Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
6456
Players nickname
Lewis Morel
Administrators nickname
Mister Whitewind
Date
May 17, 2022
Time
21H18
Proofs
youtube.com

Brahim Royce

Player
Player
Joined
Apr 16, 2022
Messages
42
J’ai été ban pour règle gen 6.3 aujourd’hui.
La raison que cela est arrivé était que un mal entendu et un manque de communication avec mon leader et moi, quand j’ai sus il perdait leadership je croyais que c’était acceptable de prendre les armes que la gang avait ramasser durant le terme de 1 mois.
A ma surprise quand j’ai demandé à mon leader ou mettre les revolvers il m’a dit que on pouvait pas faire cela et de aller les remettre, donc en allant reporter ses la que pépé m’a banni, je n’avais aucune intention malicieuse et je remarque que en effet sa vas contre les règles, je m’excuse et je peut dire avec aucune hésitation j’ai apris ma leçon.
Je sais que la règle dit un ban de 60j mais pour cette situation je crois que 2 mois de ban pour ma première offense est beaucoup de temps.

Cela se ne reproduira plus, passer une belle journée
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Bonjour administrateur!

Comme son leader je voulais juste ajouter un petit mot, Filipe Aka Lewis Morel est avec moi depuis le début de mara et a été le seul de mes bras droit à respecter les règles du début, il a travaillé très fort dans Mara et pensait que à la fin du terme le leader pouvait prendre se que il avait amasser durant le mois et puis je n’avais pas vue son message à temps car J’étais au boulot et quand j’ai vue et je lui ais dit d’aller les remettre il ses fait ban.

Merci de considérer son retour en ville.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom