Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

zack zima

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Zackary
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
4 a 5 heure
5. Votre Discord
zackfunwise #3468
6. Nom, Prénom de votre personnage
Zack Zerma
7. Votre ID sur le serveur.
22934

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le fib
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Premièrement, j’ai été à plusieurs reprises chez le FIB je trouve ça donc naturellement normal de reprendre et de devenir leader de cette organisation .

Deuxièmement j’ai été plusieurs fois au FIB et je connais le potentiel que peut avoir cette organisation quand elle est bien gérer.

Troisièmement je trouve que les forces de l’ordre de cette ville ce font pas respecter à cause de certaines personnes qui ne prennent pas au sérieux les forces de l’ordre. Je compte donc bien évidemment faire régner la loi au sein de cette ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des réunions régulièrement et mettre en place un système de promotion et des recrutements réguliers.
-Faire des formation au prise d'otage a la conduite et au tire régulier.
-Faire le maximum d'enquêtes contre les gangs et familles pour ensuite pouvoir faire des raids.

Jeremy Layden

Player
Player
1. Teddy
2. 15 bientot 16
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne 4/5h
5. Discord : modius4.0
6. Nom, Prénom ig : Jairemya Layden
7. Votre ID sur le serveur. 46457

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour être leader FIB car j'y suis et j y est deja été auparavant. Je connais pas mal les regles et les divisions donc je pense que cela pourrait etre pas mal de mettre au lead une personne qui ne l'a jamais été.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Je souhaiterai être le leader de cette orga car je suis assez disponible en cas de besoin, je ne lache jamais rien et je suis a l écoute en cas de besoin. J'ai de l'expérience en tant qu'orga Légal toutes orgas confondus.

Bonus : J ai pas mal d expérience en tant que représentant des forces de l'ordre et je connais bien les codes de procédure.

Point faible : Les mots comme meta gaming ou les trucs du genre.

Point positif : Souvent en ligne l'après midi, connais bien les codes de procédures, sais assez bien gérer une équipe et sais etre a l écoute.

Vlad Bulgakov

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Ethan
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
8h
5. Votre Discord
asko_6z
Vlad Bulgakov
19063

Je postule pour le poste de Directeur du FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Raison 1 : Le FIB est un pilier de l’ordre et de la justice

Le FIB représente une organisation clé dans le maintien de l’ordre à un niveau supérieur, avec des enquêtes poussées, des opérations spéciales et une autorité fédérale. Être à sa tête me permettrait de garantir une présence sérieuse et structurée, au-delà des simples interventions de police.

Raison 2 : J’ai une vision claire pour redynamiser et professionnaliser l’organisation
Je souhaite instaurer une hiérarchie solide, des protocoles stricts et un système de recrutement rigoureux. Mon objectif est de transformer le FIB en une institution respectée, avec des agents formés.

Raison 3 : Mon expérience en gestion et mon sens du leadership
J’ai de l’expérience dans des postes de commandement (LSPD, GOUV, SAHP), ce qui m’a appris à gérer des équipes, prendre des décisions.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

1. Instaurer un système de formation obligatoire pour les recrues

Avant toute montée en grade ou opération de terrain, chaque agent devra suivre une formation axée sur l'enquête, la filature, les dialogues d’interrogatoire.

2. Mettre en place des scénarios internes réguliers
Organiser des opérations fictives (infiltration, surveillance de groupes criminels, coopération inter-agences) pour stimuler l’activité du FIB. Cela permet aussi d’évaluer les agents en conditions réelles.

3. Travailler la coopération avec les autres factions
Développer des relations avec la LSPD, le Gouvernement, et même certains groupes criminels via des affaires de corruption, d’infiltration ou de négociation. Cela enrichit le RP global du serveur et donne au FIB un rôle central.

Cordialement Vlad Bulgakov

Samaraki

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Samuel
2. Votre âge
21 ans
3. Fuseau horaire
Paris
5h minimum
5. Votre Discord
samaraki
Barzini Keiroro
35669

Je postule pour le poste de Directeur du FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Raison 1 :

J'aimerais bien récupérer un lead d'une organisation légales pour pousser le RP dans les organisation légales, en plus le FIB est une organisation beaucoup impliqué dans les recherches et les enquêtes, et j'ai déjà été adjoint dans cette organisation donc je connais les base.

Raison 2 :
J’ai une idée claire de la direction que je veux donner à l’organisation, créer un groupe solide, organisé et respecté, avec une vraie identité et une hiérarchie cohérente, pas juste un amas de joueurs sans but.

Raison 3 :
J’aime gérer, motiver et rassembler les gens. Être leader, pour moi, ce n’est pas dominer, c’est faire en sorte que chaque membre ait sa place, progresse et s’amuse dans le RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Mettre l’accent sur la cohérence des scènes :
Toujours garder en tête le réalisme et les conséquences de nos actions. Pas de super-héros ou de réactions illogiques, chaque scène doit avoir du sens.

