Aïe l’écriture me fais mal aux yeux, tu pourras me parler quand tu re ira en cours de françaisses toi tu parle a oe peut etre moi sa mais deja arrive mais toi tu croix on entend pas sur discord que t insulte
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Aïe l’écriture me fais mal aux yeux, tu pourras me parler quand tu re ira en cours de françaisses toi tu parle a oe peut etre moi sa mais deja arrive mais toi tu croix on entend pas sur discord que t insulte
Je suis warren carlson, je ne suis pas la fujiwara entière donc merci de ne pas associer tout et rien, bonne soirée.il ta demander une pov et aussi toxic je pense que ses l inverse ses vous vous etes toxic a insulter la famille de tout le monde
sayer frr tu parle bcp pour un mec qui me sucais quand j'étais burberry ^^ses toi tu parle a oe peut etre moi sa mais deja arrive mais toi tu croix on entend pas sur discord que t insulte
le culot en personneil ta demander une pov et aussi toxic je pense que ses l inverse ses vous vous etes toxic a insulter la famille de tout le monde
Je t ai jamais aimer la verite toi et l autre tdc car vous fessiez que d insulter alors qu on a rien fait et si tu veux que je te rappel ses toi tu nous sucer pour venir jouer avec toi a des jeuxsayer frr tu parle bcp pour un mec qui me sucais quand j'étais burberry ^^
moi sucer mdrJe t ai jamais aimer la verite toi et l autre tdc car vous fessiez que d insulter alors qu on a rien fait et si tu veux que je te rappel ses toi tu nous sucer pour venir jouer avec toi a des jeux
oe meme un gros suceur
Je pense que quant tu me dis ig "dors ma petite salope" au composants abandonnés je fais pas de POV mdr
Et en plus il nous troll en disant "la pov la pov"
Je pense que ce josé est complexé intérieurement de son niveau en gun fight..
Chers joueurs ! Laissez-moi vous rappeler que les cyberharcèlements et comportements toxiques répétitifs sont bannissable par l'administration pour une période de 7 à 30 jours
Bahahahaa de tête je te balance 3 mecs qui cheat chez les fujiDésolé monsieur josé, y’a aucun fujiwara qui s’appelle Jimmy Louis, ducoup il n’y a pas de cheateur comparé au LVMH
Vazi balance on va bien rigolerBahahahaa de tête je te balance 3 mecs qui cheat chez les fuji
Balance comme quand ta balance jimmy louis mdrrBahahahaa de tête je te balance 3 mecs qui cheat chez les fuji
emy ( on entend pas ses balles ) oniboz (on entend pas ses balles) james (aim lock) mohamed (clumsy) j'ai les pov +des témoins bisous bisousVazi balance on va bien rigoler emy ( on entend pas ses balles) oniboz (on entend pas ses balles) mohamed (clumsy) et si tu me crois pas j’ai les pov bisous bisous
les oreilles c'est comme le cul ca se laveemy ( on entend pas ses balles ) oniboz (on entend pas ses balles) james (aim lock) mohamed (clumsy) j'ai les pov +des témoins bisous bisous
je jure maintenant ils ont un truc j'ai les preuves écrites pour le clumsy de mohamed et les preuves en pov pour emy et oniboz ahahah et pourquoi tu n'as pas parlé de James un truc a caché ??Ptdrrrrrrrr emy ??? Oniboz ???? Mohamed clumsy ???? Bahaha moi je les entend leur balles, retour dormir y’a école demain
Pourquoi tu na pas parler de james ?? Ques tu me raconte toije jure maintenant ils ont un truc j'ai les preuves écrites pour le clumsy de mohamed et les preuves en pov pour emy et oniboz ahahah et pourquoi tu n'as pas parlé de James un truc a caché ??
si si faut apprendre a lirePourquoi tu na pas parler de james ?? Ques tu me raconte toi
tien la preuve pour mohamedPourquoi tu na pas parler de james ?? Ques tu me raconte toi