By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!"Les Morts ça ne Parle Pas"
quel qualité, tu joue avec un micro onde ou quoifreekill nice bien chian c gens
Ah si tu savait avec quoi je jouer tu serait actuellement en train de bégayerquel qualité, tu joue avec un micro onde ou quoi
Tu la veut ? Le reste de la vidéo et si j’ai dit 1 mots de travers je t’invite à me montrer ta povPourquoi tu ne mets pas toute la vidéo pour qu'on comprenne mieux ? Tu dis "free kill" or dans la vidéo on voit que tu parles mais aucun son ne sort de la vidéo.
Je te fait sa demain quand je me réveilleveuillez mettre la video en " non répertoriée "
Vous avez 12h.
Et vous vous avez trop la boca vos geule un peut wlh c trop que vous braser et l’es staff savent faire leur boulot pas besoin de votre avis c trop la vdmPourquoi tu ne mets pas toute la vidéo pour qu'on comprenne mieux ? Tu dis "free kill" or dans la vidéo on voit que tu parles mais aucun son ne sort de la vidéo.
pas au courentOk l'enfant sauvage attention à ton langage t'a que 12 ans je te rappelle
Bonjour cela fait maintenant 12h et la vidéo n'est pas en 'non répertoriée'veuillez mettre la video en " non répertoriée "
Vous avez 12h.
veuillez mettre la video en " non répertoriée "
Vous avez 12h.
jai la pov de 1h20 ta autre chause a dire ?Dans tous les cas dans ta vidéo qui dure quelques secondes, on ne comprend pas la situation! C'est bien beau de mettre le moment où je te tue pour montrer la violence comme chez les journalistes mais on voit clairement que les membres de ta famille 'free punch' un membre de ma famille et avec somation , la personne n'écoute pas dont les tire entre nous.
Certes tu ne bougeais pas mais moi dans l'action j'élimine ceux qui sont une menace car tu peux sortir une arme et tirer par la suite.
bah logique il me la dit a plus de 00 et pas grave je la repostça fait plus de 12h de toute façon