Encourager l’improvisation et la créativité : Laisser les membres créer des situations inattendues, des dialogues plus naturels et des interactions uniques, pour éviter la routine et renforcer l’immersion.

Former et accompagner les nouveaux membres : Les aider à comprendre le style RP de l’organisation, leur expliquer les règles et les bons réflexes RP pour que tout le monde progresse ensemble dans une bonne ambiance.

Je remercies l'administration d'avoir lu ma candidature.

James_Gariston

Player
Player
Votre prénom (réel):
Alexis

Votre âge:
17

Fuseau horaire:
France (Paris)

4. Moyenne en ligne par jour :
sur ma semaine de boulot: entre 3 et 4h
sur ma semaine de cours: 5h
week-ends: 10h non stop, top chrono
(une semaine sur deux je suis a mon boulot et les autres semaine je suis en cours)

5. Votre Discord
alexisb6175

James Gariston

7. Votre identifiant sur le serveur.
44408

Informations supplémentaires

Pour quelle organisation postulez-vous ?:

Je présente cette candidature afin d'être leader du FIB

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

RAISON 1: Le FIB est une organisation très demandée niveau recrutements c'est pour cela que je m'engage de faire de mon mieux en tant que leader FIB et je recruterait les meilleurs adjoints que je trouve pour que l'organisation soit efficace, respectueuse et aidante.

RAISON 2: Pour moi, dans toutes les organisation, le recrutement est beaucoup trop facile, c'est pour cela que je m'engage a renforcer le recrutement pour avoir de bons équipiers et un recrutement plus RP.

RAISON 3: Enfin, je vois très bien que une organisation qui stagnent n'est pas très beau a voir, c'est pour cela que je m'engage a faire de mon mieux pour avoir de l'action au FIB et que cette organisation admirent le FIB

CONCLUSION: Moi, James Gariston, ancien leader Garde National, s'engage a être le plus actif possible pour le FIB, faire mon maximum afin que l'organisation bouge et admire les citoyens et que chaque organisations présente ne pensent pas que l'on est juste la pour l'argent et mettre en prison des malfrats

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Mettre en place des entrainements obligatoire (course a pieds, musculation, tirs, prise d'otage...)
- Mettre en place des entrainements a la conduite et au pilotage
- Mettre en place une équipe de formateurs
-Mettre en place un recrutement digne de se nom
-Mettre en place des formations SWAT et Négociateurs divers et variés

Cordialement, James Gariston

BlackStars

Player
Player
Candidature Directeur FIB :

Informations :

1. Votre prénom (réel) :
Je m'appel Gabin.

2. Votre âge :
J'ai actuellement 16 ans.

3. Fuseau horaire :
Mon fuseau horaire est à Paris ‎(UTC+1)‎.

4. Moyenne en ligne par jour :
Par jours ma moyenne est de 6-7 heurs.

5. Votre Discord :
Mon discord est : .blackstars

6. Nom, Prénom de votre personnage :
Je me prénomme Isa Adja.

Mon id est 10572.

Information additionnelle :

Je postule pour le poste de directeur du FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Expérience dans le rôle de leadership :

• J’ai toujours été intéressé par le leadership, et en tant que joueur expérimenté, j’ai appris à prendre des décisions rapides et efficaces. En sachant maintenir une bonne communication stable et avec respect. Devenir directeur du FIB me permettrait de vous prouver ces compétences et de guider les autres joueurs dans de magnifiques scènes.
Engagement dans l'amélioration du RolePlay FIB :

• Le FIB est une organisation cruciale dans le développement du rôle de la ville. En tant que directeur, je veux m’assurer que nous restons cohérents dans nos actions, que notre rôle d'organisation soit toujours respecter RP comme HRP. Et que l’expérience des joueurs reste sérieux et de qualité, car souvent le FIB est soit pris de haut soit le respect n'est pas cohérent par le manque de sérieux des agents présents dans l'organisation.
Passion pour les enquêtes et les missions :

• Le FIB est en charge des enquêtes importantes et des missions de haut niveau. Je suis passionné par la résolution de situations complexes, je souhaite appliquer mes compétences d'analyses. Pour planifier et diriger des missions comme des descentes, fouilles, PG ou saisies sur des maisons tout en collaborant avec les autres organisations.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Organiser des entraînements réguliers pour que chaque membre du FIB maîtrise bien le côté technique et le règlement interne du FIB. Ça permettrait de garder un bon niveau de professionnalisme et de rendre chaque mission plus sérieuse et plus encadrée. Avoir une bonne communication entre nous, même hors RP, pour éviter les malentendus et régler les soucis rapidement. Surtout le sérieux le professionnalisme seront attendu comme une cohérence très réaliste.

Last edited:
Top Bottom