Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver_Guisan
Suspect ID
282 et 7377 et 3970
Date of violation
Feb 6, 2023
Time of violation
20h20
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=w7RvQWn1S1g

ChiefKeif2269

Player
Player
JE SUIS DANS UN TANK BLINDER JE FAIT LEVENT ET JAI FAIT MON RP. AUCUNEMENT NO FEAR VOUS MAVEZ DONNER LA PREMIERE SOMMATION QUAND JE ME SUIS MIS A PARTIR AVEC LE VEHICULE

Stefan Mancini

Player
Player
A chercher l'erreur de l'agent quand la premiere vient du délinquant.. Aberrant.. Les deux ont leurs toirts mais la en l'occurence on parle des deux qui ont juste f1 pendant "la scène".
L'agent prendra surement une sanction mais stop vouloir en permanence disculper les gens quand la POV parle d'elle même..
(surtout que pour la plupart vous êtes pires et osez l'ouvrir ^^^^^^^^^^^)

Stefan Mancini

Player
Player
On a jamais dit me l'avoir demandé mais je la donne quand même. T'es pas content ? Même tarif t'es sur un forum ouvert. Comme tout le monde met son grain de sel pour dire de la D j'en profite, allez bisous

Bryan Vendetta

Player
Player
On a jamais dit moi l'avoir demandé mais je la donne quand même. T'es pas content ? Même tarif t'es sur un forum ouvert. Comme tout le monde met son grain de sel pour dire de la D j'en profite, allez bisou
Oui sauf que ta rien a voir dans l'histoire la plainte ne te concerne pas tu n'a pas a parler .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom