servidor español hablas español si no sabes toma a qui tienes el traductor Traductor de GoogleJe vais pirater ton vpn et je vais savoir où tu habites et je vais t'avoir pour que tu avales tes mots
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!servidor español hablas español si no sabes toma a qui tienes el traductor Traductor de GoogleJe vais pirater ton vpn et je vais savoir où tu habites et je vais t'avoir pour que tu avales tes mots
ur tweaking mad if you think hes CHEATING HAHAHAHAHAHA get shit on losertu penses que tu es un super joueur pour avoir des hacks mais c'est dommage qu'il faille avoir un aimbot pour croire que tu es bon tais-toi mieux que celui qui perd tu es ton putain de haker si tu ne gagnes pas ils Je t'ai disparu de l'anglais pour haker et tu viens ici pour troll quelle honte tu vis, n'est-ce pas ?
oh vraiment, quel troller dépense plus de 2000 euros pour un serveur, s'il te plaît dis-moi, espèce d'écervelé....tu penses que tu es un super joueur pour avoir des hacks mais c'est dommage qu'il faille avoir un aimbot pour croire que tu es bon tais-toi mieux que celui qui perd tu es ton putain de haker si tu ne gagnes pas ils Je t'ai disparu de l'anglais pour haker et tu viens ici pour troll quelle honte tu vis, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce que tu vas faire en tant que haker, putain de haker, elle me baiserait si toi et issi devez porter aimbot hahaahahaahahahhahahahahahahahahahahahahaha putain de chattetu est nul para que entiendas
y para cuando me agas hack y veas que soy arabe
Ayre fik b ayre bnik hayetak kela ya hayaw
哈哈哈 好吧 狗屎servidor español hablas español si no sabes toma a qui tienes el traductor Traductor de Google