Alors tout d'abord comme vous ne connaissez pas les règles Harut je vais vous le dire. Lorsque vous signalez quelqu'un, vous devez fournir 1 minute, pas ce clip de 12 secondes que vous avez fourni et ce n'est même pas vous sur le clip que vous avez fourni.
Deuxièmement, c'est avant le début de l'événement, vous devez donc afficher le point de vue complet de l'endroit où il a commencé, car l'administrateur ne peut pas demander notre POVS avant le début de l'événement et il ne sera pas pris en compte dans la règle de l'événement 1.7.
Ce que vous essayez, c'est de tromper les administrateurs pour qu'ils suppriment notre organisation non officielle parce que nous continuons à vous applaudir dans les captures informelles. Comme je comprends que vous vouliez de l'argent informel, etc. Mais comment est-ce que c'est amusant de jouer sans compétition ?
Harut nous signale également que nous n'avons rien fait d'inhabituel juste pour signaler et demander nos points de vue en utilisant le temps d'administration et essaie de tromper les administrateurs comme si nous enfreignions les règles qu'il ne connaît même pas et je suis sûr qu'il ne l'a pas fait passé sur eux même une fois.
Je voudrais s'il vous plaît envisager de supprimer leur organisation non officielle car le propriétaire Harut ne connaît même pas les règles de base du serveur. Par exemple, vous ne pouvez pas démarrer dans la zone d'un événement. C'est la règle la plus basique. Et pourtant, mon homme ne le sait pas. Aussi, il m'a dénoncé pour l'avoir tué avec le revolver avec 2 coups et a dit qu'il devait tirer 3 fois. Cela montre simplement son inexpérience, et il veut juste faire perdre du temps aux administrateurs et décider des administrateurs de demander nos POV. Il est clair que l'administrateur Ethan sait ce qu'il fait et ne le laisse pas tomber dans ses tentatives décisives.
J'aimerais que leur accès non officiel disparaisse, jusqu'à ce qu'ils apprennent tous les règles !
Cordialement, Killah