Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3673
Players nickname
Yuno Vice
Administrators nickname
Alex Louis
Date
May 22, 2022
Time
21h32
Proofs
https://www.photobox.co.uk/my/photo/full?photo_id=504690194491

Lucci

Player
Player
j'ai ete warn pour la regle 6.2gen ''6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN). ''
en aucun cas j'ai fait cela , je suis rentre dans ma voiture et je suis partit , en aucun cas j ai refuser de prendre des soin, je ne suis pas sortit du jeu, j'ai pas afk et je ne suis meme pas rentre dans un batiment.
je souhaite me faire deban car ceci est injuste et pas normale

Lucci

Player
Player
j'ai ete warn pour la regle 6.2gen ''6.2 Il est interdit de quitter la situation RP en refusant de continuer la situation RP, en n'acceptant pas/en refusant les premiers soins, en sortant du jeu, en AFK ou en entrant dans un bâtiment, etc. | AVERTISSEMENT (WARN). ''
en aucun cas j'ai fait cela , je suis rentre dans ma voiture et je suis partit , en aucun cas j ai refuser de prendre des soin, je ne suis pas sortit du jeu, j'ai pas afk et je ne suis meme pas rentre dans un batiment.
je souhaite me faire deban car ceci est injuste et pas normale
lien du ban de 7j
et c'est pas warn pour no fear mais pour la regle 6.2gen desoler

ChiefKeif2269

Player
Player
j’aimerais bien voir la POV de alex Louis ou du plaintif qui montre que les Herrera quittent la scène en se déco, partir en auto n’est pas quitter une scène car les gens peuvent continuer à te poursuivre. Tandis que la règle dit que tu évite de interagir en utilisant le script du serveur pour disparaître et finir ton RP, partir en auto n’es pas arrêté une scene. Si quelqu’un me parle chez moi IRL et il me casse les couilles ses normal que je rentre dans mon auto et je décalisse.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom