il me freekill car je dit que sa famille est pas foufou
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!il a fait 0 sommations la regle 6.15 indique : 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. : il ne ma fait 0 demandesil est dans son droit. Tu insulte sa famille et tu le trash et il dois rien faire ?
Il a tout à fait raison de te tuer.
je t'ai rentrer dedans ? montre le debut jai pas foncer dedanstenez la POV du debut ou il ma rentrer dedans et ensuite jai commencer ma POV
tu ma rien dit et tu ma fait 0 demandesje t meme donner la chance de partir en te visant avec mon arme et tu est revenue vers moi c quoi tu no fear en plus>
"OH LEADER DES HERRERA OH IL VAS PRENDRE UN WARN FAMILLE" t un clown Yanis
et tu as no pain car tu as sauter de ta voiture et ta pas eu malje t meme donner la chance de partir en te visant avec mon arme et tu est revenue vers moi c quoi tu no fear en plus>
"OH LEADER DES HERRERA OH IL VAS PRENDRE UN WARN FAMILLE" t un clown Yanis
je suis revenu car tu as arreter de viser re regarde ta pov stp sa reste du 6.15 RG frerotu ma insulter... MDR t perdu toi. 4 insulte et je te donne un avertissement en te visant avec mon ak et tu revien pour no fear
je prendrai ma sanction pour metagame et la tienne pour 6.15 et tu metagame en me parler de truc en chat clubbmdr je pense que c toi qui a engager le RP quand tu mas insulter a plusieur reprise.