Bonsoir je fait cette demande de pov car l'id 1502 prend un 53 plus une raffale de 11 a la aug plus a la fin je lui met une balle de revo mais il meurt pas
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!poste la pov si tu as rien a te reprocherSalut suffit de regarder si tu additionnes sur ta pov, 53 + 11 + 11 + 11 + 11 = 97, je suis face a toi et il n'y aucun bush ou autre de plus, on est face a face rien ne gène la vu, ta pov est configuré, on n'entend aucun son et pas ta voix.
Il faut attendre si la demande est accepté par l'administrateurposte la pov si tu as rien a te reproché
rien modif elle et de baseil est interdit de modifier un pov alors tu coupe ton son quand tu parle et la musique ???
ta voix mon reufrien modif elle et de base
bah je ne sais pas il c'est mute donc j'y suis pour rienta voix mon reuf
pk tu veux ecouter sa belle voix ?ta voix mon reuf
de pas avoir sa voit car quand quelqu'un merci kill par contre la besion de la voix pas logique!!!!!
et puis se sont les regle nn??Quel est l'intérêt d'entendre ca voix dans un cercle rouge ??? le VoIP est autorisé dans tout les cas dans un cercle rouge/ou jaune
oui il et obliger d avoir son micro sur la pov quan il et en scen et pas en informalet puis se sont les regle nn??