1. Votre prénom (réel): Léo
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour: 2h ou + en plus en période scolaire /entre 5-10h en vacances
5. Votre Discord: H1V3R_
6. Nom, Prénom de votre personnage: Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur: 8614
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader FIB (Federal Investigation Bureau)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1) Je souhaites faire un dernier lead pour finir mon expérience sur cette ville en essayant de faire du FIB l'organisation la plus forte de la ville , avec un objectif de faible pourcentage de vices de procédures, un faible pourcentage d'accident et des agents sans reproches.
2) Etre le plus RP possible: mettre des cérémonies pour les remises de grades et primes , vérification des tenues et sacs une fois par semaine, radar , des RAID , des enquêtes ,
3) Faire de nouvelles tenues , peut être de nouveaux grades ,
4)Je veux avoir un lien très amical avec la LSPD et le SAHP pour s'entraider et prévoir des stratégies afin de repousser la criminalité à un pourcentage presque négatif et avoir une unité d'enquête du feu de dieu.
5)Faire un grand nettoyage sur la radio d en supprimant des vieilles choses .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
_Comme je l'ai annoncé précédemment, je compte faire des cérémonies de promotions , des commémorations.
_Les RAID seront plus carrés et plus réfléchis que juste foncer dans le tas
_Pour aussi améliorer le rôle Play, je vais faire en sorte que nous soyons L'organisation le plus prestigieuse et parfaite
_Ce point ci est un peu difficile et lourd pour les agents mais je souhaites que les agents qui sont à partir du grade 10 pour monter plus haut dans la hiérarchie , me rédigent une lettre de motivation pour pouvoir évoluer et que je me fasse une idée de ce que les agents veulent.
_Faire une réunion avec tout les agents pour savoir si il y a des conflits avec des autres agents , des idées , des difficultés rencontrées etc... Et une autre réunion avec les adjoints pour savoir qui monter en grade , pour faire un point financier, un point sur les enquêtes , interventions, négociations avec les chefs des départements etc...
_Et enfin faire des dossier sur chaque agents , réunissant ses prouesses , ses avertissements , ses atouts , ses défauts , ses qualités et son attitude , il sera utile en cas de transfert ou de licenciement.
_créer des stratégies pour la Banque , le porte avions et tout les autres événement existants pour être plus sûr de soi.
Cordialement L.P.