Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14292
Players nickname
Jason Byers
Suspect ID
1161
Date of violation
Aug 11, 2022
Time of violation
1.3
Proofs
https://youtu.be/N8qY5xmjUCg

Toni Young

Player
Player
il rentre dans mon quartier comme si c'étais chez lui
Eh sayer toi au lieu de faire des plaintes forum va lire dans règles du ghetto parce que franchement il est pas rentré dans ton quartier et les deux autres post forum tu n’étais pas dans ton quartier, je te laisse donc aller relire les limites de ton quartier :) Bonne journée !

Jason Byers

Player
Player
Eh sayer toi au lieu de faire des plaintes forum va lire dans règles du ghetto parce que franchement il est pas rentré dans ton quartier et les deux autres post forum tu n’étais pas dans ton quartier, je te laisse donc aller relire les limites de ton quartier :) Bonne journée !
Ah toi vas vérifier les limites j’ai vu avec des admin ig donc met des lunette

Toni Young

Player
Player
Ah toi vas vérifier les limites j’ai vu avec des admin ig donc met des lunette
J’ai vérifier hier ou avant hier les limites du quartier ballas avec un admins, ton quartier commence au trottoir de droite ou y’a le rebla quand la vidéo commence, « mets de lunettes » ptdrr

Jason Byers

Player
Player
J’ai vérifier hier ou avant hier les limites du quartier ballas avec un admins, ton quartier commence au trottoir de droite ou y’a le rebla quand la vidéo commence, « mets de lunettes » ptdrr
J’ai vérifier avec deux admin avant de faire la plainte arrête de parler on verra bien

Alex Mathioly

Player
Player
J'aimerais avoir une POV d'au moins 1min afin de comprendre l'intégralité de la situation , vous avez 12 heures
Vous avez 12 heures pour changer de titre avec lID

Status
Not open for further replies.
Top Bottom