rien a redire
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Juste la prochaine fois essaye de faire un phrase en françaisrien a redire
tu menottes quand sa tire encore toi ?rien a redire
essa
Cest interdit ?Menotté quand le joueur est inconscient est du power gaming
M je vois pas pk, il est incient, il ne se débat pas. C est même encore plus facile que si il est vivantMenotté quand le joueur est inconscient est du power gaming
Oui sauf que ta rien a voir dans l'histoire la plainte ne te concerne pas tu n'a pas a parler .On a jamais dit moi l'avoir demandé mais je la donne quand même. T'es pas content ? Même tarif t'es sur un forum ouvert. Comme tout le monde met son grain de sel pour dire de la D j'en profite, allez bisou
C'est marrant que tu viennes dire ça, sachant que tu fais la même un peu partout sur le forum FR. =/ #CSCOui sauf que ta rien a voir dans l'histoire la plainte ne te concerne pas tu n'a pas a parler .
Oui sauf que moi c pour dire des truc utile contrairement à certainsC'est marrant que tu viennes dire ça, sachant que tu fais la même un peu partout sur le forum FR. =/ #SCC
Que je sache je dis simplement la vérité, donc toute vérité a une utilité.Oui sauf que moi c pour dire des truc utile contrairement à certains