Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
13055
Players nickname
Seb Newton
Suspect ID
3415
Date of violation
Aug 4, 2022
Time of violation
23h30
Proofs
https://youtu.be/HD3bqqSFzTw

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
il me semble que le faite de sortir des joueur de la zone verte pour les mener au ghetto est interdit surtout pour les tuer en dehors
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
et cest toi qui est sortie de la zone verte cetait ton choix de rester ou pas
 

Seb Newton

Player
Player
Joined
Jul 8, 2022
Messages
72
o les gas c'est une pleinte pas un champs de foire je vous demanderais de pas intervenir vous avez rien a foutre de votre soiré ou quoi ?
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
jai le droit de parler car je suis concernee tu as VOIP et car ram et je ne tai pas forcer a veir dans le ghetto et tu es tres bien sortie de ton vehicule pour que tu foirces ta plainte meme si tu es dans le ghetto
 

Dawid Williams

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
99
o les gas c'est une pleinte pas un champs de foire je vous demanderais de pas intervenir vous avez rien a foutre de votre soiré ou quoi ?
Bon déjà quand on voit comment t'écris on sait à quel genre de personne on a affaire, de plus c'est toi qui publie donc attends toi a des commentaire étant donné que c'est public .
Tu dis qu'on te faire sortir de la zone verte ? Pourquoi nous suis-tu ?
Je carram ? Donc ton pote il fait quoi juste avant ?? Il lui fait un calin peut etre ?? en l'emmenant dans le parking
Faut arrêter au bout d'un moment tu force avec la personne en plus vous êtes trois a emmerder un joueur et tu t'attendais a quoi ?
Y'a pas de freekill dans le ghetto
 

Enzo leclercq

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
26
Le motif de la plainte c'est free kill hors guetto donc mêler vous de vos histoire a vous il a raison, les mec on 13 piges derrière leur écran et ils pensent être au dessus de tout le monde mais ils savent pas qu'il sont pas au dessus des règles de grand rp la plainte et légitime le discord et hors rp donc aucun rapport et si il doit y avoir des demorgans pour CR les Admins sont assez grand et former pour voir ce genre de choses donc laissez les concerner parler et ne vous mêler pas des pov des autres
 

Alex Mathioly

Player
Player
Joined
Nov 19, 2021
Messages
165
Approved l'ID 13055 sera sanctionner pour VoIP
Approved l'ID 12758 sera sanctionner pour No pain + Cr
Approved l'ID 9650 sera sanctionner pour Cr
Approved l'ID 13022 sera sanctionner pour
Cr
Approved l'ID 3415 sera sanctionner pour 6.15Rg
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom