Informations
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
asko_6z
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vlad Bulgakov
7. Votre ID sur le serveur.
19063
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le poste de Directeur du FIB.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Raison 1 : Le FIB est un pilier de l’ordre et de la justice
Le FIB représente une organisation clé dans le maintien de l’ordre à un niveau supérieur, avec des enquêtes poussées, des opérations spéciales et une autorité fédérale. Être à sa tête me permettrait de garantir une présence sérieuse et structurée, au-delà des simples interventions de police.
Raison 2 : J’ai une vision claire pour redynamiser et professionnaliser l’organisation
Je souhaite instaurer une hiérarchie solide, des protocoles stricts et un système de recrutement rigoureux. Mon objectif est de transformer le FIB en une institution respectée, avec des agents formés.
Raison 3 : Mon expérience en gestion et mon sens du leadership
J’ai de l’expérience dans des postes de commandement (LSPD, GOUV, SAHP), ce qui m’a appris à gérer des équipes, prendre des décisions.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
1. Instaurer un système de formation obligatoire pour les recrues
Avant toute montée en grade ou opération de terrain, chaque agent devra suivre une formation axée sur l'enquête, la filature, les dialogues d’interrogatoire.
2. Mettre en place des scénarios internes réguliers
Organiser des opérations fictives (infiltration, surveillance de groupes criminels, coopération inter-agences) pour stimuler l’activité du FIB. Cela permet aussi d’évaluer les agents en conditions réelles.
3. Travailler la coopération avec les autres factions
Développer des relations avec la LSPD, le Gouvernement, et même certains groupes criminels via des affaires de corruption, d’infiltration ou de négociation. Cela enrichit le RP global du serveur et donne au FIB un rôle central.
Cordialement Vlad Bulgakov