BRAQUE TOUT SEUL FREEKILL ET ME DIT SALE @rabe ID 15812
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!TU ma dit sale arabe je t'es pas braquer je t'es tuerBRAQUE TOUT SEUL FREEKILL ET ME DIT SALE @rabe ID 15812
bof il fait de la dBahhh inchalah elle est ban
BRAQUE TOUT SEUL FREEKILL ET ME DIT SALE @rabe ID 15812
La radio D ma grande, c'est interditla video
Il radio d en vidéola video
Ou la la Big discordBRAQUE TOUT SEUL FREEKILL ET ME DIT SALE @rabe ID 15812
Heu Lewis chui désoler mais à quelle moment le titre respecte les règles des plainte ????vous avez 24 heures pour fournir une POV de + de 1 minutes 30 .
Je suis en voyage je vais essayer mais soit je rentre se soir soit demainvous avez 24 heures pour fournir une POV de + de 1 minutes 30 .
Tu parle mort je dis ça je dit rienIl est en Radio D je dit sa je dit rien mdr
Je savais pas mais bon c’est ma premier pov d’habitude j’ai pas la connnexionHeu Lewis chui désoler mais à quelle moment le titre respecte les règles des plainte ????
Puis moi je le braise pas on ne peut pas en ville de plus nous ne somme pas 4 avec de 2 voiture orge je me tue car il insultes donc dans un contexte Rp de plus je fais les sommations voila voila
le nom de ta plainte a refait ma journéeBRAQUE TOUT SEUL FREEKILL ET ME DIT SALE @rabe ID 15812
On désolé moi je voulais qu’il descend afin de s’excuser or il remonte dans la voiture puis essayer de partir on le vois dans la vidéo voilàPour information, a partir du moment ou vous dites : descendez du véhicule, et les mains en l'air, ca devient un braquage d'individu, donc vous enfreignez la règles 6.16 général et 1.8 ghetto.
Vous avez le droit de tirez en ville seulement si vous demandez a quelqu un de partir et qu'il ne vous écoute pas.