Si tu a tout ca soit disant pourquoi ne fait tu aucun report ?emy ( on entend pas ses balles ) oniboz (on entend pas ses balles) james (aim lock) mohamed (clumsy) j'ai les pov +des témoins bisous bisous
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Si tu a tout ca soit disant pourquoi ne fait tu aucun report ?emy ( on entend pas ses balles ) oniboz (on entend pas ses balles) james (aim lock) mohamed (clumsy) j'ai les pov +des témoins bisous bisous
je compte en faire un t'inquiète même pasSi tu a tout ca soit disant pourquoi ne fait tu aucun report ?
avec plaisir dans ce casje compte en faire un t'inquiète même pas
mais ptn il son vrm con le bug du on entend pas ses balles il est la depuis 6mois alors ftg y'a rien avoir avec clumsy psk si c'est ça tout le monde l'utiliseemy ( on entend pas ses balles ) oniboz (on entend pas ses balles) james (aim lock) mohamed (clumsy) j'ai les pov +des témoins bisous bisous
espece de maxi bouffon verif tous mon pc tu trouveras pas de clumsy filston tes nul tes nul c toutemy ( on entend pas ses balles ) oniboz (on entend pas ses balles) james (aim lock) mohamed (clumsy) j'ai les pov +des témoins bisous bisous
NICE BIG CHEATEUR COMPE PRINCIPALE A PLUS TARD CHEATEUR DE MERDEJ'ai pas la pov, bonne continuation
merci mon fanNICE BIG CHEATEUR COMPE PRINCIPALE A PLUS TARD CHEATEUR DE MERDE
tg jtai dismerci mon fan
"bizarre le cheateur" retourne en afk et farm, dors jeune !Pas de POV, bizarre le cheateur !
va farm tes graines fils, le gunfight c est pas pour toiPas de POV, bizarre le cheateur !
baahahahahah pourtant il vous baize donc parle pasva farm tes graines fils, le gunfight c est pas pour toi