Clairement aucun RP et on a un policier otage et il se foute de sa vie et le policier aussi a no fear.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!No Fear cest tout mdrr confiance ou pas sa reste RPC"est quand méme chien de faire ça alors qu'on n'essayé d'étre cool avec vous pour continuer la scène
faut bien se dire que tu moment ou vous brisez la confiance il y pas a renegocier avec vous
demande au legal. pourquoi tu demande a nous quand ses eu qui sont en question iciUne POV de l'extérieur et demandé afin de comprendre qui a tiré en premier
Vous avez 12 h
Donc le gang brise votre confiance et vous décidez de tirer sur eux sachant qu'il y a otage "civil" à l'intérieur ainsi qu'un policier en otage également. Excuse moi mais dans la vie, les forces de l'ordre ne vont pas prendre le risque de tirer s'il y a un collègue à eux avec une arme sur sa tempeC"est quand méme chien de faire ça alors qu'on n'essayé d'étre cool avec vous pour continuer la scène
faut bien se dire que tu moment ou vous brisez la confiance il y pas a renegocier avec vous
Peut être mais tu sais que tu as pas le droit de prendre en otage à un négociateur.Donc le gang brise votre confiance et vous décidez de tirer sur eux sachant qu'il ya otage "civil" à l'intérieur ainsi qu'un policier en otage également. Excuse moi mais dans la vie, les forces de l'ordre ne vont pas prendre le risque de tirer s'il y a un collègue à eux avec une arme sur sa tempe
ouais montre moi cette regles?Peut être mais tu sais que tu as pas le droit de prendre en otage à un négociateur.
Ok mec entre nous ici ni tu fait rien de rp àpart de Faire du fail rp en attendant dans la pov c’est toi qui est en tord jetait pas dans la scène donc rien à faire de ton avis retourne au sahp et me casse pas la têteALONZO ta jamais fait de rp de ta vie
ta vue 10 pourcent de le scene et tu parleOk mec entre nous ici ni tu fait rien de rp àpart de Faire du fail rp en attendant dans la pov c’est toi qui est en tord jetait pas dans la scène donc rien à faire de ton avis retourne au sahp et me casse pas la tête
Si cela peut aider :Une POV de l'extérieur et demandé afin de comprendre qui a tiré en premier
Vous avez 12 h