Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
16886
Players nickname
Travis Ivan
Suspect ID
1533
Date of violation
Aug 19, 2022
Time of violation
16h30
Proofs
https://youtu.be/EZANopb4zfw

Torpheen

Player
Player
Joined
Aug 6, 2022
Messages
4
Bonjours j'arrive sur les lieux je demande les revendication les personne me dises on veut 100k pour l'otage jusqu'à la tout va bien par la suite je dit a mes homme de place un périmètre de sécurité avec barricade + herse, la personne en face me dit de retiré les herse les barricade et le sniper sur la colline et de viré mes homme qui les entoure sinon il tue l'otage moi j'essaye de négocier sur le faites que si on retire les barricade sniper herse ou homme il doivent baisse le prix de l'otage pour qu'un pas soit fait envers moi comme je fait un pas vers lui mais non il reviennent a chaque fois si vous le faites pas on tue l'otage je suis désoler mais je préfère annuler la scène que de jouer comme sa ces pas du RP mais DU WIN RP de leur part car il aucune possibilité de négocier sinon il tue l'otage désoler mais ces trop facile de faire ca de leur part pour moi la vidéos résume bien le WIN RP de leur cote je suis désoler sachant que on n'avais laisser une route sans barricade ni herse mais il sont envoyer personne pour vérifier ce groupe la n'est pas professionnelle il veulent juste tiré et avoir leur argent

+Mercykill sur moi et mes collegue

je vous laisse regarder la vidéos je pense que vous comprendrais mieux
 
Last edited:

maxim corradini

Player
Player
Joined
May 12, 2022
Messages
4
c plutôt l'inverse c toi qui fait du win Rp Ya besoin que on te fasse ressortir la règle ?
et Alex toi c pas ton problème reste chez toi
 

Ghashrod

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
6
On a pas le meme Win RP quand ya 20 flic qui mettent des herse et des barricade
mettre des herses et des baricades avec 20 flics pour 12 brauqueurs c'est du win RP?????
tu parles beaucoup pour un gas qui a connu pratiquement que grand rp pour dire que c'est pas du winRP, faudrais un peu réfléchir pcq bon la faut pas donner de leçon sur le RP les gas quand on voit comment vous faites vos scènes la j'ai jamais vu ça XD
 

Torpheen

Player
Player
Joined
Aug 6, 2022
Messages
4
je pense que beaucoup on pas été faire du rp la plus part des mec qui sont ici sont ban life FiveM donc bon rp avec des cheater ces pas ouf
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom