Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
17775
Players nickname
Yanis_Fratly
Suspect ID
282
Date of violation
Dec 4, 2022
Time of violation
00:03
Proofs
https://youtu.be/s-4Ac_y2Pqc

Sonic Fujiwara

Player
Player
il est dans son droit. Tu insulte sa famille et tu le trash et il dois rien faire ?
Il a tout à fait raison de te tuer.

zredoxofficiel

Player
Player
il est dans son droit. Tu insulte sa famille et tu le trash et il dois rien faire ?
Il a tout à fait raison de te tuer.
il a fait 0 sommations la regle 6.15 indique : 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. : il ne ma fait 0 demandes

ChiefKeif2269

Player
Player
ouais toi tu arrive sur moi tu metagame en disant le nom de ma famille sans me parler tu ensuite insulte ma famille en disant "Nique les Herrera", si ses pas un initiation je sais pas c quoi. Tu a clairement meriter de te faire tirer.

ChiefKeif2269

Player
Player
je t meme donner la chance de partir en te visant avec mon arme et tu est revenue vers moi c quoi tu no fear en plus>

"OH LEADER DES HERRERA OH IL VAS PRENDRE UN WARN FAMILLE" t un clown Yanis

zredoxofficiel

Player
Player
je t meme donner la chance de partir en te visant avec mon arme et tu est revenue vers moi c quoi tu no fear en plus>

tu ma rien dit et tu ma fait 0 demandes

zredoxofficiel

Player
Player

et tu as no pain car tu as sauter de ta voiture et ta pas eu mal

ChiefKeif2269

Player
Player
tu ma insulter... MDR t perdu toi. 4 insulte et je te donne un avertissement en te visant avec mon ak et tu revien pour no fear

Status
Not open for further replies.
Top Bottom