bonjour bonsoie ID 14131 me free kill on plus le shot c'est pas trop ca . merci
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Beh non ta cut ça veut dire tu veux cacher un trucbeh je le refait apres sans cut c'est la meme
Bien vu le 3.2 rg dans non lui il c'est pris son ban
déjà parle la langue française stp ensuite évidemment que tu peux mettre les 3mins comme tu m'as insulté tout le reste de la journée, ta fait le mec bien sage pendant le temps que tu prenais ta pov j'étais bien conscient que t'allais faire la victime alors que je te rappel tu fais des insultes raciales et tu caramming pour faire rentrer les gens dans l'informelle ( d'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi c'est qu'un simple démorgan qu'il a prit) tout ça pour me faire tilter sachant que tu veux meme pas qu'on règle ça une bonne fois pour toute à l'arène parce que tu sais que je vais te battre. Bref sur ceux que tu mettes ta pov complète ou non ça va rien changeait puisque j'avais largement mes raisons à partir du moment ou tu me suis toute la journée et tu essayes de me rabaisser ( c'est pas un enfant de 12 ans qui va me dire quoi faire)quoi pardon azi je vais tous meter et on vera si jai dit une insilte on vera