Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
28 2106
Players nickname
MAFIA HERRERA
Suspect ID
28 2106
Date of violation
Dec 16, 2021
Time of violation
18.48
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=tnCDvFJxDB8

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Ses pas trés claire que tu tes fait tuer tu apparais juste mort, et Je sais pas pourquoi ma famille est mentionner dans votre rapport quand je ne suis meme pas la pour representer ma famille. Et puis votre POV est 12 seconde de long et n'as pas de preuve que il ton tirer avant que toi tu les tire.
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Merci de pas mettre le nom de ma famille dans vos Raports. Je sais que vous etes fâcher a cause que vous etes pas trés performant mais sa veut pas dire que vous pouvez attaquer ma famille.
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,424
A ce stade, je ne peux pas conclure le rapport.

- Fournir un POV d'une minute (minimum).
- Montrez comment vous etes mort
- Changez le titre en : RAISON DU RAPPORT | NUMERO iD
Tu as 12 heures.
 

Killah Dinero

Player
Player
Joined
Dec 8, 2021
Messages
40
pov:
unknown.png
 

Killah Dinero

Player
Player
Joined
Dec 8, 2021
Messages
40
So firstly as you don't know the rules Harut I will tell you. When reporting someone you must provide 1 minute not this 12-second clip you've provided and that is not even you on the clip you've provided.

Secondly this is before the event starts so you need to show the full pov of where it started because the Admin can't request our POVS before the event start and it won't be counted towards the 1.7 event rule.

What your trying to is decive admins to remove our unofficial organization because we keep clapping you in the informal captures. Like I understand you want informal etc. Money but how the fuck is it fun to play with no competition?

Also Harut reports us for not doing anything unusual just to report and ask for our povs using admin time and tries to decive the admins as in if we're breaking the rules which he doesn't even know and I am sure he hasn't gone over them even once.

I would please consider removing their unofficial organization because the owner Harut doesn't even know the basic rules for the server. For example, you can't start in the zone of an event. This is the most basic rule. And still, my man doesn't know it. Also, he reported me for killing him with the revolver with 2 hits and said he has to shoot 3 times. This just shows his inexperience, and he just wants to waste admins times, and decide admins for asking for our POVs. Clearly Admin Ethan knows what he's doing, and doesn't let him fall for his deciding attempts.

I would like their unofficial access to be gone, until they all learn the rules!

Sincerely, Killah
IMG_0582.png
 
Last edited:

Killah Dinero

Player
Player
Joined
Dec 8, 2021
Messages
40
Alors tout d'abord comme vous ne connaissez pas les règles Harut je vais vous le dire. Lorsque vous signalez quelqu'un, vous devez fournir 1 minute, pas ce clip de 12 secondes que vous avez fourni et ce n'est même pas vous sur le clip que vous avez fourni.

Deuxièmement, c'est avant le début de l'événement, vous devez donc afficher le point de vue complet de l'endroit où il a commencé, car l'administrateur ne peut pas demander notre POVS avant le début de l'événement et il ne sera pas pris en compte dans la règle de l'événement 1.7.

Ce que vous essayez, c'est de tromper les administrateurs pour qu'ils suppriment notre organisation non officielle parce que nous continuons à vous applaudir dans les captures informelles. Comme je comprends que vous vouliez de l'argent informel, etc. Mais comment est-ce que c'est amusant de jouer sans compétition ?

Harut nous signale également que nous n'avons rien fait d'inhabituel juste pour signaler et demander nos points de vue en utilisant le temps d'administration et essaie de tromper les administrateurs comme si nous enfreignions les règles qu'il ne connaît même pas et je suis sûr qu'il ne l'a pas fait passé sur eux même une fois.

Je voudrais s'il vous plaît envisager de supprimer leur organisation non officielle car le propriétaire Harut ne connaît même pas les règles de base du serveur. Par exemple, vous ne pouvez pas démarrer dans la zone d'un événement. C'est la règle la plus basique. Et pourtant, mon homme ne le sait pas. Aussi, il m'a dénoncé pour l'avoir tué avec le revolver avec 2 coups et a dit qu'il devait tirer 3 fois. Cela montre simplement son inexpérience, et il veut juste faire perdre du temps aux administrateurs et décider des administrateurs de demander nos POV. Il est clair que l'administrateur Ethan sait ce qu'il fait et ne le laisse pas tomber dans ses tentatives décisives.

J'aimerais que leur accès non officiel disparaisse, jusqu'à ce qu'ils apprennent tous les règles !

Cordialement, Killah
 

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
tu mes de photo les person il son nouveux sof noro alor vous et noul si vous voulez vnez batre contre evil je uis pas comme
vous vous apele administativ pour jouet avec vous
Grand_Theft_Auto_V_Screenshot_2021.12.17_-_03.53.09.91.png
 

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
JOHNI HERRERA IL ET LIDER FIB ALOR NE PARL PAS REGLEMENT CET PERSON IL ET DANS VOTRE FAMILLE
 

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Server Administrator
Joined
May 10, 2021
Messages
2,424
Rapport refuser
- Absence de preuves
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom