il me semble que le faite de sortir des joueur de la zone verte pour les mener au ghetto est interdit surtout pour les tuer en dehors
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Et qui fait du mixing aussi encore mieuxil me semble que le faite de sortir des joueur de la zone verte pour les mener au ghetto est interdit surtout pour les tuer en dehors
en quoi il ta forcer a venir ghetto ?il me semble que le faite de sortir des joueur de la zone verte pour les mener au ghetto est interdit surtout pour les tuer en dehors
c'est toi qui met la pov pas nous .o les gas c'est une pleinte pas un champs de foire je vous demanderais de pas intervenir vous avez rien a foutre de votre soiré ou quoi ?
Bon déjà quand on voit comment t'écris on sait à quel genre de personne on a affaire, de plus c'est toi qui publie donc attends toi a des commentaire étant donné que c'est public .o les gas c'est une pleinte pas un champs de foire je vous demanderais de pas intervenir vous avez rien a foutre de votre soiré ou quoi ?
Non j’ai rien à faire actuellement et toi à part faire de forum tu fais quoio les gas c'est une pleinte pas un champs de foire je vous demanderais de pas intervenir vous avez rien a foutre de votre soiré ou quoi ?