By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!t'es en tenue peut être ?6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).
Avant de tirer ce serait bien de voir sur qui vous tirez ^^
et en plus tu met 1262 alors que je n'etais pas présent sur la scène ?6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).
Plainte pas conforme , en plus tu mes des id au hasard et tu fais des plaintes qui ne te concerne pas la blague6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).
Allô c'est pas moi l'EMS c'est Tommy guernon ID 16K et quelques, moi je suis juste témoin de la scène ^^elle est ou ta tenue on est divin pour te reconnaitre ? metagaming si on te reconnais avec ton id donc au lieu de faire des plaintes réflechis un peut...
T'es le leader vagos non ? donc l'id il n'est pas au hasard là dans cette situation c'est pas une personne qui prend c'est ton orga alias les vagoset en plus tu met 1262 alors que je n'etais pas présent sur la scène ?
comment tu sait que c le lead vagos ? metagaming ...T'es le leader vagos non ? donc l'id il n'est pas au hasard là dans cette situation c'est pas une personne qui prend c'est ton orga alias les vagos
Alors tu n'est pas le concernerAllô c'est pas moi l'EMS c'est Tommy guernon ID 16K et quelques, moi je suis juste témoin de la scène ^^
Sur ta pov on ne voit pas qui lui tire dessus , Vagos ? je ne sais pas . ( plusieurs gang on participé a l'évènement )T'es le leader vagos non ? donc l'id il n'est pas au hasard là dans cette situation c'est pas une personne qui prend c'est ton orga alias les vagos
1.1 Tous les membres du personnel sont tenus de se conformer aux normes établies. et objet illégal dans ton inventaire6.5 Il est interdit de commettre des actes criminels contre les employés des soins de santé (EMS) (p. ex. tuer, voler, etc.) | AVERTISSEMENT (WARN).
Alors toi t'es fort toi le forum en lui même est OOC et tu me parles de metagamingcomment tu sait que c le lead vagos ? metagaming ...
Mais mon gars retour sur scène c'est avant 15 minutes, ça faisait +de 15 minutes aïe aïe aïe. Certes c'est à Tommy de faire sa plainte, mais étant orga légal et la scène se passant au fort zancudo, MON lieu de travail, je fais aussi ma plainte. L'excuse des balles perdu alors que vous faites du 1.14 ghetto à venir attaquer à la base alors qu'à 15H pile les mara avaient attaqué ? Tu veux m'en sortir d'autres des arguments ?Sur ta pov on ne voit pas qui lui tire dessus , Vagos ? je ne sais pas . ( plusieurs gang on participé a l'évènement )
et pour la défense de la personne concerné les " balles perdu existe " le faite que les ems sois collé au fib ou lspd peut porter a confusion de loin .
Dans ta pov tu dis aussi que tu est en civile parce que t'es mort , du coup tu as fais un retour sur scène pour revenir a la base militaire pas très cool ça ...
L' attaque n'étais pas fini puisque qu'il rester des marabunta dans la base militaire . Certes l'alerte n'étais pas enclenché ( puisque vous avez tire sur les marabunta avant que ça commence ) donc on peut ni savoir quand c fini ni savoir quand ça a commencé ( a part l'annonce sur le discord )Mais mon gars retour sur scène c'est avant 15 minutes, ça faisait +de 15 minutes aïe aïe aïe. Certes c'est à Tommy de faire sa plainte, mais étant orga légal et la scène se passant au fort zancudo, MON lieu de travail, je fais aussi ma plainte. L'excuse des balles perdu alors que vous faites du 1.14 ghetto à venir attaquer à la base alors qu'à 15H pile les mara avaient attaqué ? Tu veux m'en sortir d'autres des arguments ?
Soren je sais même pas pourquoi t'intervient ici avec tes objets illégaux j'en ai pas du tout mais bon si ça peut te faire plaisir mdr