Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

zack zima

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Zackary
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
4 a 5 heure
5. Votre Discord
zackfunwise #3468
6. Nom, Prénom de votre personnage
Zack Zerma
7. Votre ID sur le serveur.
22934

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le fib
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Premièrement, j’ai été à plusieurs reprises chez le FIB je trouve ça donc naturellement normal de reprendre et de devenir leader de cette organisation .

Deuxièmement j’ai été plusieurs fois au FIB et je connais le potentiel que peut avoir cette organisation quand elle est bien gérer.

Troisièmement je trouve que les forces de l’ordre de cette ville ce font pas respecter à cause de certaines personnes qui ne prennent pas au sérieux les forces de l’ordre. Je compte donc bien évidemment faire régner la loi au sein de cette ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des réunions régulièrement et mettre en place un système de promotion et des recrutements réguliers.
-Faire des formation au prise d'otage a la conduite et au tire régulier.
-Faire le maximum d'enquêtes contre les gangs et familles pour ensuite pouvoir faire des raids.

Jeremy Layden

Player
Player
1. Teddy
2. 15 bientot 16
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne 4/5h
5. Discord : modius4.0
6. Nom, Prénom ig : Jairemya Layden
7. Votre ID sur le serveur. 46457

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour être leader FIB car j'y suis et j y est deja été auparavant. Je connais pas mal les regles et les divisions donc je pense que cela pourrait etre pas mal de mettre au lead une personne qui ne l'a jamais été.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Je souhaiterai être le leader de cette orga car je suis assez disponible en cas de besoin, je ne lache jamais rien et je suis a l écoute en cas de besoin. J'ai de l'expérience en tant qu'orga Légal toutes orgas confondus.

Bonus : J ai pas mal d expérience en tant que représentant des forces de l'ordre et je connais bien les codes de procédure.

Point faible : Les mots comme meta gaming ou les trucs du genre.

Point positif : Souvent en ligne l'après midi, connais bien les codes de procédures, sais assez bien gérer une équipe et sais etre a l écoute.

Vlad Bulgakov

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Ethan
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
asko_6z
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vlad Bulgakov
7. Votre ID sur le serveur.
19063

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le poste de Directeur du FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Raison 1 : Le FIB est un pilier de l’ordre et de la justice

Le FIB représente une organisation clé dans le maintien de l’ordre à un niveau supérieur, avec des enquêtes poussées, des opérations spéciales et une autorité fédérale. Être à sa tête me permettrait de garantir une présence sérieuse et structurée, au-delà des simples interventions de police.

Raison 2 : J’ai une vision claire pour redynamiser et professionnaliser l’organisation
Je souhaite instaurer une hiérarchie solide, des protocoles stricts et un système de recrutement rigoureux. Mon objectif est de transformer le FIB en une institution respectée, avec des agents formés.

Raison 3 : Mon expérience en gestion et mon sens du leadership
J’ai de l’expérience dans des postes de commandement (LSPD, GOUV, SAHP), ce qui m’a appris à gérer des équipes, prendre des décisions.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

1. Instaurer un système de formation obligatoire pour les recrues

Avant toute montée en grade ou opération de terrain, chaque agent devra suivre une formation axée sur l'enquête, la filature, les dialogues d’interrogatoire.

2. Mettre en place des scénarios internes réguliers
Organiser des opérations fictives (infiltration, surveillance de groupes criminels, coopération inter-agences) pour stimuler l’activité du FIB. Cela permet aussi d’évaluer les agents en conditions réelles.

3. Travailler la coopération avec les autres factions
Développer des relations avec la LSPD, le Gouvernement, et même certains groupes criminels via des affaires de corruption, d’infiltration ou de négociation. Cela enrichit le RP global du serveur et donne au FIB un rôle central.

Cordialement Vlad Bulgakov

Top Bottom