Karl Caliber ne rate aucune balle et enchaine 3kills en deux secondes j'aimerais avoir sa pov.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bahahaha pleure pas car tu sais que ton Karl cheat bdget le no recoil ? Big Illegal redux bbg
Contre son camp laet le no recoil ? Big Illegal redux bbg
daccord daccord malheureusement mais ancienne POV ne sont plus valable tu continueras a regarder mes montage et analyser chaque secondesContre son camp la
Des vrais turfer ptdrrrr fonderie et tout tu pue la merde mais en turf comme de par hasard tu cale toutes tes balles 🫠daccord tas vu comment tu turf ? faudrait savoir ? et j'en suis loins de pleurer tkt pas x) il va te la mettre tas POV ? car la a mon point de vue cest toi qui pleure en disant qu'il cheat, Tas du aml a reconnaitre des vrais turfer toi
bizzard bizzard car ton pote karl a fait 3 kill en 1 balledaccord tas vu comment tu turf ? faudrait savoir ? et j'en suis loins de pleurer tkt pas x) il va te la mettre tas POV ? car la a mon point de vue cest toi qui pleure en disant qu'il cheat, Tas du aml a reconnaitre des vrais turfer toi
soren etait la faut pas loublier x(bizzard bizzard car ton pote karl a fait 3 kill en 1 balle
oui j'analyse a chaque fois je suis fandaccord daccord malheureusement mais ancienne POV ne sont plus valable tu continueras a regarder mes montage et analyser chaque secondes
tu utilise aussi de la weed et des jus your are crazyfonderie ? Turfs ? Je crois que cest juste sans vos aks jus et weed cest pas trop ca votre level x(
Culottées de ta part, mais on va rien dire vue que tu la remove.et le no recoil ? Big Illegal redux bbg