Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

ilyeszone

Player
Player
Informations :

1. Votre prénom (réel) :

Yanis

2. Votre âge :
22ans.

3. Fuseau horaire :
France.

4. Moyenne en ligne par jour :
Entre 6 et 11h /jour

5. Votre Discorde :
whaoudlzaze

6. Nom, Prénom de votre personnage :
Rize Applo

7. Votre identifiant sur le serveur :
48957.

Informations complémentaires :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader du FIB (Federal Bureau of Investigation)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

anciennement directeur du swat FIB et du swat du LSPD . J'aimerais être leader du fib car c'est mon organisation de cœur ou je suis toujours dedans

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

--> Mettre en place un recrutement chaques semaines et fais des formations complètes pour les agents pour qu'ils sachent les règles.
-->Mettre en place des règles au sein de l'organisation pour le bon fonctionnement, l'entente entre les agents et pour plus de sérieux.
--> Mettre en place des sanctions aux agents qu'ils ne respectent pas les règles et des étapes formations pour remettre à niveaux si nécessaires.
-->Mettre en place des réunions quotidiennes au sein de l'organisation et faires des réunions avec les autres leads des organisations pour pouvoir faire plus d'opérations conjointes et d'événements.
--> Mettre en place le bon fonctionnement de chaque section et de leurs rôles pour avoir une présence réelle.

Pour avoir plus d'infos vous pouvez me contacter, je reste à vôtres dispos.

Cordialement,
Rize Applo

Comme Répondre
Sélectionner pour modération

iproxis_tv

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Michel

2. Votre âge
25 ans

3. Fuseau horaire
GMT+1

4. Moyenne en ligne par jour
6h à 7h

5. Votre Discord
iproxis_tv#9159

6. Nom, Prénom de votre personnage
Alexis Bool

7. Votre ID sur le serveur.
49647

Information additionnelle

Pour quelle organisation postulez-vous ?,

• Je postule pour le Fédéral Bureau of Investigation.

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?,

• J’aimerais etres leader du FIB car c’est ma première organisation et donc celle que je préfère et que je connais le mieux !

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.,

• Faires des réunions chaques semaines avec les leaders pour pouvoir avoir une bonne entente et coordination entres organisations.

• Mettre en place une formation complète aux nouvelles recrues pour pouvoir exploiter au maximum les 2 branches spécifiques du FIB ( Enquêtes et SWAT )

• Faire des recrutements chaques semaines et donc remettre en avant le FIB et ainsi montrer notre présence dans la ville.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Alexis Bool.

Last edited:

Zeno Eiden

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Sacha

2. Votre âge
32

3. Fuseau horaire
GMT+1

entre 2h et 10h par jour

5. Votre Discord
zeno_eiden

Zena Eiiden

37640

Pour quelle organisation postulez-vous ?

• Je postule pour le Fédéral Investigation Bureau.

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

• J’aimerais devenir Directeur du FIB, car il s’agit de la toute première organisation que j’ai rejointe après le LifeInvader, et j’y ai très souvent occupé le poste d’adjoint.

Vos conseils pour améliorer le niveau du RolePlay dans l'organisation.

• Organiser des réunions chaque semaine avec les leaders afin de maintenir une bonne entente et une coordination efficace entre les organisations.

• Mettre en place une formation complète pour les nouvelles recrues afin d’exploiter au maximum les deux branches spécifiques du FIB (enquêtes et "SWAT").

• Organiser des recrutements chaque semaine, voire chaque jour, afin de remettre en avant le FIB et de renforcer notre présence en ville.

• Veiller à ce que les grades, les véhicules et les tenues soient adaptés en fonction du rang et des situations et de la cohérence de l'organisation.

• Renforcer l’équipe d’enquête afin que les preuves soient réellement exploitables.

• Améliorer les scènes des prise d'otage être plus intelligent ou même organiser plusieurs stratégie.

• Veiller à la présence quotidienne des agents.

• Veiller à ce que les citoyens comprennent réellement l’importance du rôle et de la présence du FIB.

• Apporter davantage de sérieux, car les organisations ne sont plus aussi sérieuses qu’auparavant.

• Modifier le nom et le sexe de mon personnage si cela est réellement nécessaire, afin d’assurer une meilleure fluidité, tout en respectant l’âge, la génération ainsi que le reste.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et d’accorder de l’attention à ma candidature.

Cordialement,
Zena Eiiden

aku opps

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
loann
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
canada (-6h)
4h-5h
5. Votre Discord
akuu.21
thierry opps
49843

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
FIB
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
car ces une organisation qui me plait bcp et j aimerai m occuper d une organisations pour que le FIB devienne incroyable mais serieux aussi

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Pour améliorer le niveau du FIB, je mettrais en place plusieurs points importants.
Tout d’abord, instaurer des formations régulières pour les bas grade pour bien les former afin de leur apprendre les bases du FIB comme les procédures, la communication radio et les interventions.

ensuite je mettrais une hierachie serieuse et rigoureux afin que tout le monde sois bien et je distinguerai bien les branche du swat et des enquete mes agent seront bien forme pour chaque intervention et des reunion se feront chaque fin de semaine avec mes lieutnant et mes adjoint afin d ameliorer certain truc pour plus refaire les meme erreur.

merci de m avoir ecouter

Top Bottom