Bonjour Mahzor, j'espere que vous allez bien.
Aprés 44 jours de Ban sur le serveur français pour 4.1 regles général, je demande si possible de m'enlever les 16jours de ban qui reste.
J'ai bien compris la leçon que d'avoir cheat c'est mal.
J'ai cheat sur le serveur allemands mais pas sur le serveur français.
El Pepe ma demander une vérification de mon pc, il n'a rien trouver mais moi j'ai assumer et lui montrer le cheat que j'avais sur mon pc.
J'aimerais bein retrouver mon compte avant si possible car j'y ai passer du temps et investi beaucoup d'argents.
J'ai vu une plainte a peu prés similaire que vous avais accepter.
Juste en dessous la plainte que vous avez accepter.
Aprés 44 jours de Ban sur le serveur français pour 4.1 regles général, je demande si possible de m'enlever les 16jours de ban qui reste.
J'ai bien compris la leçon que d'avoir cheat c'est mal.
J'ai cheat sur le serveur allemands mais pas sur le serveur français.
El Pepe ma demander une vérification de mon pc, il n'a rien trouver mais moi j'ai assumer et lui montrer le cheat que j'avais sur mon pc.
J'aimerais bein retrouver mon compte avant si possible car j'y ai passer du temps et investi beaucoup d'argents.
J'ai vu une plainte a peu prés similaire que vous avais accepter.
Juste en dessous la plainte que vous avez accepter.
Approved - Unban Appeal | Mazhor
Hello Mazhor ! I hope you and your team are going great ! I am doing this unban appeal by cause to I got banned for having cheats in my pc, those cheats were some kind of minecraft cheats and didnt know they are in my pc because me and my brother use the same pc and share all everything that is...
gta5grand.com