Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22483
Players nickname
Lola Reyes
Suspect ID
1262
Date of violation
Feb 5, 2023
Time of violation
15h21
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=5lfoHHQ2ddA

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).

Avant de tirer ce serait bien de voir sur qui vous tirez ^^
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).

Avant de tirer ce serait bien de voir sur qui vous tirez ^^
t'es en tenue peut être ?
 

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
elle est ou ta tenue on est divin pour te reconnaitre ? metagaming si on te reconnais avec ton id donc au lieu de faire des plaintes réflechis un peut...
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).

Avant de tirer ce serait bien de voir sur qui vous tirez ^^
et en plus tu met 1262 alors que je n'etais pas présent sur la scène ?
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).

Avant de tirer ce serait bien de voir sur qui vous tirez ^^
Plainte pas conforme , en plus tu mes des id au hasard et tu fais des plaintes qui ne te concerne pas la blague
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
elle est ou ta tenue on est divin pour te reconnaitre ? metagaming si on te reconnais avec ton id donc au lieu de faire des plaintes réflechis un peut...
Allô c'est pas moi l'EMS c'est Tommy guernon ID 16K et quelques, moi je suis juste témoin de la scène ^^
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
et en plus tu met 1262 alors que je n'etais pas présent sur la scène ?
T'es le leader vagos non ? donc l'id il n'est pas au hasard là dans cette situation c'est pas une personne qui prend c'est ton orga alias les vagos :)
 

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
T'es le leader vagos non ? donc l'id il n'est pas au hasard là dans cette situation c'est pas une personne qui prend c'est ton orga alias les vagos :)
comment tu sait que c le lead vagos ? metagaming ...
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
T'es le leader vagos non ? donc l'id il n'est pas au hasard là dans cette situation c'est pas une personne qui prend c'est ton orga alias les vagos :)
Sur ta pov on ne voit pas qui lui tire dessus , Vagos ? je ne sais pas . ( plusieurs gang on participé a l'évènement )

et pour la défense de la personne concerné les " balles perdu existe " le faite que les ems sois collé au fib ou lspd peut porter a confusion de loin .

Dans ta pov tu dis aussi que tu est en civile parce que t'es mort , du coup tu as fais un retour sur scène pour revenir a la base militaire pas très cool ça ...
 

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).

Avant de tirer ce serait bien de voir sur qui vous tirez ^^
1.1 Tous les membres du personnel sont tenus de se conformer aux normes établies. et objet illégal dans ton inventaire
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
Sur ta pov on ne voit pas qui lui tire dessus , Vagos ? je ne sais pas . ( plusieurs gang on participé a l'évènement )

et pour la défense de la personne concerné les " balles perdu existe " le faite que les ems sois collé au fib ou lspd peut porter a confusion de loin .

Dans ta pov tu dis aussi que tu est en civile parce que t'es mort , du coup tu as fais un retour sur scène pour revenir a la base militaire pas très cool ça ...
Mais mon gars retour sur scène c'est avant 15 minutes, ça faisait +de 15 minutes aïe aïe aïe. Certes c'est à Tommy de faire sa plainte, mais étant orga légal et la scène se passant au fort zancudo, MON lieu de travail, je fais aussi ma plainte. L'excuse des balles perdu alors que vous faites du 1.14 ghetto à venir attaquer à la base alors qu'à 15H pile les mara avaient attaqué ? Tu veux m'en sortir d'autres des arguments ?
Soren je sais même pas pourquoi t'intervient ici avec tes objets illégaux j'en ai pas du tout mais bon si ça peut te faire plaisir mdr
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
Mais mon gars retour sur scène c'est avant 15 minutes, ça faisait +de 15 minutes aïe aïe aïe. Certes c'est à Tommy de faire sa plainte, mais étant orga légal et la scène se passant au fort zancudo, MON lieu de travail, je fais aussi ma plainte. L'excuse des balles perdu alors que vous faites du 1.14 ghetto à venir attaquer à la base alors qu'à 15H pile les mara avaient attaqué ? Tu veux m'en sortir d'autres des arguments ?
Soren je sais même pas pourquoi t'intervient ici avec tes objets illégaux j'en ai pas du tout mais bon si ça peut te faire plaisir mdr
L' attaque n'étais pas fini puisque qu'il rester des marabunta dans la base militaire . Certes l'alerte n'étais pas enclenché ( puisque vous avez tire sur les marabunta avant que ça commence ) donc on peut ni savoir quand c fini ni savoir quand ça a commencé ( a part l'annonce sur le discord )
 

Nene

Player
Player
Joined
Dec 29, 2021
Messages
189
De plus ta plainte n'est pas conforme dans tous les cas donc pas besoin de me justifier ...
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom