Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
8273
Players nickname
scott_white
Suspect ID
4279
Date of violation
Sep 4, 2022
Time of violation
22:24
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=4AXwNSapKJY

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
96
Pas mal ton gars qui assume qu'il vas freekill et faire retour sur zone
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Pourquoi tu ne mets pas toute la vidéo pour qu'on comprenne mieux ? Tu dis "free kill" or dans la vidéo on voit que tu parles mais aucun son ne sort de la vidéo.
Tu la veut ? Le reste de la vidéo et si j’ai dit 1 mots de travers je t’invite à me montrer ta pov
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Pourquoi tu ne mets pas toute la vidéo pour qu'on comprenne mieux ? Tu dis "free kill" or dans la vidéo on voit que tu parles mais aucun son ne sort de la vidéo.
Et vous vous avez trop la boca vos geule un peut wlh c trop que vous braser et l’es staff savent faire leur boulot pas besoin de votre avis c trop la vdm
 

Lucy | 4279 / 12338

Player
Player
Joined
Mar 16, 2022
Messages
93
Dans tous les cas dans ta vidéo qui dure quelques secondes, on ne comprend pas la situation! C'est bien beau de mettre le moment où je te tue pour montrer la violence comme chez les journalistes mais on voit clairement que les membres de ta famille 'free punch' un membre de ma famille et avec somation , la personne n'écoute pas dont les tire entre nous.
Certes tu ne bougeais pas mais moi dans l'action j'élimine ceux qui sont une menace car tu peux sortir une arme et tirer par la suite.
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Dans tous les cas dans ta vidéo qui dure quelques secondes, on ne comprend pas la situation! C'est bien beau de mettre le moment où je te tue pour montrer la violence comme chez les journalistes mais on voit clairement que les membres de ta famille 'free punch' un membre de ma famille et avec somation , la personne n'écoute pas dont les tire entre nous.
Certes tu ne bougeais pas mais moi dans l'action j'élimine ceux qui sont une menace car tu peux sortir une arme et tirer par la suite.
jai la pov de 1h20 ta autre chause a dire ?
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom