Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved BRAQUE TOUT SEUL FREEKILL ET ME DIT SALE @rabe ID 15812 ( désoler pour mes tick les hmm )

Status
Not open for further replies.
Your ID
16470
Players nickname
Dylan Colanoso
Suspect ID
15812
Date of violation
Aug 22, 2022
Time of violation
23:59
Proofs
https://youtu.be/vp6TZU_7MjI

Sky pearce

Player
Player
Joined
Aug 2, 2022
Messages
18
BRAQUE TOUT SEUL FREEKILL ET ME DIT SALE @rabe ID 15812
TU ma dit sale arabe je t'es pas braquer je t'es tuer
dans le contexte d'une course poursuitre no pain no fear insultes voila voila j'ai la pov mais jpp upload tu connais la co mais vaec plaisire sur discord
 

Sky pearce

Player
Player
Joined
Aug 2, 2022
Messages
18
Puis moi je le braise pas on ne peut pas en ville de plus nous ne somme pas 4 avec de 2 voiture orge je me tue car il insultes donc dans un contexte Rp de plus je fais les sommations voila voila
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,506
Puis moi je le braise pas on ne peut pas en ville de plus nous ne somme pas 4 avec de 2 voiture orge je me tue car il insultes donc dans un contexte Rp de plus je fais les sommations voila voila
Pour information, a partir du moment ou vous dites : descendez du véhicule, et les mains en l'air, ca devient un braquage d'individu, donc vous enfreignez la règles 6.16 général et 1.8 ghetto.

Vous avez le droit de tirez en ville seulement si vous demandez a quelqu un de partir et qu'il ne vous écoute pas.​
 

Sky pearce

Player
Player
Joined
Aug 2, 2022
Messages
18
Pour information, a partir du moment ou vous dites : descendez du véhicule, et les mains en l'air, ca devient un braquage d'individu, donc vous enfreignez la règles 6.16 général et 1.8 ghetto.

Vous avez le droit de tirez en ville seulement si vous demandez a quelqu un de partir et qu'il ne vous écoute pas.​
On désolé moi je voulais qu’il descend afin de s’excuser or il remonte dans la voiture puis essayer de partir on le vois dans la vidéo voilà
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom