Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
62
Players nickname
Devin_Revking
Suspect ID
00
Date of violation
Dec 29, 2021
Time of violation
00:41
Proofs
https://youtu.be/kIwAqD8zRbA

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Nous etions parti en informal avec la famille Herrera et nous sommes entrer, une fois entrer nous avons vu une personne qui etait cacher alors nous l'avons tuer. Une fois tuer je vois une personne sur l'autoroute qui est un endroit accessible que en dehors de la zone d'event. Ensuite nous essayons de le tuer mais nous ne reussissons pas. Apres je vois une autre personne qui est sur un toit, je ne sais pas si ils sont monter la bas avec ou sans echelle mais ce n'est pas la personne qui est le plus suspecter. La nouvelle regle 1.18 en anglais cite: 1.18 It is forbidden to use roofs that cannot be accessed by foot or ladder when event already started and it is not allowed to use highground such as highways which are not accessible from inside the event once it has started. | Jail 120 min. Merci mais je ne connais pas l'ID de la personne

Toni Milano

Player
Player
Bonsoir alors deja premiere phrase que ta dit je suis parti avec les herrera donc deja ya du teaming. Deuxieme je suis cacher derriere un mur tu regarde mon id donc deja deuxieme faute. Les toits sont accessible donc on a le droit et jai deja vu plein d'autre famille y monter. Apres nous avoir tuer apres l'evenement c'est pas rp vous avez pas le droit donc remettez vous en question au niveau rp.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Bonsoir alors deja premiere phrase que ta dit je suis parti avec les herrera donc deja ya du teaming. Deuxieme je suis cacher derriere un mur tu regarde mon id donc deja deuxieme faute. Les toits sont accessible donc on a le droit et jai deja vu plein d'autre famille y monter. Apres nous avoir tuer apres l'evenement c'est pas rp vous avez pas le droit donc remettez vous en question au niveau rp.
A mon opinion vous prenez beaucoup trop le serveur rp comme si il etait whitelist, vous pouvez aller sur un serious rp si vous aimer pas et je comprends pas de quel teaming tu parle car il y a eu du teaming quand les demons existaient (demon/milano) Et on voit un ID on va pas faire semblant de l'avoir vu c'est un gunfight dans une zone on voit un truc on le tire dessus c'est tout fallait mieux se cacher c'est tout. J'ai jamais dis que les toit n'etaient pas accessible je ne suis pas sur de ce que j'ai dis c'est tout mais merci pour l'info.

ChiefKeif2269

Player
Player
Pour commencer, Il est dans ma famille ses sa que il veut dire.

Il a aucun infraction de régles dans se Rapport.

ils sont sur l'autoroute du bas qui est accesible par la rampe du côter west de la map. Donc ils vas pas contre les régles Devin.
Pardon.

Toni Milano

Player
Player

ils sont sur l'autoroute du bas qui est accesible par la rampe du côter west de la map. Donc ils vas pas contre les régles Devin.
Pardon.
Daccord désole je croyais c'étais un arménien

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player

Pardon.
Excusez moi alors pour le malentendu jai du mal voir ya t il un moyen de terminer/conclure ce thread ?

Toni Milano

Player
Player
Moi j'ai aucun souvis avec vous jute avec les arménien car il nous freekill aprés l'event

Jah Carey

Player
Player
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé de rejeter ce rapport.

- L'événement a commencé depuis suffisamment de temps pour que la personne puisse être sur le pont en utilisant la rampe d'accès.

Fermé

Status
Not open for further replies.
Top Bottom