Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
559
Players nickname
Jose Marciano
Suspect ID
1502 et 6644
Date of violation
Jun 21, 2022
Time of violation
1h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=dMiebJAY5YY

Isso

Player
Player
il ta demander une pov et aussi toxic je pense que ses l inverse ses vous vous etes toxic a insulter la famille de tout le monde
Je suis warren carlson, je ne suis pas la fujiwara entière donc merci de ne pas associer tout et rien, bonne soirée.
Les personnes non concerné ne doivent pas intéragir dans le threads.

Toni Young

Player
Player

Et en plus il nous troll en disant "la pov la pov"
Je pense que ce josé est complexé intérieurement de son niveau en gun fight..

Chers joueurs ! Laissez-moi vous rappeler que les cyberharcèlements et comportements toxiques répétitifs sont bannissable par l'administration pour une période de 7 à 30 jour.

Xin Burberry

Player
Player
sayer frr tu parle bcp pour un mec qui me sucais quand j'étais burberry ^^
Je t ai jamais aimer la verite toi et l autre tdc car vous fessiez que d insulter alors qu on a rien fait et si tu veux que je te rappel ses toi tu nous sucer pour venir jouer avec toi a des jeux

Sorenn

Player
Player
Je t ai jamais aimer la verite toi et l autre tdc car vous fessiez que d insulter alors qu on a rien fait et si tu veux que je te rappel ses toi tu nous sucer pour venir jouer avec toi a des jeux
moi sucer mdr

Vazlolz

Player
Player

Et en plus il nous troll en disant "la pov la pov"
Je pense que ce josé est complexé intérieurement de son niveau en gun fight..

Chers joueurs ! Laissez-moi vous rappeler que les cyberharcèlements et comportements toxiques répétitifs sont bannissable par l'administration pour une période de 7 à 30 jours
Je pense que quant tu me dis ig "dors ma petite salope" au composants abandonnés je fais pas de POV mdr

Sacha Burberry

Player
Player
Vazi balance on va bien rigoler emy ( on entend pas ses balles) oniboz (on entend pas ses balles) mohamed (clumsy) et si tu me crois pas j’ai les pov bisous bisous
emy ( on entend pas ses balles ) oniboz (on entend pas ses balles) james (aim lock) mohamed (clumsy) j'ai les pov +des témoins bisous bisous

Toni Young

Player
Player
Ptdrrrrrrrr emy ??? Oniboz ???? Mohamed clumsy ???? Bahaha moi je les entend leur balles, retour dormir y’a école demain 😴😴

Sacha Burberry

Player
Player
Ptdrrrrrrrr emy ??? Oniboz ???? Mohamed clumsy ???? Bahaha moi je les entend leur balles, retour dormir y’a école demain 😴😴
je jure maintenant ils ont un truc j'ai les preuves écrites pour le clumsy de mohamed et les preuves en pov pour emy et oniboz ahahah et pourquoi tu n'as pas parlé de James un truc a caché ??

Toni Young

Player
Player
je jure maintenant ils ont un truc j'ai les preuves écrites pour le clumsy de mohamed et les preuves en pov pour emy et oniboz ahahah et pourquoi tu n'as pas parlé de James un truc a caché ??
Pourquoi tu na pas parler de james ?? Ques tu me raconte toi

Sacha Burberry

Player
Player
Pourquoi tu na pas parler de james ?? Ques tu me raconte toi
tien la preuve pour mohamed
unknown.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom