Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
5185
Players nickname
Jasmine Lacoste
Suspect ID
3093
Date of violation
Jul 24, 2022
Time of violation
19:13
Proofs
https://imgur.com/a/8Q4npd9

Jimmy Mayt

Big Daddy Jimmy
Player
tu penses que tu es un super joueur pour avoir des hacks mais c'est dommage qu'il faille avoir un aimbot pour croire que tu es bon tais-toi mieux que celui qui perd tu es ton putain de haker si tu ne gagnes pas ils Je t'ai disparu de l'anglais pour haker et tu viens ici pour troll quelle honte tu vis, n'est-ce pas ?
ur tweaking mad if you think hes CHEATING HAHAHAHAHAHA get shit on loser

Jimmy Mayt

Big Daddy Jimmy
Player
tu est nul para que entiendas

y para cuando me agas hack y veas que soy arabe

Ayre fik b ayre bnik hayetak kela ya hayawen

issi Bing

Dont get it twisted
Player
oh vraiment, quel troller dépense plus de 2000 euros pour un serveur, s'il te plaît dis-moi, espèce d'écervelé.

issi Bing

Dont get it twisted
Player
tu penses que tu es un super joueur pour avoir des hacks mais c'est dommage qu'il faille avoir un aimbot pour croire que tu es bon tais-toi mieux que celui qui perd tu es ton putain de haker si tu ne gagnes pas ils Je t'ai disparu de l'anglais pour haker et tu viens ici pour troll quelle honte tu vis, n'est-ce pas ?
oh vraiment, quel troller dépense plus de 2000 euros pour un serveur, s'il te plaît dis-moi, espèce d'écervelé....

blagcity

Player
Player
tu est nul para que entiendas

y para cuando me agas hack y veas que soy arabe

Ayre fik b ayre bnik hayetak kela ya hayaw
Qu'est-ce que tu vas faire en tant que haker, putain de haker, elle me baiserait si toi et issi devez porter aimbot hahaahahaahahahhahahahahahahahahahahahahaha putain de chatte

Status
Not open for further replies.
Top Bottom