Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected fail rp famille herrera [ Id 3673,9275,18554,10760,18723 ]

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15162
Players nickname
Yanis Medellin
Suspect ID
3673
Date of violation
Aug 20, 2022
Time of violation
16:51
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=wOBleUdpOgY&t=3s
fail RP des herrera ; il nous on cambrioler alors que nous étions la sur place
ID des joueur
-3673
-9275
-18554
-10760
-18723
De plus nous irons portez plaintes en rp contre ces gens pour cette affaire soit un minimum Rp

tu veut raid cest immunisé et tu va acheter un pied de biche en le disant devant les proprietaire de la maison et en plus de sa tu cambriole sous leur yeux , irl cest du jamais vu perso

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
clairement du gros gros fail rp jai jammais vue sa

Lucci

Player
Player
j'ai le droit de cambrioler ta maison si je veut mon reuf, t'achete une immunite cool mais ca vas pas m'empecher de cambrioler ta maison.
fallait pas nous raid.

ChiefKeif2269

Player
Player
On voulais raid on pouvais pas, donc on a continuer le RP en braquant votre villa et vous tuer pour gagner (car le script fonctionne comme ca), mais ton Discord en plein situation RP est le vrai Fail RP ici, appele du renfort au travers de ta radio jeux serais deja une amelioration a ton RP

Last edited:

ChiefKeif2269

Player
Player
Je vous rappelle que vous avez retournez sur zone et on a rien dit car on vous a lavez gratuitement 2 fois et puis quand vous etes mort vous avez appelez la garde national et la police pour venir nous tuer, quand tu meurt tu te souvien pas de la situation je comprends pas comment tu peut appeler la police et aussi retourner sur zone

ChiefKeif2269

Player
Player
ferme ta guelle avec ca mon reuf tu sais tres bien que ya plein de braquage qui se font avec les gens dans la maison, si tu veut je vais tenvoyer plein de lien youtube qui prouve mon point. que tu sois a la maison ou pas, on vien pres pour raid et tu a immuniter car tu a peurt de nous on vas faire tout pour voler vos chose et ta maison on va la braquer sans doute.

On est pas ici pour jouer au barbie Badeur, si t'aime pas sa trouve toi un autre serveur car on fait que commencer avec vous.

mdrrr tu te croit trop dans un film réveil toi , dans la maison pendant qui dorme oui homejacking mais la c'est pas ce qui sais passé ouvre les yeux Rambo , me raconte pas ta vie j'men fou enfaite ta trop cru vous était cher pas qui mdrrr laisse c'est en analyse

Lucy | 4279

Player
Player
Et toi tu utilises Discord pour informer ta famille au lieu de le faire en "RP" + je ne vois pas ou est le fail RP. On cambriole ta maison que tu sois présent ou pas.

Jules Burberry

❤️Burberry On Top❤️
Player
ferme ta guelle avec ca mon reuf tu sais tres bien que ya plein de braquage qui se font avec les gens dans la maison, si tu veut je vais tenvoyer plein de lien youtube qui prouve mon point. que tu sois a la maison ou pas, on vien pres pour raid et tu a immuniter car tu a peurt de nous on vas faire tout pour voler vos chose et ta maison on va la braquer sans doute.

On est pas ici pour jouer au barbie Badeur, si t'aime pas sa trouve toi un autre serveur car on fait que commencer avec vous.
Ouff insulte en ticket pas fou fou

Status
Not open for further replies.
Top Bottom