1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bah ducoup c’est pas tout la milano mdr c’est les deux id qui se feront warn1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN
Moi j était avec les Milano entrain de parler puis vous aver commencer à me tirrer dessus donc j aïs tuer ton collègue est je lui est dits tu tire que sur celui qui tire ( c moi 8705)1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | PRÉVENIR
On a pas tiré en premier c'est 1262 qui a commencé direct en arrivant il m'a tué et recup revo + ballesMoi j était avec les Milano entrain de parler puis vous aver commencer à me tirrer dessus donc j aïs tuer ton collègue est je lui est dits tu tire que sur celui qui tire ( c moi 8705)
Envoie ta pov sur discord mon discord Lennox #1192
Alors deja on voit rien du tout et de plus je te rappelle une certaine règle qui est inscrite sur le forum
dans tt les cas il est plus milanoOn a pas tiré en premier c'est 1262 qui a commencé direct en arrivant il m'a tué et recup revo + balles