Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rÎle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les rÚgles.

- Etre actif avec le gang
-Faire des scĂšne avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon cÎté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Mara incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes au membre de l'organisation.
- Essayer de faire les 100 % Turf

𝑮𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.

LeoP

Player
Player

Informations​

1. Votre prénom (réel)
    Lucas
  2. Votre Ăąge
    17
  3. Fuseau horaire
    France , paris UTC+1
  4. Moyenne en ligne par jour
    7 h – 10 h
  5. Votre Discord
    User.kk
  6. Nom, prénom de votre personnage
    Leo PAILLER
  7. Votre ID sur le serveur
    47223

Information additionnelle​

Je postule pour devenir leader des Marabunta Grande.
  2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons + explications)

• Prendre la tĂȘte d’un gang influent
    Je souhaite diriger un gang dans l’illĂ©gal et en faire une structure respectĂ©e et reconnue sur le serveur.
  • CompĂ©tences et responsabilitĂ©
    J’estime avoir les qualitĂ©s nĂ©cessaires pour gĂ©rer les Marabunta Grande : organisation, leadership et esprit d’équipe.
  • Animer et dĂ©velopper le gang
    Si je suis Ă©lu leader, j’organiserai de nombreux Ă©vĂ©nements (prises d’otages — armurier / magasin 24/7 —, turf , boutiques clandestines, etc.) afin d’offrir du contenu rĂ©gulier et variĂ© aux membres.
ComplĂ©ment : Je souhaite Ă©galement amĂ©liorer l’image des gangs en limitant la toxicitĂ© et le trash-talk. Je proposerai des scĂšnes et des Ă©vĂ©nements d’envergure, aprĂšs validation par mon curateur.
  1. Conseils pour amĂ©liorer le niveau de RolePlay dans l’organisation

• Respecter les couleurs et l’identitĂ© du gang.
  • Organiser des points d’opĂ©ration (PO) dans des lieux originaux : zones nord, maisons abandonnĂ©es, etc.
  • Appliquer strictement les rĂšgles du serveur.
  • Maintenir une activitĂ© rĂ©guliĂšre au sein du gang.
  • Favoriser une ambiance saine et solidaire entre membres.
  • DĂ©velopper un marchĂ© noir bien approvisionnĂ© et cohĂ©rent avec le RP.
  • Conserver une tenue majoritairement bleue pour l’identification.
  • Cultiver la weed dans des laboratoires dĂ©diĂ©s pour plus de rĂ©alisme.
  • Être discret dans les opĂ©rations tout en travaillant la notoriĂ©tĂ© du groupe.
  • RĂ©aliser des tags pour marquer les territoires et renforcer l’identitĂ© visuelle.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
Leo PAILLER

Top Bottom