Informations :
1. Votre prénom (réel) :
Yanis
2. Votre âge :
22ans.
3. Fuseau horaire :
France.
4. Moyenne en ligne par jour :
Entre 6 et 11h /jour
5. Votre Discorde :
whaoudlzaze
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Rize Applo
7. Votre identifiant sur le serveur :
48957.
Informations complémentaires :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader du FIB (Federal Bureau of Investigation)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
anciennement directeur du swat FIB et du swat du LSPD . J'aimerais être leader du fib car c'est mon organisation de cœur ou je suis toujours dedans
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
--> Mettre en place un recrutement chaques semaines et fais des formations complètes pour les agents pour qu'ils sachent les règles.
-->Mettre en place des règles au sein de l'organisation pour le bon fonctionnement, l'entente entre les agents et pour plus de sérieux.
--> Mettre en place des sanctions aux agents qu'ils ne respectent pas les règles et des étapes formations pour remettre à niveaux si nécessaires.
-->Mettre en place des réunions quotidiennes au sein de l'organisation et faires des réunions avec les autres leads des organisations pour pouvoir faire plus d'opérations conjointes et d'événements.
--> Mettre en place le bon fonctionnement de chaque section et de leurs rôles pour avoir une présence réelle.
Pour avoir plus d'infos vous pouvez me contacter, je reste à vôtres dispos.
Cordialement,
Rize Applo
Comme Répondre
Sélectionner pour modération
1. Votre prénom (réel) :
Yanis
2. Votre âge :
22ans.
3. Fuseau horaire :
France.
4. Moyenne en ligne par jour :
Entre 6 et 11h /jour
5. Votre Discorde :
whaoudlzaze
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Rize Applo
7. Votre identifiant sur le serveur :
48957.
Informations complémentaires :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader du FIB (Federal Bureau of Investigation)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
anciennement directeur du swat FIB et du swat du LSPD . J'aimerais être leader du fib car c'est mon organisation de cœur ou je suis toujours dedans
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
--> Mettre en place un recrutement chaques semaines et fais des formations complètes pour les agents pour qu'ils sachent les règles.
-->Mettre en place des règles au sein de l'organisation pour le bon fonctionnement, l'entente entre les agents et pour plus de sérieux.
--> Mettre en place des sanctions aux agents qu'ils ne respectent pas les règles et des étapes formations pour remettre à niveaux si nécessaires.
-->Mettre en place des réunions quotidiennes au sein de l'organisation et faires des réunions avec les autres leads des organisations pour pouvoir faire plus d'opérations conjointes et d'événements.
--> Mettre en place le bon fonctionnement de chaque section et de leurs rôles pour avoir une présence réelle.
Pour avoir plus d'infos vous pouvez me contacter, je reste à vôtres dispos.
Cordialement,
Rize Applo
Comme Répondre
Sélectionner pour modération