il rentre dans mon quartier comme si c'étais chez lui
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Eh sayer toi au lieu de faire des plaintes forum va lire dans règles du ghetto parce que franchement il est pas rentré dans ton quartier et les deux autres post forum tu n’étais pas dans ton quartier, je te laisse donc aller relire les limites de ton quartier Bonne journée !il rentre dans mon quartier comme si c'étais chez lui
Ah toi vas vérifier les limites j’ai vu avec des admin ig donc met des lunetteEh sayer toi au lieu de faire des plaintes forum va lire dans règles du ghetto parce que franchement il est pas rentré dans ton quartier et les deux autres post forum tu n’étais pas dans ton quartier, je te laisse donc aller relire les limites de ton quartier Bonne journée !
J’ai vérifier hier ou avant hier les limites du quartier ballas avec un admins, ton quartier commence au trottoir de droite ou y’a le rebla quand la vidéo commence, « mets de lunettes » ptdrrAh toi vas vérifier les limites j’ai vu avec des admin ig donc met des lunette
J’ai vérifier avec deux admin avant de faire la plainte arrête de parler on verra bienJ’ai vérifier hier ou avant hier les limites du quartier ballas avec un admins, ton quartier commence au trottoir de droite ou y’a le rebla quand la vidéo commence, « mets de lunettes » ptdrr
Ils sont rentre et ils ont direct ressorti calme toi un peu lail rentre dans mon quartier comme si c'étais chez lui
Tu raconte quoi toiIls sont rentre et ils ont direct ressorti calme toi un peu la
ferme ton Q frr t'es id 14k tu crois tu va nous apprendre les limites à nous hmarAh toi vas vérifier les limites j’ai vu avec des admin ig donc met des lunette
ahahahah ta trop le seum j'avais un autre compte avant y'a longtemps que j'ai perdu ferme ta boca et trash pas un blancferme ton Q frr t'es id 14k tu crois tu va nous apprendre les limites à nous hmar