Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
2981
Players nickname
Zepeck Mendosa
Suspect ID
1502
Date of violation
May 22, 2022
Time of violation
1:09
Proofs
https://youtu.be/iuRDqPSDEQw

Benita Vuitton

Player
Player
Bonsoir je fait cette demande de pov car l'id 1502 prend un 53 plus une raffale de 11 a la aug plus a la fin je lui met une balle de revo mais il meurt pas

Isso

Player
Player
Salut suffit de regarder si tu additionnes sur ta pov, 53 + 11 + 11 + 11 + 11 = 97, je suis face a toi et il n'y aucun bush ou autre de plus, on est face a face rien ne gène la vu, ta pov est configuré, on n'entend aucun son et pas ta voix.

Benita Vuitton

Player
Player
Salut suffit de regarder si tu additionnes sur ta pov, 53 + 11 + 11 + 11 + 11 = 97, je suis face a toi et il n'y aucun bush ou autre de plus, on est face a face rien ne gène la vu, ta pov est configuré, on n'entend aucun son et pas ta voix.
poste la pov si tu as rien a te reprocher

Isso

Player
Player
poste la pov si tu as rien a te reproché
Il faut attendre si la demande est accepté par l'administrateur
Mais le fait de demander une pov, est en guise de "suspition", (no bush, des balles a travers ou autres), non lorsque tu es face a une personne.
Pour un défaut de calcule mentale de la part du demandeur de pov, ou je rappel que tu m'as mit 97 dégats, mais pas de soucis.

ivan smoke

Player
Player
il est interdit de modifier un pov alors tu coupe ton son quand tu parle et la musique ???

ivan smoke

Player
Player
de pas avoir sa voit car quand quelqu'un merci kill par contre la besion de la voix pas logique!!!!!

Luciano Mendes

Player
Player
Accepter. L'ID 1502 n'a pas fourni la pov, (il me la dit en mp qu'il avais pas la pov.
Il sera sanctionner pour 1.7 events

Status
Not open for further replies.
Top Bottom