Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
282
Players nickname
Habibi Herrera
Administrators nickname
Dan Master
Date
Jun 2, 2022
Time
0:00
Proofs
youtube.com

ChiefKeif2269

Player
Player
Je me suis fait jail par Sunshine pour Fail RP car jai fait un jump du haut de parking rouge en motocross, en atterissent je savais que je devait jouer unpeut mon pain car oui ses un cout dur et jai jouer mon pain et sunshine a confirmer jai jouer mon pain.

Ensuite en essayant de contacter les admin Dan a decider de entrer dans la conversation qui ne limpliquer pas du debut et me menacer dun mute pour spam ticket, Jai donc demander a Sunshine de venir me voir en demorg pour parler, mis conversation ses tp de moi et ne voulais plus me parler IG quand jessayer de expliquer la situatioin. Jai donc continuer a envoyer des ticket admin car Sunshine na pas voulu faire sa job et a determiner que le probleme etait regler quand il etait pas, Je me suis donc faites menacer 2h de demorg pour aucune raison et puis je me suis fait mute IG pendant 1h pour rien, Jai demander pourquoi le mute ingame et je me suis fait repondu avec juste un + de dan master et puis ensuite essayer de me dire la sanction vas etre pire. J'ai ete respectueut et jai dit que faire une plainte servira a rien car mon unmute et jail vas avoir passer avant que quelqun regarde la plainte mais bon jespere que cette situation peut apporter plus de lumiere au probleme de relation admin/joueur dans la ville.

Ceci nest pas la premiere foit que les admin ce trouve a etre "intouchable" et cela netait aucunement justifiable de me mute IG et me menacer avec un 2h de demorg de plus. Je trouve sa pas correct que les admin abusent de leur pouvoir et evite de regler les probleme avec les joueur.

ChiefKeif2269

Player
Player
Je tien a ajouter que il disait je spammer les ticket mais en effet javais une reponse a chaque message il envoyer et disait darreter de spam que parceque il voulait plus regler le probleme quil avait crée.

Je n'envoyer pas 5 message a la foit et javais raison de faire des rapports admin car il m'evitait

Mr. Whitewind

Player
Player
Veuillez présenter les preuves vidéo de 1 à 2 minutes avant votre mute et votre jail svp.

ChiefKeif2269

Player
Player
Bah jai pas la cabiliter de prendre des POV 24/7 mais je suis sur que si vous regarder dans mes chat avec les admin vous aller voir notre conversation, a part la partie ou jai demander a Sunshine de venir ici ou on a parler 15 secondes et puis elle est partie. Jais parcontre des screen de les conversation avec les admin.

ChiefKeif2269

Player
Player
la POV aurais que la conversation de 15 seconde avec sunshine mais ici sont les reponse que jai eu de les deux admins

ChiefKeif2269

Player
Player
je me promener en moto cross et mon jail est venue quelque minut apres et je savais meme pas cetait pourquoi donc je nais pas eu la chance mais Sunshine et moi on la meme histoire de se que ses passer pour que je me fassent jail mais de base on sentendait pas sur le fait que cetait Fail RP. et puis dan a embarquer et ma mute comme si il etait la du debut.

ChiefKeif2269

Player
Player
il continuer de dire le probleme etait regler quand il etait pas regler et setait que pour me fermer la guelle

ChiefKeif2269

Player
Player
Ses le fait que tu veut pas regler un probleme avec un joueur et au lieux de avoir une conversation tu me coupe et tu disparait et puis dit ses regler. Tu me menace avec plus de temps et puis tu refuse de accepter mon point de vue, vos ordres inclu de etre la pour les joueurs, tu a refuser de mecouter et jai pas voullu faire une plainte jai dit que sa serait inutile mais comme admin junior et agir comme cela ne montre pas que tu est investie a ta position et tu a laisser Dan embarrquer et puis me mute sans lui dire que cetait entre moi et toi.

Ne viens plus jamais commenter sur mon Forum que ses "inutiles" tu as aucun respect comme admin.

ChiefKeif2269

Player
Player
Je nest pas demander que tu ferme les yeux, jessayer de te montrer avec des preuves que le saut en Moto Cross que jai fait etait pas fail RP mais tu tes fermer les orreille quand jai montrer des preuves.

Mr Lewis

Player
Player
Pas ma faute si tu gueule , tu voulais rien entendre....vsy montre les preuves de ce que ta fait avec le cross

ChiefKeif2269

Player
Player
Jai prix le jump au haut du parking rouge et jai ici un exemple de ce que jai fait exactement car je nes pas une POV du moment car je me baladder en Moto je pensais pas un POV etait necessaire.

Tu me spec et tu as aussi confirmer dans notre conversation que jai jouer mon pain.

apres quand on voulais parler je te demander de aller voir t dm je tavais envoyer la preuve que cetait pas Fail RP et que le jump etait en effet un vraie jump puis c la tu t tp de moi et je pensais tu allait revenir et puis c la jai envoyer un message admin, et apres je recois de nul part un MUTE EN JEUX aucun rapport en jeux par Dan Master, jai rester super respectuer mais jetais en effet frustrer par ta reaction et tu sais que jai rien contre toi, mais Un mute en plus de menace de 2h de jail je nais pas trouver sa reasonnable

Mr Lewis

Player
Player
Alors "un vrai jump" je suis pas sur que sur du goudron ce soit faisable , effectivement je t'ai enlever 60 minutes parce que ta jouer ton pain , pour la menace , tu fessais que spam les tickets , je suis venue tu gueuler donc c'était pas la peine.

Dan_Master

Player
Player
Habibi tu as oublié de préciser que je t'ais demute 3 minutes après ma sanction, que j'ai trouvé inapproprié, et c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai unmute, puis mute ticket car c'est cela qui posait problème, donc plutôt que de sous entendre qu'on fait mal notre boulot, reconnais aussi de ton côté que t'as eu dans un premier temps une sanction réduite de moitié, et que de façon quasi immédiate, tu as reçu une sanction plus juste à la suite mon erreur.

Mr. Whitewind

Player
Player
N'ayant pas de point de vue sur la situation elle-même, il est impossible de porter un jugement adéquat sur ce qui s'est passé.

Les administrateurs seront informés de la manière de répondre aux tickets des joueurs démorgans.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom